Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver du babysitting en étant ado..
o
1 juin 2016 11:57
Salam aleykum j'ai actuellement 16 ans et j'aimerai faire du baby sitting! J'en ai déjà fait un, je suis l'ainée d'une fratrie de 6 enfants donc les enfants je m'y connait quand même.
Mais je sais pas où chercher j'ai essayer les sites de mises en relations etc j'ai déposé une annonce à la boulangerie mais je trouve rien.. Pourtant avec l'été qui arrive il devrait y avoir beaucoup de monde qui veulent faire garder leurs enfants..
Need help, des conseils??
P
1 juin 2016 12:52
Salam Aleikoum,

Essaye yoopala, kinougarde et tout les sites comme ça..
Moi il m'avait contacté directement après mon inscription, ils vont te faire un premier entretien telephonique pour voir si t'es apte à garder les enfants, après si c'est bon, tu viendras remplir un questionnaire dans une de leur agence et ensuite ils te mettront en contact avec des familles et si ca se passe bien, tu seras prise
o
1 juin 2016 18:49
Il faut etre majeur pour postuler à ces agences non?? Quel âge avait-tu quand tu as postuler ??

Merci
P
1 juin 2016 18:53
Non pas forcément il me semble, moi j'avais 20 ans mais je crois qu'il prenne à partir de 16 ans, à vérifier
o
2 juin 2016 13:01
ok super merci !
2 juin 2016 13:16
Salam,

Cherche du côté de tes voisines, elles ont souvent besoin d'un coup de main et ça rassure de savoir que t'habites près de chez elles smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook