Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver des autocollants pour les seins
C
1 janvier 2010 19:27
Slm,

J'ai une copine qui se marie bientot et recemment me parlait des autocollants a coller sur les tétons et qu'elle aurait bien voulu s'en acheter. Apparemment ce sont des autocollants avec des motifs (coeur...).

Je ne sais vraiment pas où je pourrai lui en trouver.

Si vous avez votre petite là-dessus, merci de me la faire partager.
1 janvier 2010 19:30
Muahahahahahhhhahahhahah ptdr

Trop forte ta copine ...

Regarde dans les magazins pour carnaval
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
1 janvier 2010 19:38
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta copine c une folle, elle veux faire la nana qui sort du crazy horse a sont mari ou quoi, ha willi
c une oufffffffffffffffffff
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
1 janvier 2010 19:51
Je sais c'est ce que je lui ai dis, au début je pensais que c'était les autocollants qu'on met sur les tétons quand on ne veut pas mettre de soutif, mais c'éttait pas de cela qu'elle parlait.

JE ne sais vraiment pas où je pourrais lui trouver cela.
l
1 janvier 2010 20:38
tiens voila un site [www.lilouplaisir.com]

essaye sur adam&eve [www.adameteve.fr] on c jamais, ou va carrément a pigalle tu trouvera sur et certain la basconfused smiley



Citation
Cheulha87 a écrit:
Je sais c'est ce que je lui ai dis, au début je pensais que c'était les autocollants qu'on met sur les tétons quand on ne veut pas mettre de soutif, mais c'éttait pas de cela qu'elle parlait.

JE ne sais vraiment pas où je pourrais lui trouver cela.
C
1 janvier 2010 21:02
Merci pour les liens
s
1 janvier 2010 21:08
regardes ds les sexy shop Heu
1 janvier 2010 21:53
salam
perso , je ne trouve pas que les nippies fassent vulgaires No no( tt dépend de la taille)
ceux en forme de bijoux sont tres sympa
mais si c'est pour la 1ére rencontre nue avec son chéri..... et surtout s'il n'en a jamais vu, j'avoue que c un peu spécial car on les utilise soit sous des vetements un peu ptransparent ou sinon en cuple et là c'est pour jouer avec le partenaireOups et non pas pour cacher.
B
2 janvier 2010 00:08
sephora en a en coeur couleur or avec des paillettes
l
2 janvier 2010 00:45
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ta copine c une folle, elle veux faire la nana qui sort du crazy horse a sont mari ou quoi, ha willi
c une oufffffffffffffffffff

ya rabi !!! Lamya t'es une tueuse !!!ptdr
B
2 janvier 2010 20:45
Je vois que vous êtes bien cultivées les filles ....

Vous avez de belles adresses dans vos favoris .

Moi qui pensait qu'il suffit qu'une femme soit naturelle ( sans silicone ni tatouage ni , ni ... ) et sensuelle.
------------------------------------------------
S
3 janvier 2010 00:05
Bonsoir,

C'est désolant tout cela...

ET la sensualité innée des femmes???

Révéler la FEMME qui est en vous, naturellement, langoureusement, passionnément, lascivementIn love

Déployez vos appas à ses regards avides.

Laissez votre corps appétissant et ardent s'exprimer.

Vos ébats exaltent un érotisme raffiné tout en effleurant l'inconvenance...Mon Dieu (swt), vous perdez tous vos sens!

Quel bonheur de dépeindre un amour fort et noble...

Que c'est divin de prêter l'oreille aux doux gémissements mêlant plaisir intense et impatience...

Mesdemoiselles, soyez naturellement sensuelles et Monsieur rendra justice aux attraits dont vous êtes pourvues.

Douce nuit.

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
3 janvier 2010 00:10
Apparemment certaines prennent exemples sur les danseuses du moulin rouge!!Are you crazy

C'est affolant tous sa!!
D
3 janvier 2010 00:15
Les filles elle a seulement demander ou en trouver je pense que vos commentaire sont inutil surtout si c'est pour critiquer ! Oh
s
3 janvier 2010 10:59
elle fait ce qu'elle veut, ce sont ses seins, elle y colle ce qu'elle veut

si c'est pr faire plaisir à son mari, mha fya hayb Oups
C
3 janvier 2010 14:34
Slm,

Je ne comprends pas pourquoi vous répondez si c'est pour faire des commentaires inutiles autant ne rien dire, à croire que j'ai dis qu'elle voulait s'exiber au moulin rouge, crazy horse...

Ce n'est que ^pour son mari je ne vois pas où est le mal!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook