Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver de bon arguments pour lz non respect recyclage
S
6 mars 2019 08:04
Salam tout le monde. Je dois ecrire un courrier à la police pour leur expliqué pourquoi on a pas recylclé afin qu'il diminue l'amende. Donc il me faut des bon arguments.

Je ne sais pas trop quoo écrire

Si vous avez des idées n'hésitez pas .
C
6 mars 2019 08:10
Salam

Avais tu de bonne raison ou bien c était la flemme
I
6 mars 2019 08:10
Et pourquoi tu l'as pas fait?

As-tu une bonne excuse ou mérite-tu simplement cette amende ?

Quand tu te casses la tête à recycler et que certains ne le font pas ils s'en sortent bien ça te fout le seum en l'occurrence là c'est sanctionné et pour une fois c'est juste ....

Je suis sûr que la prochaine fois tu triera très bien tes déchets ...
J
6 mars 2019 09:05
Pourquoi n'avez vous pas trié?
6 mars 2019 12:07
Bonjour,
Salam,

Dis-leur que c'est ton enfant, ou petit cousin, ou neveu, etc... qui avait exceptionnellement à charge de jeter les déchets ce jour-là et qu'il s'est malencontreusement trompé de benne...

Sans indiscrétion, tu vis où pour écoper d'une amende pour défaut de tri sélectif ? Je n'ai jamais eu connaissance de tels faits en France.
Citation
Saraaaaaaaaa a écrit:
Salam tout le monde. Je dois ecrire un courrier à la police pour leur expliqué pourquoi on a pas recylclé afin qu'il diminue l'amende. Donc il me faut des bon arguments.

Je ne sais pas trop quoo écrire

Si vous avez des idées n'hésitez pas .
S
6 mars 2019 13:10
alaykom salam,

En fait ce n'est pas pour moi; je fais mes stages dans un cabinet qui fait un peu de tout entre temps on aide les personnes qui ne parlent pas français dans leur papier administratifs.

Mon responsable me demande d'écrire un courrier pour un client qui ne parle pas français quand je l'ai demandé la raison il m'a dit je sais pas. alors mon responsable m'a dit d'écrire ce que je veux.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Avais tu de bonne raison ou bien c était la flemme
C
6 mars 2019 13:22
Salam

Et bien tu l as ton argument malheureusement la personne n a pas saisi les consignes car ne parlant pas la langue et que personne lui a expliquer.
Tu pourrais jouer sur ce fait

Qu' Allah te facilite
S
6 mars 2019 17:41
Ah ouii c est un bon argument mais ils vont se dire que les autres fois il a respecté ça veut dire il sait qu il faut trier
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Et bien tu l as ton argument malheureusement la personne n a pas saisi les consignes car ne parlant pas la langue et que personne lui a expliquer.
Tu pourrais jouer sur ce fait

Qu' Allah te facilite
S
6 mars 2019 17:44
oui tu as raison mais en fait ce n'est pas pour moi; je fais mes stages dans un cabinet qui fait un peu de tout. et entre temps on aide les personnes qui ne parlent pas français dans leur papiers administratifs.

Mon responsable me demande d'écrire un courrier pour un client qui ne parle pas français quand je lui ai demandé la raison il m'a dit je sais pas. alors mon responsable m'a dit d'écrire ce que je veux.

Citation
Isslaam a écrit:
Et pourquoi tu l'as pas fait?

As-tu une bonne excuse ou mérite-tu simplement cette amende ?

Quand tu te casses la tête à recycler et que certains ne le font pas ils s'en sortent bien ça te fout le seum en l'occurrence là c'est sanctionné et pour une fois c'est juste ....

Je suis sûr que la prochaine fois tu triera très bien tes déchets ...
S
6 mars 2019 17:47
ce n'est pas moi. regarde mes autres réponses
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Pourquoi n'avez vous pas trié?
S
6 mars 2019 17:49
mais en fait ce n'est pas moii. je fais mes stages dans un cabinet on aide les gens dans leur papiers administratifs (les gens qui parlent pas français).

alors c'est moi qui doit m'occuper du courrier et je peux ecrire ce que je veux.

c'est en belgique
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Bonjour,
Salam,

Dis-leur que c'est ton enfant, ou petit cousin, ou neveu, etc... qui avait exceptionnellement à charge de jeter les déchets ce jour-là et qu'il s'est malencontreusement trompé de benne...

Sans indiscrétion, tu vis où pour écoper d'une amende pour défaut de tri sélectif ? Je n'ai jamais eu connaissance de tels faits en France.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook