Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver beaux tapis pas chers pour maison ?
m
22 septembre 2008 11:21
Salam smiling smiley,


Je suis à la recherche de tapis de maison pas trop chers mais je ne sais pas trop où en trouver...
Je veux 2 beaux grands tapis (motifs type iranien etcc).

Je sais qu'ils en vendent dans certains marché mais c'est pas tout le temps et y'a pas toujours le choix, Savez-vous où d'autre je peux en trouver ?

merci !
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
22 septembre 2008 12:52
salam

je te conseille le marché de mantes la jolie c est la bas ou j ai acheté le mien

que je voudrai bientot changer aussi
m
23 septembre 2008 00:03
si tu nes pa loin de la belgique il yen a des joli et a des pri super interessant dailleurs la plupart des vendeurs des marche parisiens les ramnent de la ba
n
23 septembre 2008 12:51
Salam

Si tu es en RP, tu vas à Gennevilliers ligne 13 ex-terminus Asnières gennevilliers ya un grand mag de tapis ! ya du choix et po cher !
Ah Nan c'est trop ! :D
y
29 septembre 2008 17:11
Citation
nadtoon a écrit:
Salam

Si tu es en RP, tu vas à Gennevilliers ligne 13 ex-terminus Asnières gennevilliers ya un grand mag de tapis ! ya du choix et po cher !

salam
Tu dis pas cher à Genevilliers , c'est à dire à peur près combien stp??
quels sont les prix pour un tapis d'environ 4m sur 2.50m?
y
2 octobre 2008 13:30
pas de nouvelles..????crying(
m
3 octobre 2008 14:44
Moi tous les lieux cités sont trop loin de chez moi grinning smiley, mais merci quand même smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook