Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dur de trouver babouche a son pied
s
7 novembre 2006 13:30
plutôt un chapeau ou une taguia lol

bogayo en berbère signifie bourass en arabe grinning smiley

Citation
ba_ssma a écrit:
A défaut de babouches, cherche toi des escarpinsspinning smiley sticking its tongue out
7 novembre 2006 13:31
qu'est ce que j'avais dis!!

Le post c'est complétement retourné!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
7 novembre 2006 13:31
Bougayou adak dyawi rabbi tmaghart el halal InchaAllah.

htta nki rayane assatelli7 ourta toufi7. InchaAllah orayyeli ghir el khir.
7 novembre 2006 13:34
Citation
boogayo a écrit:
salam,

je voi souvent des messages concernant les femmes qui ont du mal a rencontrer leur prince charmant seulement, je j attire votre attention sur le fait que nous aussi les hommes avons des difficultés plutot serieuses non pas a rencontrer des femmes mais LA FEMME qui sera lelue de notre coeur.
Dans mon propre cas, loin detre difficile mais je doi avouer que c 1 choix pour toute la vie alor il faut faire attention.
je suis chleuh de tiznit agadir jai 25 ans de paris (dur dy trouver des femmes serieuses dans lislam jolie pas bete et chleuha) je demande pas la mer a boire bon sang lol.

ps: nous ossi nos mamans nous prenne la tete pour nous voir mariés.
ciao

salam khouya,
ton post soulève un pb dont on ne parle pas
y a beaucoup de jeunes hommes dans ton cas qui ont du mal a trouver une femme pour faire leur vie et se poser une fois pour toutes
lahhi jib lik chi bent l7lal a khay
bon courage et aie foi en Allah
tu trouvera ta perle inchallah winking smiley
n
7 novembre 2006 13:36
Citation
shams78 a écrit:
qu'est ce que j'avais dis!!

Le post c'est complétement retourné!!!

c la finalite de beaucoup de posts de ce genreCool on s'y habitue
M
7 novembre 2006 13:37
Citation
boogayo a écrit:
salam,

je voi souvent des messages concernant les femmes qui ont du mal a rencontrer leur prince charmant seulement, je j attire votre attention sur le fait que nous aussi les hommes avons des difficultés plutot serieuses non pas a rencontrer des femmes mais LA FEMME qui sera lelue de notre coeur.
Dans mon propre cas, loin detre difficile mais je doi avouer que c 1 choix pour toute la vie alor il faut faire attention.
je suis chleuh de tiznit agadir jai 25 ans de paris (dur dy trouver des femmes serieuses dans lislam jolie pas bete et chleuha) je demande pas la mer a boire bon sang lol.

ps: nous ossi nos mamans nous prenne la tete pour nous voir mariés.
ciao



Bon t'es un peu jeune pour moi, je suis pas chelha, je suis moche et bête comme mes pieds, sinon je t'aurais proposé ma candidature, mais inshallah si tes intentions sont honnètes tu trouveras la fille qu'il te faut et elle te le rendra au centuple. winking smiley
b
7 novembre 2006 16:32
merci infiniment pour toutes ces intentions si douces.
ad ah iraoun rbi okan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook