Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dur de trouver babouche a son pied
b
7 novembre 2006 12:20
salam,

je voi souvent des messages concernant les femmes qui ont du mal a rencontrer leur prince charmant seulement, je j attire votre attention sur le fait que nous aussi les hommes avons des difficultés plutot serieuses non pas a rencontrer des femmes mais LA FEMME qui sera lelue de notre coeur.
Dans mon propre cas, loin detre difficile mais je doi avouer que c 1 choix pour toute la vie alor il faut faire attention.
je suis chleuh de tiznit agadir jai 25 ans de paris (dur dy trouver des femmes serieuses dans lislam jolie pas bete et chleuha) je demande pas la mer a boire bon sang lol.

ps: nous ossi nos mamans nous prenne la tete pour nous voir mariés.
ciao
7 novembre 2006 12:28
Laisse tomber, ca va te retomber dessus ici

c'est toujours la faute des hommes, à cause des hommes, ...

Ici, ca en devient gavant!!! Heureusement que le webmaster est un homme, sinon yabiladi serait devenu le premier site de militantisme féministe à outrance marocain!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
7 novembre 2006 12:34
Je suis contente de lire ce post ça me rassure, on est tous dans le bateau finalement.

A partir du moment où notre génération a décidé de faire des mariages d'amour et pas de raison, il fallait s'attendre à ce que ce soit beaucoup plus difficile de trouver l'ame soeur que du temps de nos parents et grands parents.


C'est à chacun de décider ce qu'il veut, moi je choisit l'amour même si je dois rester célibataire jusqu'à la St Glinglin
m
7 novembre 2006 12:36
Citation
boogayo a écrit:
salam,

je voi souvent des messages concernant les femmes qui ont du mal a rencontrer leur prince charmant seulement, je j attire votre attention sur le fait que nous aussi les hommes avons des difficultés plutot serieuses non pas a rencontrer des femmes mais LA FEMME qui sera lelue de notre coeur.
Dans mon propre cas, loin detre difficile mais je doi avouer que c 1 choix pour toute la vie alor il faut faire attention.
je suis chleuh de tiznit agadir jai 25 ans de paris (dur dy trouver des femmes serieuses dans lislam jolie pas bete et chleuha) je demande pas la mer a boire bon sang lol.

ps: nous ossi nos mamans nous prenne la tete pour nous voir mariés.
ciao


On fait comment alors??
Je crois qu'on joue à cache, cache, oui c ça!! parce que il y a tant de filles et de mecs qui cherchent à faire sa vie.

Shams, sur ce forum il y a bcp plus de femmes que d'hommes donc forcément il ya plus de témoignages de leur par de la gente féminine. J'ai rarement vus sur ce forum des hommes se plaindre ou bien qui demande des conseils sur une relation.
M
7 novembre 2006 12:36
Tout ça c le destin, ALLAH(swt) vous a destiné a personne, inchaAllah qu'elle arrive bientot c tout
s
7 novembre 2006 12:36
grinning smiley

Clap Clap mdr pour la st

Citation
BeautéDuRif a écrit:
moi je choisit l'amour même si je dois rester célibataire jusqu'à la St Glinglin
7 novembre 2006 12:38
Citation
mounia456 a écrit:
Citation
boogayo a écrit:
salam,

je voi souvent des messages concernant les femmes qui ont du mal a rencontrer leur prince charmant seulement, je j attire votre attention sur le fait que nous aussi les hommes avons des difficultés plutot serieuses non pas a rencontrer des femmes mais LA FEMME qui sera lelue de notre coeur.
Dans mon propre cas, loin detre difficile mais je doi avouer que c 1 choix pour toute la vie alor il faut faire attention.
je suis chleuh de tiznit agadir jai 25 ans de paris (dur dy trouver des femmes serieuses dans lislam jolie pas bete et chleuha) je demande pas la mer a boire bon sang lol.

ps: nous ossi nos mamans nous prenne la tete pour nous voir mariés.
ciao


On fait comment alors??
Je crois qu'on joue à cache, cache, oui c ça!! parce que il y a tant de filles et de mecs qui cherchent à faire sa vie.

Shams, sur ce forum il y a bcp plus de femmes que d'hommes donc forcément il ya plus de témoignages de leur par de la gente féminine. J'ai rarement vus sur ce forum des hommes se plaindre ou bien qui demande des conseils sur une relation.

Y intéresse toi plus, et tu liras qu'il y a des hommes qui se plaignent et demande conseil!
Tiens, justement un post vient d'etre ouvert!


Maintenant, demander conseil, est une chose, venir deverser des absurdités sans noms en est une autre!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
M
7 novembre 2006 12:38
C'est vrai mounia on joue à cache, et puis personne ne fait vraiment l'effort de connaitre l'autre.


Souvent au premier rendez vous on décrète si l'autre est ou pas la personne avec qui on fera sa vie, sans prendre le temps de la connaitre. Moi la première je l'avoue, mais j'ai tort.
b
7 novembre 2006 12:41
jsui daccord je croi kil faut prendre le temps de connaitre lautre
maintenant l ère du share dating est a nos portes
m
7 novembre 2006 12:47
Citation
shams78 a écrit:
Citation
mounia456 a écrit:
Citation
boogayo a écrit:
salam,

je voi souvent des messages concernant les femmes qui ont du mal a rencontrer leur prince charmant seulement, je j attire votre attention sur le fait que nous aussi les hommes avons des difficultés plutot serieuses non pas a rencontrer des femmes mais LA FEMME qui sera lelue de notre coeur.
Dans mon propre cas, loin detre difficile mais je doi avouer que c 1 choix pour toute la vie alor il faut faire attention.
je suis chleuh de tiznit agadir jai 25 ans de paris (dur dy trouver des femmes serieuses dans lislam jolie pas bete et chleuha) je demande pas la mer a boire bon sang lol.

ps: nous ossi nos mamans nous prenne la tete pour nous voir mariés.
ciao


On fait comment alors??
Je crois qu'on joue à cache, cache, oui c ça!! parce que il y a tant de filles et de mecs qui cherchent à faire sa vie.

Shams, sur ce forum il y a bcp plus de femmes que d'hommes donc forcément il ya plus de témoignages de leur par de la gente féminine. J'ai rarement vus sur ce forum des hommes se plaindre ou bien qui demande des conseils sur une relation.[/q

Y intéresse toi plus, et tu liras qu'il y a des hommes qui se plaignent et demande conseil!
Tiens, justement un post vient d'etre ouvert!


Maintenant, demander conseil, est une chose, venir deverser des absurdités sans noms en est une autre!!!


Shams certes tu es quelqu'un de bon, avec des valeurs que j'apprécie quand je te lis mais vraiment je trouve que parfois que tu es dur, tu es trop sur la défensive. Pour les absurdités de certains posts, fais comme moi, passe ton chemin, nous sommes sur un forum donc forcément on en voit de toutes les couleurs.. Aussi toi qui dis tjs de ne pas généraliser fais en de même parce que tu es parfois blessant dans quelques propos.
Sans rancune...
I
7 novembre 2006 12:47
Citation
boogayo a écrit:
salam,

je voi souvent des messages concernant les femmes qui ont du mal a rencontrer leur prince charmant seulement, je j attire votre attention sur le fait que nous aussi les hommes avons des difficultés plutot serieuses non pas a rencontrer des femmes mais LA FEMME qui sera lelue de notre coeur.
Dans mon propre cas, loin detre difficile mais je doi avouer que c 1 choix pour toute la vie alor il faut faire attention.
je suis chleuh de tiznit agadir jai 25 ans de paris (dur dy trouver des femmes serieuses dans lislam jolie pas bete et chleuha) je demande pas la mer a boire bon sang lol.

ps: nous ossi nos mamans nous prenne la tete pour nous voir mariés.
ciao

Retire "chleuha" et tu auras déja un peu plus de choix, lol...j'ai jamais véritablement compris ces criteres "ethniques" winking smiley
p
7 novembre 2006 12:50
boogayo tu chausses du combien ?


(trouver babouche à son pied, c'est avant tout une histoire de pointure)
s
7 novembre 2006 12:52
J'ai voulu poster la même chose à la lecture de son annonce (lol)

je ne comprends et ne comprendrais jamais...

épouser un (e) marocain (e) c'était déjà pas mal!!!

Citation
Isfahan a écrit:
Retire "chleuha" et tu auras déja un peu plus de choix, lol...j'ai jamais véritablement compris ces criteres "ethniques" winking smiley
M
7 novembre 2006 12:52
Citation
petit chat a écrit:
boogayo tu chausses du combien ?


(trouver babouche à son pied, c'est avant tout une histoire de pointure)


il l'a dit, il chausse du 25 ans et chelha et mignonne et pas bête
7 novembre 2006 12:54
Citation
mounia456 a écrit:


Shams certes tu es quelqu'un de bon, avec des valeurs que j'apprécie quand je te lis mais vraiment je trouve que parfois que tu es dur, tu es trop sur la défensive. Pour les absurdités de certains posts, fais comme moi, passe ton chemin, nous sommes sur un forum donc forcément on en voit de toutes les couleurs.. Aussi toi qui dis tjs de ne pas généraliser fais en de même parce que tu es parfois blessant dans quelques propos.
Sans rancune...

Jte rassure, je passe aisément mon chemin, mais je dis ce que je pense sur une globalité! voila tout

Maintenant, personnellement, débat clos, j'ai dis ce que j'avais à dire!

Bonne continuation
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
7 novembre 2006 12:57
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
boogayo tu chausses du combien ?


(trouver babouche à son pied, c'est avant tout une histoire de pointure)


il l'a dit, il chausse du 25 ans et chelha et mignonne et pas bête


mdrr beauté Clap mais ça c'est la description de la babouche.

son pied à lui il est comment? s'il chausse du 40 ans - simplet - pas mignon, la babouche pointure "25ans-mignonne-cheulhaetc" ne lui ira pas !
b
7 novembre 2006 13:03
pas mal tu ma fair rire
je pense quil faut etre equitable retrouver les meme qualités chez lhomme et la femme
si je ve 1 femme musulmane je doit moi meme pratiquer et pas seulement envisager 1 avenir dans la religion.
salam
b
7 novembre 2006 13:05
je sui daccord avec toi salma seulement je pense que je serai plus epanoui avec une femme qui partage ma culture ma langue ...
l
7 novembre 2006 13:25
moi jsuis une chelha mais je parle pas chleuh mais arabe grinning smileygrinning smiley .....je fais comment ?? grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
7 novembre 2006 13:28
A défaut de babouches, cherche toi des escarpinsspinning smiley sticking its tongue out
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook