Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver des Boureks à Rouen
F
21 juillet 2015 01:08
Bonjour à toutes ! smiling smiley


Je viens à la recherche d'informations, depuis que j'ai goûté les bureks je ne peux plus m'en passer et je me demandais si vous saviez ou en trouver sur Rouen ou dans sa région proche ? smiling smiley

Merci à toutes !
22 juillet 2015 11:53
Citation
Foxy-Roxy a écrit:
Bonjour à toutes ! smiling smiley


Je viens à la recherche d'informations, depuis que j'ai goûté les bureks je ne peux plus m'en passer et je me demandais si vous saviez ou en trouver sur Rouen ou dans sa région proche ? smiling smiley

Merci à toutes !



bonjour, fais les c'est mieux... c'est pas bon acheté en tout cas pas mieux que fait maison... c'est simple à faire en plus donc pas d'excuses !
22 juillet 2015 12:16
salam appel El hayate +33 6 52 50 01 36
c'est un groupe de femme de Rouen ,qui font des plats syrien et libanais , elles sauront sûrement te faire les boureks que tu veut winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juillet 2015 15:39
Citation
aichaaicha a écrit:
salam appel El hayate +33 6 52 50 01 36
c'est un groupe de femme de Rouen ,qui font des plats syrien et libanais , elles sauront sûrement te faire les boureks que tu veut winking smiley


qu'il ou qu'elle apprenne à les faire lui ou elle-même au lieu de dépenser de l'argent ! c'est simple comme tout !
22 juillet 2015 16:40
elle parlait peut etre des feuilles de bricks et pas des déja tout prets
22 juillet 2015 16:46
Citation
mariza a écrit:
qu'il ou qu'elle apprenne à les faire lui ou elle-même au lieu de dépenser de l'argent ! c'est simple comme tout !

c'est vrai ! mais je ne force personne grinning smiley s'il ou elle voulait savoir le faire c'est plus simple de demander la recette je pense que cette personne ne peu peu être pas faire la cuisine chez lui un étudiant peu être !
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juillet 2015 17:54
Citation
aichaaicha a écrit:
c'est vrai ! mais je ne force personne grinning smiley s'il ou elle voulait savoir le faire c'est plus simple de demander la recette je pense que cette personne ne peu peu être pas faire la cuisine chez lui un étudiant peu être !

un ou une fainéante oui ! ptdr
22 juillet 2015 17:55
Citation
mirandadali a écrit:
elle parlait peut etre des feuilles de bricks et pas des déja tout prets


c'est une blague ta réponse ? tu crois que le posteur ou la posteuse raffole des feuilles de briks sans le contenu ? je crois pas !
22 juillet 2015 17:58
Citation
mariza a écrit:
c'est une blague ta réponse ? tu crois que le posteur ou la posteuse raffole des feuilles de briks sans le contenu ? je crois pas !

Tu n'as pas compris. Je disais que peut etre que le posteur avait l'intention d'en faire par lui même sauf qu'il ne savait pas ou acheter les feuilles de bricks. Donc que ce n'était pas la peine de le traiter de fainéant alors que si cela se trouve il cherchait des feuilles pour en faire et pas des tous prêts
22 juillet 2015 18:38
Citation
mirandadali a écrit:
Tu n'as pas compris. Je disais que peut etre que le posteur avait l'intention d'en faire par lui même sauf qu'il ne savait pas ou acheter les feuilles de bricks. Donc que ce n'était pas la peine de le traiter de fainéant alors que si cela se trouve il cherchait des feuilles pour en faire et pas des tous prêts


Quel manque d'humour ! J'ai très très bien compris ta réponse sans même avoir fait HEC... par contre, je maintiens sa fainéantise non mais ! Zen
22 juillet 2015 19:04
tu sait Marisa ,je connaît des étudiants qui ne peuvent pas cuisiner dans leurs chambres
j'ai un neveu sur Bordeaux qui était écoeure de la bouffe des restos u et il se taper des sandwich tout les jours meskine.
aujourd'hui il a un petit studio ,il travaille et lorsqu'il rentre le soir il n'as pas envie de se se mettre à cuisiner car il est ko alors il aimerai bien se taper un bon petit plat comme lui faisait sa maman, il a encore deux ans a galerer comme ça sad smiley heureusement qu'on déménage bientôt la bas winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 juillet 2015 19:16
Citation
aichaaicha a écrit:
tu sait Marisa ,je connaît des étudiants qui ne peuvent pas cuisiner dans leurs chambres
j'ai un neveu sur Bordeaux qui était écoeure de la bouffe des restos u et il se taper des sandwich tout les jours meskine.
aujourd'hui il a un petit studio ,il travaille et lorsqu'il rentre le soir il n'as pas envie de se se mettre à cuisiner car il est ko alors il aimerai bien se taper un bon petit plat comme lui faisait sa maman, il a encore deux ans a galerer comme ça sad smiley heureusement qu'on déménage bientôt la bas winking smiley


tout ça je le comprends... mais le posteur n'a jamais dis qu'il était étudiant ! si ça se trouve il est même marié ! les boureks il en raffole alors il faut apprendre à les faire tout simplement et l'avantage c'est qu'il pourra les garnir avec ce que LUI aime et pas ce qu'on lui impose... courage à ton neveu, du coup c'est toi qui va lui faire à manger : chanceux qu'il est !
22 juillet 2015 19:29
Citation
mariza a écrit:
tout ça je le comprends... mais le posteur n'a jamais dis qu'il était étudiant ! si ça se trouve il est même marié ! les boureks il en raffole alors il faut apprendre à les faire tout simplement et l'avantage c'est qu'il pourra les garnir avec ce que LUI aime et pas ce qu'on lui impose... courage à ton neveu, du coup c'est toi qui va lui faire à manger : chanceux qu'il est !

oui tu as raison smiling smiley c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que de cuisiner soit même smiling smiley
oui le pauvre il est content d'autant plus qu'il veut aussi s'installer la bas .
j'ai encore quelques trucs à régler dans le nord et après on s'installe nous aussi smiling smiley cela va être génial on va gagner du temps lorsque nous iront au Maroc smiling smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 juillet 2015 18:34
le posteur demande une information et ca fini en jugement sur sa probable personnalité de faineant. c'est quoi ca?
o
23 juillet 2015 20:20
salem Foxy-Roxy,

Désolée que tu n'ai pas eu des réponses correctes, je suis déçue par certaines.
Les boureks, en fait je les connais plus dans la cuisine algérienne donc je ne peux t'en dire plus...
En parlant d'autres choses : je vais peut être travailler à Rouen et j'aimerais connaitre un peu cette ville. Y a t il des quartiers et des commerçants de notre communauté ? Une mosquée ?
Je vais travailler à la citée administrative et je vais devoir vivre seule en logement privé, j'appréhende un peu !
Je suis à 1 heure de route, je ne sais pas si je dois rentrer tous les jours ou prendre un appartement.
C'est une ville sûre ? Désolée avec toutes ces questions. Merci pour tes réponses.
23 juillet 2015 20:51
salam Aurélia tu as raison l. aurait du lui donner une recette [m.youtube.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook