Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver des bottes pour gros mollets
l
5 novembre 2008 02:09
salam
en ce moment je cherche des bottes mais pas nimporte kel bottes. des bottes pour de gros mollets.....jai fais plusoeurs magasins mais rien m'aller ...
est ce quelqun peut me m'aider en me montrant des sites ou je peux macheter des bottes adequates pour mes malheureux mollets ...
cordialement
merci davance
n
5 novembre 2008 07:10
je ne pense qu'il existe des bottes spéciales "gros mollets"

Je crois plutôt qu'il faille plus se diriger vers des astuces comme les prendre avec des lacets ou bien une bande élastique

Je suis plus ou moins dans la même situation et j'ai même une paire de botte toute neuve et jamais mise dû à mes mollets assez épais Oups
l
5 novembre 2008 10:52
salam
merci nesty on ma dit qu'il existait des sites americains ou anglais qui faisait des bottes sur mesure
comme :
[www.duoboots.com]
et je pense ki y en a un autre mais je ne me rapelle plus du nom?
et jai poser cette question pour savoir si ça n'existait pas en france et si quelqun connaisait pour maider.
n
5 novembre 2008 12:20
[www.laredoute.fr]

en cherchant sur des forums, j'ai trouvé ça
H
6 novembre 2008 12:16
Hello,

Je ne vis pas en France mais ici, (et je pense que c'est une marque française...je crois), il y a des bottes pour gros mollets. Marque: ARA. Peut-être qu'en cherchant sur le net, tu trouveras une liste des mafasins agréés.
f
6 novembre 2008 12:18
Salem

Moi c'est le contraire toutes les bottes que jai essayer me vont trop grande au niveau des mollets, et sa fais mocheOups jai du mal a trouver pour mes mollets snif snif
l
6 novembre 2008 20:03
Snif moi c les chevilles qui anfle en ce moment, mais je recherche des botte également j en est mais je veux changer
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
D
6 novembre 2008 20:16
Salam Alikoum,


C'est bizarre, j'ai toujours trouvé que les bottes faisaient gros mollets en general.
Moi je nage dedans à chaque fois.

Essaie le daim ou le cuir.
R
7 novembre 2008 16:56
la chance!!

Moi aussi, j'ai ce pb de gros mollet, je ne trouve jamais des bottes sad smiley
m
12 novembre 2008 00:21
tu vas a textomoi j'en ai trouvé et crois moi j'ai de gro mollet
l
14 novembre 2008 13:56
salam minach
c'est koi textomoi?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
n
14 novembre 2008 14:29
salam sur la redoute tu as "taillissime" qui propose des bottes pour les mollets, fais un tour dans les boutiques et essaie il y en a avec élastique ou lacets comme elles l'ont dis plus haut
m
15 novembre 2008 16:10
salam les filles

moi aussi j'ai ce probleme aprés avoir essayé tous les bottes du magasin Oups meme dans les magasins tentation, 3suisses, podium je sais pas sy en a chez vous mais ils son correcte pour les gros mollet sa sappelle des bottes CUISSARDE mnt que j'ai trouver des magasins a proprié je suis soulagé ...winking smiley

bonne chance les filles
f
16 novembre 2008 21:16
pour les gros mollets comme moi

NEW LOOK
ya pas mieux
Rabbi kbir
a
26 novembre 2010 09:21
salam je sais que pour trouver des bottes pour les mollets forts ce la grosse galere alors je me suis renseigné il y en a a la redoute collection taillissime il y a aussi un site c'est un peu cher mais bon pour trouver des bottes a notre taille on est obligé lolll c'est luxxl et il y a amatai.com moi je dois en commander une paire sur un des trois sites quand le les aurai je fais le retour pour vous dire si mon mollet rentre enfin dans une paire de bottes.salam les filles
L
30 novembre 2010 05:03
Salam,

En france et aux Etats unis, il y a un grand choix, mais ici au Maroc, quand on cherche les grandes tailles (vêtements ou shoes) on trouve rien snif snif
k
3 novembre 2012 22:01
tranformelé toi meme ses se que je faisje fait un triangle et le decore suivant mon gout. et comme sa je ne porte pas les meme que tous le monde.
G
4 novembre 2012 01:16
Un aller pr lalaska tu trouvera tes bottes.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
l
loz
12 novembre 2012 17:37
coucou il existe chauss maro mes il faut tap]
er dans recheche
12 novembre 2012 22:47
Toutes les bottes sont à gros mollets je trouve!
Dans toutes les boutiques à chaussures type minelli, san marina...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook