Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouver "Chafika la copte" en dvd ou vhs?
p
15 novembre 2006 16:25
Bonjour à tous

je rentre actuellement dans une grande consommation de cinéma, c'est comme pour les bouquins, c'est par période; J'ai pu dégusté ,et c'est peu dire, un très beau film égyptien il y a quelques années programmé au Festival du cinéma des 3 Continents de Nantes- qui d'ailleurs se tiendra lieu cette année à partir du 21 Novembre- ce film c'est chafika la copte de 1963 ou 68. J'aimerais tellement pouvoir en faire l'acquisition surtout en dvd, en vhs à défaut. Certains d'entre vous l'ont vu ? le possède chez eux ? savent où il est possible de le trouver? Merci d'avance pour votre coopération.
deux autres films que je recherche : "Barravento" de Glauber Rocha, brésilien et "Tachkent, ville du pain" film ouzbek.
Allez les cinéphyles de yabiladi !!! à vos claviers.
Ciao
a
15 novembre 2006 19:14
Concernant Le film Hind Rostom : Chafika el Keptia (1963)


[www.imdb.com]


Après recherche, je ne vois pas une quelquonque édition de ce film en dvd ou vhs.



Concernant le film Ouzbek (co-productio allemande) : Tashkent - gorod khlebny (1968)

[www.imdb.com]




Et enfin le film portugais : Barravento. En France il n'existe pas encore. Je ne suis pas sur ?

Car je pense qu'il existe en dvd au Brésil. Il faut faire des recherches plus précis et savoir si dans ce dvd en portugais, il y a la traduction anglaise ou francaise. Mais sur amazon et autre, j'ai cherché mais il n'existe pas.

[www.imdb.com]

[www.films-sans-frontieres.fr]



Bon Courage !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook