Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver une bonne psy ( comprennant cultuure maghrébinne)
j
3 septembre 2018 21:14
Salam a tous,

Je suis à la recherche d'une psy compétente mais qui comprend bien les magrhébiens musulmans ( sans être ulta religieuses) . Je veux surtout une personne qui comprend nos mœurs.
Merci par avance les amis!
e
3 septembre 2018 21:19
je suis de Lyon, il y a une Mosquée Othman a Villeurbanne je croix et le prof est psy en plus
s
3 septembre 2018 21:56
Emilie Antoine.
Elle a une chaine youtube et un site.
elle consulte en ligne.
Citation
jade3134 a écrit:
Salam a tous,

Je suis à la recherche d'une psy compétente mais qui comprend bien les magrhébiens musulmans ( sans être ulta religieuses) . Je veux surtout une personne qui comprend nos mœurs.
Merci par avance les amis!
3 septembre 2018 23:13
bonsoir,un psy s'est un psy,et restera un psy,il y aura juste la langue qui changera,un psy a fait des études pour,je pense que la nationalité du patient,ne changera rien au problème,mes amitiés
Citation
jade3134 a écrit:
Salam a tous,

Je suis à la recherche d'une psy compétente mais qui comprend bien les magrhébiens musulmans ( sans être ulta religieuses) . Je veux surtout une personne qui comprend nos mœurs.
Merci par avance les amis!
M
4 septembre 2018 02:25
Non mais laisser tomber les psy en réalité il vous font croire qu'il essaye de vous aider en vous écoutant mais ils en ont rien a foutre de vos problème ..... Ils compte les minutes qui défile sérieux vous allez perdre votre argent et votre temps , c'est plus un attrape pigeons qu'autre chose surtout que la majorité n'ont même pas fait de grand étude c'est du n'importe quoi A ÉVITÉ !
Citation
jade3134 a écrit:
Salam a tous,

Je suis à la recherche d'une psy compétente mais qui comprend bien les magrhébiens musulmans ( sans être ulta religieuses) . Je veux surtout une personne qui comprend nos mœurs.
Merci par avance les amis!
j
4 septembre 2018 10:38
Je viens de voir son site, ça à l'air très commerciale nn ?
K
19 septembre 2018 00:29
Salam

Les 2 psychologues du cabinet "à psy pas" en ile de france. Elles font skype.

Je les ai pas consultés mais j'ai vu des conférences d'elles (par exemple la gestion des conflits par l'association saddaqah qui parle du mariage), ça te donnera une idée.

Je les trouve machallah très intelligentes et avec une belle connaissance de la religion.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook