Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver des amies soeur musulmane
A
22 juillet 2016 23:22
Salam Aley3koum les soeur je porte le voile Al-Hamdoulilah mais je n est pas d amies soeur dans l islam et meme dans la vie de tout les jour je ne reste que avec ma soeur je voulait savoir vous les soeur voiles qui avait aussi boycoter vous ancienne conaissance pour aller a la recherche dautre amis qui vous conviendrait mieu comment avait vous fait pour les connaitre merci Barak Allahou Fik In love
J
23 juillet 2016 00:08
Je voit qu'il y a beaucoup de soeur comme toi qui cherche des amies sur ce forum. Pourquoi?
S
23 juillet 2016 00:27
Salam wa aleykoum ma soeur,

Pourquoi boycotter tes anciennes connaissances? Tant que tu arrives à maintenir ta foi....Si elles sont musulmanes maintient le contact car elles sont aussi tes soeurs winking smiley

Qu' Allah te mette des gens bienveillants sur ton chemin.
A
23 juillet 2016 02:26
Alor pour repondre a vos deux question je vais commencer par la premiere qui est : pk ? . donc je cherche a trouver de bonne amies musulmane car pour moi cest important je ne vais rester que avec ma sœur je cherche a fair dotre connaissence pour moi cest esentiel je ne cest pas comment te l expliquer cest la vie . et pour la desieme question bas je les est zaper car elles et moi navon plus le meme delir elle cetait les garcon etmoi pas alor nous ne somme pas compatible je prefere rester seul dans se cas c est preferable
A
23 juillet 2016 02:45
Ich'Allah grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook