|
Général
Où trouver des cartons pour un déménagement?
Auteur: mouslima95
Date: le 24 août 2006 à 18h34
je cherche des cartons pour un déménagement savez vous où je pourrais en trouver?
BARRAKOULLAH FIKOUM Re: où pourrais je en trouver?
Auteur: Bella la vita
Date: le 24 août 2006 à 18h44
Citer: je sais que moi quand j ai demenage' je suis partie a Ed
je pense les grandes surfaces tu demande ??? ils en donnent sans pb et Bon demenagement ![]() Re: Où trouver des cartons pour un déménagement?
Auteur: Nouseyba
Date: le 24 août 2006 à 18h47
Va voir à leader price y'en a toujours et tu peux prendre autant que tu veux ou sinon franprix Re: Où trouver des cartons pour un déménagement?
Auteur: maissa.b
Date: le 24 août 2006 à 18h57
Les usines aussi si tu connais qqu'un qui y travaille,ils en donnent ou les supermarchés! Re: Où trouver des cartons pour un déménagement?
Auteur: srnit
Date: le 24 août 2006 à 19h44
Cartons payants
IKEA CASTORAMA GRANDE SURFACE (peut être Auchan ou Carrefour) Re: Où trouver des cartons pour un déménagement?
Auteur: mogador_roots
Date: le 24 août 2006 à 21h07
si tu habite dans la efio parisienne j'en ai plein dans ma cave je peux te les donner gratuitement! Re: Où trouver des cartons pour un déménagement?
Auteur: asma06
Date: le 24 août 2006 à 21h29
Citer: sa se paye les cartons ![]() Re: Où trouver des cartons pour un déménagement?
Auteur: naida
Date: le 24 août 2006 à 21h34
Citer: mrahba, viens chez moi et j'ten donne jsui fournisseuse de carton pr déménagement.
La ou jboss jpeu en avoir si tu passe en bretagne vien me voir. Re: Où trouver des cartons pour un déménagement?
Auteur: tini
Date: le 26 août 2006 à 21h07
grande surface, mc do... A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ? Re: Où trouver des cartons pour un déménagement?
Auteur: sarah33
Date: le 26 août 2006 à 21h10
les grandes pharmacies aussi, il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: Où trouver des cartons pour un déménagement?
Auteur: mouslima95
Date: le 26 août 2006 à 21h30
barakoullah fikoum pour vos réponses je vais me renseigner mais au fait je passe par où à l'entrepôt ou quoi? Re: Où trouver des cartons pour un déménagement?
Auteur: srnit
Date: le 26 août 2006 à 21h39
Citer: lol, c'est devenu un commerce au lieu de les jeter, ils les vendent |