Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver un bon et beau canapé???
D
25 septembre 2011 22:35
Salamoualikoum,

alors voila je meuble mon appart mais impossible de trouver THE CANAPé!!!! G besoin d'aide svpsmiling smiley g fait but,fly;confo,alinéa;ikéa,ms wallou c trop cher et moche!!!!
M
25 septembre 2011 23:10
Salam,

Tu es dans quelle région ?

Parce que en Belgique c'est pas mal, et c'est moins chére qu'en France.
m
26 septembre 2011 14:35
salut a tous
les canapé ki sont a fly ,but ....tous ke tu vien de dire sont trop beau ,il faut juste le budgé ,ben si tu trouve pas ds tou ses magasin ben tu trouvra nul par grinning smiley lol
A
26 septembre 2011 14:39
Citation
mimaaaa a écrit:
salut a tous
les canapé ki sont a fly ,but ....tous ke tu vien de dire sont trop beau ,il faut juste le budgé ,ben si tu trouve pas ds tou ses magasin ben tu trouvra nul par grinning smiley lol

Salam

C'est clair lol

Sinon il reste le net...
Sourate 82
D
26 septembre 2011 22:09
lol oui mais j'arrive pas à trouver mon canapé g pas un énorme budget donc je suis dèg!!!!sad smiley
27 septembre 2011 08:56
Salam

but il font de très beau canapé et une très très bonne qualité et ils sont pas moche contrairement a ce que tu dis. ( récemment acheté un)

mais comment tu veux THE CANAPE sans y mettre le prix. C clair que si tu regarde les canapé a entre 300 et 700 euros tu trouvera rien. Il faut taper plus haut au lieu de dire qu il sont moche.
Et surtout il ne faut pas hésiter a mettre un bon prix, car les haut de gamme te durent a vie.
casperitooooo
M
27 septembre 2011 11:30
Salam,

Maison du monde...

Wa Salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
D
28 septembre 2011 10:59
Oui g vu a but mais malheureusement celui ki me plaisai yen a plus et il le feront plus ct de la collection précédente! Je suis prête à mettre 1000e maxi car en fait on compte pas rester dans cette apart longtps maxi 1an inchaALLAH,on souhaite construire donc fodra encore tt racheté sur mesure et la on mettra le prix car ça sera pour toujours inchaAllah! Voila pourquoi je cherche qqch de joli et pas trop cher
D
28 septembre 2011 11:01
Sinon sur le net j'en ai vu des beaux à DELAMAISON ET USINEDECO,qq a til deja commandé sur ces sites??? J'hésites car je sais pas comment sera l'assise vu ke je peux pas essayé et tout c'est pas comme en magasin.
a
28 septembre 2011 11:40
tu as le site vente unique.com
c
18 septembre 2012 16:41
coucou alors moi j'ai trouver un site internet avec de trés beau canapés si sa t'interresse site pour des canapés voila si ta pas envi d'avoir le meme canapé que tout le monde comme moi jte le conseil voila byeBye
c
18 septembre 2012 18:04
il s'appel la maison du canapé le site ! au cas ou sa marche pas bye
d
18 septembre 2012 23:17
dans un magasin de canapé ptdr

chez conforama par exemple
c
1 décembre 2014 13:00
Si But, Fly, Ikea... sont trop chers. Il reste plus grand chose à faire car ce sont les moins chers du marché. Peut être que tu devrais revoir ta façon d'aborder le problème. Après question design, c'est une affaire de goût. Bref tu veux du pas cher, beau et de qualité... Ça existe cela ? Je suis allé voir ici qui donne juste des conseils, et tu devrais les lire, ça pourrait t'aider à élargir ton champ de vision. Y'a aussi quelques bonnes adresses, mais faut il encore que ça plaise
1 décembre 2014 13:29
Salam

tu as de beaux canapés chez château d'ax.

ou au pire, comme te dis une yabi plus haut: vente unique.com
2 décembre 2014 00:04
ça choque personne les 1000€ pour un canapê "provisoire"????????????????????
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
2 décembre 2014 07:30
depuis septembre 2011 elle a surement eu son canapésmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook