Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver le bonheur
p
7 mars 2011 20:08
salam


POURKOI nous programmons notre vie , alors que le hasard peut nous offrir de belles surprises ?
C
7 mars 2011 20:12
En attendant que le hasard croise notre chemin, on est tenu de bâtir cette route qu'est notre vie...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 22:44 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
p
7 mars 2011 21:39
Citation
chti'sem a écrit:
On attendons que le hasard croise notre chemin, on est tenu de bâtir cette route qu'est notre vie...

le hasard nous donne de nouvelles opportunités , et la meilleur chose c de utiliser ce hasard en donnant du bonheur et de la fraicheur a notre vie
C
7 mars 2011 22:15
Citation
petitvaldor a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:

En attendent que le hasard croise notre chemin, on est tenu de bâtir cette route qu'est notre vie...

le hasard nous donne de nouvelles opportunités , et la meilleur chose c de utiliser ce hasard en donnant du bonheur et de la fraicheur a notre vie

Mais on ne va pas fonder notre vie sur de l'abstrait...le hasard est par définition inconnu dans le temps, on ne va pas végéter en attendant que le hasard nous crée une opportunité...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/03/11 22:45 par chti'sem.
☠ chti'sem ☠
c
7 mars 2011 22:31
Citation
petitvaldor a écrit:
salam


POURKOI nous programmons notre vie , alors que le hasard peut nous offrir de belles surprises ?


Salam,

Donne moi son adresse, j'aimerai lui confier beaucoup de choses et créer un lien direct avec lui ...
C
7 mars 2011 22:58
Citation
casainfo1 a écrit:
Citation
petitvaldor a écrit:
salam


POURKOI nous programmons notre vie , alors que le hasard peut nous offrir de belles surprises ?


Salam,

Donne moi son adresse, j'aimerai lui confier beaucoup de choses et créer un lien direct avec lui ...

Ce n'est plus un hasard alors grinning smiley

PS: ma signature prends tout son sens dans ce post.
☠ chti'sem ☠
p
7 mars 2011 23:44
Citation
chti'sem a écrit:
Citation
petitvaldor a écrit:
Citation
chti'sem a écrit:

En attendent que le hasard croise notre chemin, on est tenu de bâtir cette route qu'est notre vie...

le hasard nous donne de nouvelles opportunités , et la meilleur chose c de utiliser ce hasard en donnant du bonheur et de la fraicheur a notre vie

Mais on ne va pas fonder notre vie sur de l'abstrait...le hasard est par définition inconnu dans le temps, on ne va pas végéter en attendant que le hasard nous crée une opportunité...


on fond notre vie sur nos souhaits et nos reves, le hasard c tout qui nous arrive sans s'apercevoir que ca va arriver quelque chose qu'on programmait pas , donc ces choses la , on pourra soit les mal vivre ou en profiter et les rendre des moments de bonheur de fraternité d'amitie ou découverte en soyant ouvert d'esprit ,
c
8 mars 2011 13:46
....et même a porté de main le bonheur fuit...........car il ailleurs on a besoin de lui....

Il vient de temps en temps...il faut savoir le prendre et le retenir quelques instants......
f
9 mars 2011 20:51
Il faut aussi le chercher!
10 mars 2011 10:51
Citation
gemia a écrit:
Il faut aussi le chercher!


+ 1,,,,,thumbs up
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
E
10 mars 2011 11:01
Il y a deux sortes de gens : ceux qui peuvent être heureux et ne le sont pas, et ceux qui cherchent le bonheur sans le trouver. "
. "
Proverbe Arabe
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
13 mars 2011 15:32
Salam

Attention petitvaldor, si nabil lis ton poste, il va tr sortir un "Hadith" pour te dire jouer avec l' hasard est HARHAM. Angel
n
13 mars 2011 15:37
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

Attention petitvaldor, si nabil lis ton poste, il va tr sortir un "Hadith" pour te dire jouer avec l' hasard est HARHAM. Angel

ptdr alors maintenant sa parle de moi meme quand je reagi pas et que j intervient pas sur le sujet
tu devien parano fou a croire que je suis partout Are you crazy

moi j ai ma vision du bonheur mais je sais que beaucoup de gens ne seront pas daccord avec ce que je vais dire alors je prefere la garder pour moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook