Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver une belle parure ?
l
4 janvier 2010 12:47
apres de longue discution Grrrron a amener mon grand papa pour convanicre papa ohh. il a dis ok enfin mon cheri et moi on est tres content. il prendra son billet pour la fin du moin et on fera l'acte une petite fete de drib seddak. et apres les preparatifs de la fete. mnt je cherche ou est ce qu'on peut partir voire de belle parure et surtt une belle bagueDanse????
r
4 janvier 2010 13:13
félicitation ma fille je suis très contente pour vous deux et je vous souhaite une bonne année 2010 pleine de bonheur et de réussite.Allez du courage vous avez beaucoup de travail qui vous attend et bonne chance.
m
4 janvier 2010 16:38
tu peu trouves de tres belle parures et bagues a kessariat hefari il faut demander pour qu il vs montre ce qui est cache
lah ykemal bekheir
d
4 janvier 2010 22:36
lah ykammal alik bikhir contente pour vous!
tu peux trouver de belles parures et bague a OROMECANIKA tu auras un prix d usine!
l
5 janvier 2010 11:04
merci pour vous tt. effectivement doua27. ils disent du bien 3la oromecanica. je compte y aller. heffari c ou ma cher mimi???
z
5 janvier 2010 11:42
Citation
lamilami a écrit:
apres de longue discution Grrrron a amener mon grand papa pour convanicre papa ohh. il a dis ok enfin mon cheri et moi on est tres content. il prendra son billet pour la fin du moin et on fera l'acte une petite fete de drib seddak. et apres les preparatifs de la fete. mnt je cherche ou est ce qu'on peut partir voire de belle parure et surtt une belle bagueDanse????

Salam,

Je suis contente pour toi et l'Allah y kemel bel kheir.

Je vous souhaite d'être heureux et de vivre en harmonie.In love

yawning smiley
f
5 janvier 2010 12:10
Allah ykemmel bi khayr akhti faites des dou'aas pr moi aussi car c se soir que presk tt ce joue je suis stresséesad smiley
P
5 janvier 2010 12:42
Citation
minaa_ a écrit:
Allah ykemmel bi khayr akhti faites des dou'aas pr moi aussi car c se soir que presk tt ce joue je suis stresséesad smiley

Félicitations

et minaa arrête de stresser tout se passera bien.....yawning smiley

Puisque vous vous êtes choisis.....Angel
f
5 janvier 2010 12:50
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Allah ykemmel bi khayr akhti faites des dou'aas pr moi aussi car c se soir que presk tt ce joue je suis stresséesad smiley

Félicitations

et minaa arrête de stresser tout se passera bien.....yawning smiley

Puisque vous vous êtes choisis.....Angel

t'es un amour Pika!!yawning smiley il m'a rassurée aussi en me disant que j'étais belle et que si ça marchait pas on allait s'évader, Are you crazyptdr
il m'a fait rire sa se voit pas sur lui mais je sais qu'il est stressé aussi et il cache ça en rigolant meskin
I
5 janvier 2010 13:05
Ben enfin une bonne nouvelle!

Félicitations!

Par contre, vu ta demande tu devrais plutôt faire rediriger ton post vers la section mariage maroc.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook