Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
g du mal a trouver du boulot....
a
23 août 2008 10:20
tout est dans le titre

des conseil svp
s
23 août 2008 10:39
salam

tu cherches ds quoi, ton niveau d'études, cdd ou cdi, dispo tt de suite, mobile, si oui ds quel région moody smiley
a
23 août 2008 10:45
bac pro secretariat je suis de toulouse, dispo immediatement,
a
23 août 2008 13:22
personne est de toulouse...
a
23 août 2008 16:48
ça viendra .... relance, insiste, et sois patiente .....

ça fait pas longtemps que tu cherches?
s
23 août 2008 19:15
avec un bac pro tu auras du mal à trouver, pk tu continues pas tes études ?
a
24 août 2008 14:33
Citation
abdel062 a écrit:
ça viendra .... relance, insiste, et sois patiente .....

ça fait pas longtemps que tu cherches?


o si sa fait longtemp que je cherche mais on me propose toujour la meme chose
n
24 août 2008 20:43
chui désolé mais elle peut trouvé avec un bac pro pk lui dire ça!

moi aussi jai bocou galéré jai bocou dintérim jai tout fais jusqua ce ke jarrive a trouvé mon poste hamdoullah!

je te conseil si tu ne souhaite pas continué les études de faire de lintérim c'est la seul manière de te faire de lexpérience inchaallah!

ensuite à toi de ne pas refusé a cahque fois toutes les proposition kon pourrai te donné!

si on te propose de faire de la manutention je tinvite a accepter car c'est le seul moyen de montrer que tu est motivé et investie après ils seront qui peuvent te faire confiance et te proposeront des missions plus interessante pour toi !

bon courage

pour info jai fais 4 ans d'intérim mais je ne regrette rien car jai tout fais et ca ma fai grave de lexperience et hamdoullah maintenant jai le poste que je souhaitais assistante administrative et technique!

ne perd pas espoir
26 août 2008 11:03
salam,

comme Graggiya, s'il y a une brèche, il faut s'y incruster, dans le boulot rien ne dure, alors si on te fais des propositions, acceptes les et continues à chercher ailleurs, il vaut mieux être en poste quand on cherche un travail.

sinon un bac pro et la nationalité française ouvre la voie vers les concours de la fonction publique si tu n'es pas exigeante au niveau salaire.

j'ai plus de 20 ans d'expérience, j'ai commencé par des boulots dont c'est même pas la peine de parler, j'avais un niveau d'étude supérieur par rapport à mes collègues et je travaillais au smic, mais avec des petits sauts de job en job, on arrive au but fixé et on le dépasse certainement, le tout est de savoir gérer et ne pas mettre tout cela sur la fatalité.

tout le monde veut entrer par la grande porte, alors que la petite porte à côté offre les mêmes perspectives...
l
16 septembre 2008 21:18
Moi aussi je recherche du taf dans le secretariat apre avoir stopper la fac car je n'aimais pas du tou! je voudrais m'inscrire en interim je sais pas si c'est une bonne idée mais est ce qu'il vaut mieu demander un domaine precis dans mon cas c le tertiare ou bien prendre ce qu'ils te proposent comme taf ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook