Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des coffret parfum pas cher svp??
m
22 janvier 2012 15:33
Salam les yabies jaimerais trouver des bon plan pour acheter des coffret parfum ou maquillage svp??
Meme avec les soldes sa reste cher lool
t
22 janvier 2012 15:53
au marché , je trouve parfois des parfums de marque à 5 euros( j'ai acheté il y a quelque jour chanel 5 à 10 euros au marché.
o
22 janvier 2012 16:32
salam

au marché a 90% c pas des vrais surtout a ce prix la c sur meme
22 janvier 2012 18:00
Citation
touria222 a écrit:
au marché , je trouve parfois des parfums de marque à 5 euros( j'ai acheté il y a quelque jour chanel 5 à 10 euros au marché.

salam

Ce sont des imitations
casperitooooo
s
22 janvier 2012 20:46
salam le mieu c d fair une cart et il tenvoi de reduction jusk 20euros ou de reduc c toujour ca de priBye
s
23 janvier 2012 08:28
salam

je vous ai mis un lien, c'est le site leaderparfum.com où vous pouvez trouver des parfums/ coffrets de marque bcp moins cher qu'en magasin.
exemple: je voulais racheter Femme de Rochas que j'adore, et bien sur le site la bouteille de 100ml est à 47e tandis que sur sephora la bouteille de 50ml est à 54,50e!

[www.leaderparfum.com]
A
23 janvier 2012 09:30
Citation
sofia2603 a écrit:
salam

je vous ai mis un lien, c'est le site leaderparfum.com où vous pouvez trouver des parfums/ coffrets de marque bcp moins cher qu'en magasin.
exemple: je voulais racheter Femme de Rochas que j'adore, et bien sur le site la bouteille de 100ml est à 47e tandis que sur sephora la bouteille de 50ml est à 54,50e!

[www.leaderparfum.com]

lisez plutôt ça avant de commander sur ce site ici
s
23 janvier 2012 20:29
oulala merci pour l'info, je viens de voir et apparemment c'est catastrophique!
heureusement pr moi que je n'ai rien commandé d'ailleurs j'étais étonnée qu'il y ai une telle différence de prix
avant de plébiscité un site trouvé au hasard de mes recherches, je vérifierai d'abord ce qu'il en est...!
n
23 janvier 2012 22:19
slm
[www.parfumemporium.fr]
moi je commande ici.....et g jamais eu de soucis
dernier achat "guess by marciano"
le coffret 100ml + creme pour le corps 90 ml + le stick pour moins de 50 euros frais de port compris!
h
1 février 2012 00:01
essaye se site
[classpride.fr]
parfum authentique n hesiter pas a de demander des reduction par mail si vous ete du magreb le site peut toujour vous faire des reduc
si vous commander du magrheb en vous inscrivant les prix son hors taxe juste les frais port qui sont de 19,80 eur colis de 1 kg
pour le paiement c est securiser par paypal ou par carte bancaire c est une societe francaise donc pas de soucis
a
31 décembre 2012 16:52
SVP et au Maroc qu'est ce que vous me proposez comme magasin pr acheter des parfums pas cher et merci c urgent SVP????
31 décembre 2012 19:14
le magasin Benlux ils font toujours des promos a moins 20%

moi perso j'ai la carte gold de Sephora donc ça va j'ai souvent des offres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook