trouver un avocat
salam alikoum,

j'aimerais savoir si je peux trouver un avocat qui sera rémunérer que par un pourcentage des dommages et intérêts que je peux obtenir contre une société au Maroc à la fin du procès. sachant qu'il y a forte chance que je les obtient.

merci
Citation
younval44 a écrit:
salam alikoum,

j'aimerais savoir si je peux trouver un avocat qui sera rémunérer que par un pourcentage des dommages et intérêts que je peux obtenir contre une société au Maroc à la fin du procès. sachant qu'il y a forte chance que je les obtient.

merci

Bonne recherche alors winking smiley
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
younval44 a écrit:
salam alikoum,

merci

c'est tout ce que tu es capable de dire ?
Citation
younval44 a écrit:
Citation
ainvittel a écrit:
Citation
younval44 a écrit:
salam alikoum,

merci

c'est tout ce que tu es capable de dire ?

salam
je voulais attirer ton attention sur le fait que ta recherche sera compliquée , les avocats au maroc (et pas que là-bas d'ailleurs) aiment être rémunérés au fur et à mesure de leur travail , leur promettre d'être rémunérés à la fin ne les enchante pas
donc attends-toi à des refus catégoriques , mais je pense que tout celà tu le sais vu ton post assez précis
je connais de très bons avocats au maroc mais rémunération oblige

ps : au passage je te sens un peu énervé , va falloir te détendre car pour suivre une procédure faut de la patience et du calme

amicalement

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/11 11:21 par ainvittel.