Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver la bonne personne
S
4 décembre 2016 19:37
As salamoû'aleykum, je suis nouvelle sur le forum. JE voudrais savoir où faire des rencontres sérieuses dans le nord.
Si vous avez des astuces JE suis preneuse ou Si connaissez vous des personnes prêtes à quelque choses de sérieux.

barrakaAllah ofikoum winking smiley
4 décembre 2016 19:41
L'astuce ? C'est de faire le sabbab et les douah.

Le sabbab consiste à ce que t'en parle à ta famille, tes connaissances.

Oubli les sites de rencontres ect, c'est qu'une perte de temps.

Fait tes douas, prie la nuit, jeune le lundi et le jeudi. Et ne desespère surtout pas et patiente.

Kheyr inshallah
4 décembre 2016 19:50
Salem

Perso pour ma part j'ose pas le dire .
Deja le dire a ma famille c'est impossible et avec ma copine on en parle mais de la a lui dire présente moi ect ... je préfère mourire lol Oups
Citation
Amel** a écrit:
L'astuce ? C'est de faire le sabbab et les douah.

Le sabbab consiste à ce que t'en parle à ta famille, tes connaissances.

Oubli les sites de rencontres ect, c'est qu'une perte de temps.

Fait tes douas, prie la nuit, jeune le lundi et le jeudi. Et ne desespère surtout pas et patiente.

Kheyr inshallah
4 décembre 2016 19:53
Ouais mais si tu veux te marier c'est pas en faisant la timide et rester dans ton coin que tu vas te marier.

Il va pas tomber du ciel ton furur mari.
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Salem

Perso pour ma part j'ose pas le dire .
Deja le dire a ma famille c'est impossible et avec ma copine on en parle mais de la a lui dire présente moi ect ... je préfère mourire lol Oups
4 décembre 2016 19:56
Salam

Certes c'est des bons conseils, mais tu ne lui a laissé aucun Amal ...Espoir...!

Citation
Amel** a écrit:
L'astuce ? C'est de faire le sabbab et les douah.

Le sabbab consiste à ce que t'en parle à ta famille, tes connaissances.

Oubli les sites de rencontres ect, c'est qu'une perte de temps.

Fait tes douas, prie la nuit, jeune le lundi et le jeudi. Et ne desespère surtout pas et patiente.

Kheyr inshallah
4 décembre 2016 19:57
Je lui est laissé l'espoir en en parlant a sa famille.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Certes c'est des bons conseils, mais tu ne lui a laissé aucun Amal ...Espoir...!
4 décembre 2016 19:58
Oui je c'est bien sad smiley mais c pas pour faire des manière mais je suis trop géner des que sa parle de mariage je dit non alor que je pense oui . Si un mec vien me voir je me braque direct ya pas moyen je c pas c bizaar moody smiley
Citation
Amel** a écrit:
Ouais mais si tu veux te marier c'est pas en faisant la timide et rester dans ton coin que tu vas te marier.

Il va pas tomber du ciel ton furur mari.
4 décembre 2016 20:00
Ma soeur fait des efforts ça existe plus le temps ou la femme plaisait a un homme et il venait la khtob !
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Oui je c'est bien sad smiley mais c pas pour faire des manière mais je suis trop géner des que sa parle de mariage je dit non alor que je pense oui . Si un mec vien me voir je me braque direct ya pas moyen je c pas c bizaar moody smiley
4 décembre 2016 20:02
Ouais mais c pas facile de se laisser vivre quand il s'agit d'amour .
Citation
Amel** a écrit:
Ma soeur fait des efforts ça existe plus le temps ou la femme plaisait a un homme et il venait la khtob !
4 décembre 2016 20:03
Salam

Un jeu de mot idiot comme son auteur....

Citation
Amel** a écrit:
Je lui est laissé l'espoir en en parlant a sa famille.
4 décembre 2016 20:05
Tu sais ma soeur jsuis dans la même situation et la seul solution c'est d'en parler à tes maharam et perseverer dans tes douah

Et kheyr inshaallah
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Ouais mais c pas facile de se laisser vivre quand il s'agit d'amour .
4 décembre 2016 20:08
Tu m'étonne je pensais pas que tu étais dans cette situation aussi vu ce que tu dit .

Et du coup tu fait comment toi tu le vie comment ?
Citation
Amel** a écrit:
Tu sais ma soeur jsuis dans la même situation et la seul solution c'est d'en parler à tes maharam et perseverer dans tes douah

Et kheyr inshaallah
4 décembre 2016 20:09
A part patienter dis moi y'a quoi d'autre à faire ? sad smiley
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Tu m'étonne je pensais pas que tu étais dans cette situation aussi vu ce que tu dit .

Et du coup tu fait comment toi tu le vie comment ?
4 décembre 2016 20:18
Grave en tout k pour ma part hâte de voir la personne qui va débloqué cette situation ptdr un peu ?ou beaucoup ? de suspense avant de savoir qui sera l'heureux élu Seul Dieu c'est mdrrr
Citation
Amel** a écrit:
A part patienter dis moi y'a quoi d'autre à faire ? sad smiley
4 décembre 2016 20:20
a ski parait c en rupture de stock les princes........ lol
k allah te donne un mari pieux c la galere pr tt l monde
N
4 décembre 2016 20:21
Olala je me reconnais à 100% dans ce que tu décris là
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Oui je c'est bien sad smiley mais c pas pour faire des manière mais je suis trop géner des que sa parle de mariage je dit non alor que je pense oui . Si un mec vien me voir je me braque direct ya pas moyen je c pas c bizaar moody smiley
4 décembre 2016 20:23
Mdrr tkt pas va ont est deux !
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Grave en tout k pour ma part hâte de voir la personne qui va débloqué cette situation ptdr un peu ?ou beaucoup ? de suspense avant de savoir qui sera l'heureux élu Seul Dieu c'est mdrrr
4 décembre 2016 20:25
Hmdl jss pas seule mdrrr .

Pudeur mal placé zehma ??
Citation
Naima2211 a écrit:
Olala je me reconnais à 100% dans ce que tu décris là
4 décembre 2016 20:26
3 avec Naïma ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Mdrr tkt pas va ont est deux !
4 décembre 2016 20:28
Faut pas desesperer wallahi si allah nous fait attention c'est pour nous donner mieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook