Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver la bonne .. pour le mariage
i
2 janvier 2020 02:19
Fais la prière de consultation , il n y a pas meilleur conseiller en dehors d’Allah je te le garantie. Teste et approuve .

La force toute la force reside dans la confiance en Allah ( Omar ibnu Al Khattab radia Allahu aanhu ) ... je sur kiffe cette parole elle est juste sublissime ❤️❤️❤️❤️.

Quant à toi, Allahi sahal aaliq. Jamais tu ne seras déçue en te confiant à Celui Qui peut tout ☝️??. C’est tellement rassurant ?.

Par contre oui , si tu es musulman pratiquant il vaut mieux chercher et prendre une semblable histoire qu’il n y ait pas de décalage à l’avenir En plus d’épouser une femme pour sa piété , sa beauté , son statut et je sais plus le 4 e ?
2 janvier 2020 02:24
Son argent
Citation
iliss n’pass a écrit:
Fais la prière de consultation , il n y a pas meilleur conseiller en dehors d’Allah je te le garantie. Teste et approuve .

La force toute la force reside dans la confiance en Allah ( Omar ibnu Al Khattab radia Allahu aanhu ) ... je sur kiffe cette parole elle est juste sublissime ❤️❤️❤️❤️.

Quant à toi, Allahi sahal aaliq. Jamais tu ne seras déçue en te confiant à Celui Qui peut tout ☝️??. C’est tellement rassurant ?.

Par contre oui , si tu es musulman pratiquant il vaut mieux chercher et prendre une semblable histoire qu’il n y ait pas de décalage à l’avenir En plus d’épouser une femme pour sa piété , sa beauté , son statut et je sais plus le 4 e ?
i
2 janvier 2020 02:25
C’est la bien vu ! Qu’Allah te facilite
2 janvier 2020 02:25
Amin merci pour t'es conseil en tous cas
Citation
iliss n’pass a écrit:
C’est la bien vu ! Qu’Allah te facilite
i
2 janvier 2020 02:27
Mais je t’en prie .
D
2 janvier 2020 02:52
Il suffit de bien savoir assaisonner ses légumes pour. eye rolling smiley. Ça passe ou ça casse. grinning smiley
R
2 janvier 2020 07:27
Bon en gros tu essaies de te trouver des excuses pour ta raison car pour le moment seul le cœur suit.

En général quand c'est comme ça, ce n'est pas bon signe.
Mon avis serait que tu lui dises tout simplement ce qui te dérange et en fonction de sa réponse tu aviseras.

Mais ne fait pas durer les choses sous peine de créer plus de problèmes.
F
2 janvier 2020 08:50
Alaikom Salam,

On ne se marie pas dans l'espoir de voir son mari ou sa femme changer, c'est bien trop important comme engagement... Soit tu prends la personne telle qu'elle est en ce moment, soit tu vas vers une personne qui est plus proche de ce que tu es... C'est comme ça que le nombre de divorce augmente après.
2 janvier 2020 09:41
Waleykoum salam

Ça me fait penser aux femmes qui essaie de changer un homme, dans 99 % des cas ça ne fonctionne pas. Le mieux est d'en prendre une qui prie déjà.
Citation
La Squale a écrit:
Salam aleykoum

Que pensez vous de faire les démarches pour un mariage envers une sœur musulmane mais qui a délaissé la prière par paresse, négligence ou autre .. pensez vous que cette personne peut avoir un déclic pour commencer la prière et tous faire pour se rapprocher ou pas ?

Barakallahoufik
2 janvier 2020 11:41
Soyez patient ..N 'oubliez pas de lui faire souvent des rappels ..Allah guide qui il veut et pardonneur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook