Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver des chebakya sur Paris ?????
m
25 août 2009 12:15
Salam et bon Ramadan à tous !!

Je suis desesperemment à la recherche de bonnes chebbakyas sur Paris, celle de Barbès sont vraiment pas bonnes et ils se permetent de les vendre 1 euro pièce Are you crazy

Quelqu'un saurait où je pourrais en trouver? Même si c'est 1 euro pièce mais vraiment bonne, comme celle du pays Chef

Merci bcp !!
L
25 août 2009 12:23
avenue de clichy, station porte de clichy y'a une boulangerie qui en vend des pas mal.
t
25 août 2009 12:30
Salam,

Essayes de voir la bague de kenza, mais appel les avant pour voir si ils en ont.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
25 août 2009 12:43
Ah c'est pas cette patisserie qu'il ya aux galeries lafayette? Je comptais faire un tour ce soir, mais j'ai peur que ça soit 5 euros la pièce whistling smiley

T'en a déjà pris? Elles sont bonnes ?
t
25 août 2009 12:44
Citation
merrill3 a écrit:
Ah c'est pas cette patisserie qu'il ya aux galeries lafayette? Je comptais faire un tour ce soir, mais j'ai peur que ça soit 5 euros la pièce whistling smiley

T'en a déjà pris? Elles sont bonnes ?

Non, celle patisserie est à la rue St Maur dans le 11ème.

Apres, comme l'a dit le posteur plus haut vers la porte de clichy tu en trouves aussi.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
25 août 2009 13:51
thumbs upAh c'est une patisserie algérienne. Je doute qu'ils aient de la bonne chebbakya.
Je vais peut etre tenter porte de clichy
d
25 août 2009 14:59
Rouen c'est aussi la grosse arnaque : on te vend une pièce @ 1 euro : ils n'ont même pas honte No no


L'alimentaire ethnique ça rapporte...sur notre dos !

J'ai pensé avec les vols low cost faire un weekend éclair spécial Ramadan à Rabat juste pour acheter Chébakia, S'lou et dattes...
m
25 août 2009 23:55
Oulala, j'ai été à porte de clichy et j'ai acheté chebakya et briwates !
A EVITER No no, c'est franchement inmangeable !!
t
26 août 2009 10:12
Citation
merrill3 a écrit:
Oulala, j'ai été à porte de clichy et j'ai acheté chebakya et briwates !
A EVITER No no, c'est franchement inmangeable !!



Te restes plus qu'à les faire seul grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
m
26 août 2009 10:13
Où à me les faire envoyer du Maroc thumbs up
t
26 août 2009 12:57
Citation
merrill3 a écrit:
Où à me les faire envoyer du Maroc thumbs up


Si tu connais quelqu'un qui peut te les ramener, c'est l'idéal.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
d
26 août 2009 13:02
Ça met 14 jours pour arriver (ils envoient les paquets au Maroc à dos d'âne boiteux et aveugle) et une fois ici, elles soit dures et froides : je te le déconseille eye popping smiley
s
26 août 2009 13:39
je sais qu'à barbèce et à belleville, y a plein plein de café transformé en patisseries et patisserie qui vendent la chebakia et tout autre patisserie ou viennoiserie arabe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook