Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver cette magnifique chemise "Kourtney Kardashian"?
L
10 juin 2013 12:46



Salem aleikoum!

Où trouver cette magnifique chemise "Kourtney Kardashian" ?
10 juin 2013 15:16
salam

elle met souvent les habits de leur collection, peut etre que tu la trouveras sur leur site ?

[www.sears.com]
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
10 juin 2013 15:20
ohhhh lalaaaaa la honte sur moi!!!! je savais meme pas qu'elles avaient leur site avec leur propre collection!
merci soltana!
10 juin 2013 15:25
effectivement elle est sur le site winking smiley

comment tu compte la mettre sachant que c'est une robe ??? smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
10 juin 2013 15:27
Citation
Ma-Rubis a écrit:
effectivement elle est sur le site winking smiley

comment tu compte la mettre sachant que c'est une robe ??? smiling smiley
loooool avec une culotte en dessous! ptdr
10 juin 2013 15:32
Citation
samarafari a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
effectivement elle est sur le site winking smiley

comment tu compte la mettre sachant que c'est une robe ??? smiling smiley
loooool avec une culotte en dessous! ptdr

va pas tapé dans le rayon grand mère ptdr

moi je la vois bien avec une jupe noir un peu courte perplexe
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
10 juin 2013 15:37
ayé je viens de la voir.
oui faut quelque chose en dessous..
L
10 juin 2013 15:51
Je vais regardé sur leur site alors!!! Je la trouve magnifique!!! Si je l'achète je la porterai comme elle avec un slim et par contre je mettrais un petit top en dessous, parce que juste en soutif, heu......... c pas pr moi!

Merci les filles!
L
10 juin 2013 15:56
Il faut aller dans quoi exactement? Je ne la trouve pas...
10 juin 2013 15:59
[www.sears.com]|Kardashian+Kollection^storeOrigin|Sears&keyword=&verticalName=Clothing&target=0&col=0&row=2

elle est moins belle la
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 juin 2013 16:01
tu vas dans women's et tu cliques sur dresses et tu descends tu vas la voir

le site marche pas tres bien on dirait
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
10 juin 2013 16:01
va sur dresses 2 pages je pense

c'est vrais qu'elle est moins belle sur le site
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
10 juin 2013 16:10
Quand je clique sur ton lien SoltanaMM ou qd j'y vais via Google ça me met ===> Access Denied.

Tt à l'heure j'avais pas été sur leur site je crois mais sur un site qui vend aussi leurs vêtements.

Je réssayerais + tard.
Merci!
L
10 juin 2013 20:07
Je viens de réessayer d'aller sur leur site mais ça met ça ==> You don't have permission to access "[www.sears.com]; on this server.

En gros j'ai pas la permission si j'ai bien compris. Vous pouvez y accéder vous?

Je sais pas si ça a un rapport mais je me connecte du Maroc... C'est peut-être pr ça non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook