Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver un emploi pour une femme voilée
23 juillet 2014 15:36
Selem aleykoum mes sœur je suis a la recherche d'un emploie mais comme je suis voilée c'est pas très facile si vous avez des contact ou on peut trouver j'aimerai bien Barak Allah ufik
C
25 février 2015 13:02
Et moi je suis chevelu, barbu et goth quel genre de travail vous le proposez ?
Ma religion m'interdit de porter le costume cravate qu'est-ce que je peux faire ?
J'ai des tatouages sur le visage que puis-je faire ?
Je suis gros et très gras et du coup je sue beaucoup ce qui entraîne des odeurs corporelles assez fortes ou puis-je travailler ?
Ma religion m'oblige à n'écouter que le son intérieur de mon corps et à ne regarder que l'intérieur de mon corps. autrement dit je me bouche les oreilles et porte des lunettes noires opaques. Dieu est e chacun de nous et il ne faut pas se détourner de Dieu (le grand miséricordieux, paix à son âme, qu'il nous protège de son courroux, blablablabla)

Dieu, s'il existe (pardonnez mon injure...blablablabla), voudrait que vous mettiez toutes les chances de votre coté ?! Non ? Vous avez pêché et il faut expier ?
l
25 février 2015 14:07
salam je suis factrice et je suis voilée hamdoulilah , je travail en velo ou en scooter en hiver
m
15 avril 2015 11:32
salam sonia
je m'appel samira je recherche un emploi de téléopératrice si tu peu faire quelque chose ça me soulagera merci
m
25 avril 2015 14:01
bonjour il y a le magasin action a st denis jai vue les caissieres ont le hijab
cetait pour infowhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook