Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver des boîtes patissières?
14 mai 2013 14:20
Salam Alaykoum,

Je vais prochainement confectionner des pâtisseries française pour un mariage (genre éclair, tartelettes etc) et j'aurais besoin de trouver des grandes boites patissieres pour le transport. genre 30x30x5cm.

Savez vous si on peut trouver ce genre de boîte en magasin et si oui où?

Pour le moment je n'ai besoin que d'une dizaine de boîtes.

J'ai regardé sur le net, les prix paraissent raisonnable en HT mais une fois la TVA passée, c'est hors de prix!!

Bref si vous avez des bons plans je suis preneuse!!

Merci d'avance ;-)
m
14 mai 2013 16:44
Citation
Leyli a écrit:
Salam Alaykoum,

Je vais prochainement confectionner des pâtisseries française pour un mariage (genre éclair, tartelettes etc) et j'aurais besoin de trouver des grandes boites patissieres pour le transport. genre 30x30x5cm.

Savez vous si on peut trouver ce genre de boîte en magasin et si oui où?

Pour le moment je n'ai besoin que d'une dizaine de boîtes.

J'ai regardé sur le net, les prix paraissent raisonnable en HT mais une fois la TVA passée, c'est hors de prix!!

Bref si vous avez des bons plans je suis preneuse!!

Merci d'avance ;-)


Salam

fais le tour des boulangeries-pâtisseries arabe et tu leur demande de te les vendre tu peux négocier avec eux les 10 boites,

ils achètent en général des grandes quantités et ça leur revient moins cher, toi tu as besoin que de 10

donc je suis sûr qu’ils te diront pas non entre marocains il y a toujours une solution smiling smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
m
14 mai 2013 16:45
Moi généralement je vais chez le boulanger et il m en vend
14 mai 2013 19:49
Sérieux? C'est vrai j'y ai même pas pensé comme quoi....moody smiley

Merci bcp! winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook