Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouver son aladin
M
18 septembre 2011 19:52
salam

les filles est-ce qu'il y'en a parmis vous qui ont deja trouvé leur Aladin ?? sad smiley

je songe à changer de prenom Sarah ça fait trop banal crying( je prends Jasmine ( Yasmina ) donc si qq m'appelle sarah a partir d'aujourd'hui je lui casse la figure je n'aimerais pas No no comme ça j'aurais plus de chances de troouver mon aladin In love

fin bref racontez nous vos histoires de princesses In love

ICI MON REVE BLEU

pour les anti-coeurs degagez No no spinning smiley sticking its tongue out

oust de mon post grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
M
18 septembre 2011 20:12
Wa salamou 'aleykoum

J'aime trop cette chanson c'est de la que viens mon pseudo lol In love

Par contre désolé je ne pourrais hélas témoigner toujours pas d'Aladin il a du se perdre avec son tapis volant ... whistling smiley
** ............................... **
18 septembre 2011 20:14
Aladin ooooooo c'est le prince charmant des maghrébines lol.

Moi j'ai trouvé! Alors y'a pas de raison que ça ne vous arrive pas les filles.

Une chose! restez vous même!! même avec un sale caractère sa passe toujoursAngel
m
18 septembre 2011 20:24
Salam

Aladin n'existe pas, par contre il existe des hommes a plusieurs visages, qui mentent, qui trompent, et j'en passe. Je hais les hommes evil
p
18 septembre 2011 20:29
slm

mamanmarocaine1, Marocain_93 est différent!!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
18 septembre 2011 20:30
v
18 septembre 2011 20:32
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam

les filles est-ce qu'il y'en a parmis vous qui ont deja trouvé leur Aladin ?? sad smiley

je songe à changer de prenom Sarah ça fait trop banal crying( je prends Jasmine ( Yasmina ) donc si qq m'appelle sarah a partir d'aujourd'hui je lui casse la figure je n'aimerais pas No no comme ça j'aurais plus de chances de troouver mon aladin In love

fin bref racontez nous vos histoires de princesses In love

ICI MON REVE BLEU

pour les anti-coeurs degagez No no spinning smiley sticking its tongue out

oust de mon post grinning smiley

Un gros fuck pour Aladin

Aladin = walt disney= franc maçon = illuminati = cheytane !!

Dedans il y a de grosses choses qu'un muslim ne peut pas supporter

1) Beh Aladin et son génie (nous on les appelle djinn)
2) Demande de voeux auprès du djinn = chirk ..aimer Aladin c'est aimer le chirk
et dans Aladin ils font passer Jafar comme un méchant alors que Jafar était un grand compagnon qu'Allah l'agrée !!

Et Yasmine qui est habillé de manière indécente + relation haramiste avec Aladin = entraine nos jeunes à faire pareil!

C'est des trucs à but éducatifs made in les illuminati des cheytatines !!!!

Alors ma soeur gardes ton prénom Sarah qui est un nom noble, qui quand on l'évoque on se souviens dès lors de Ibrahim 3alayhi as-salaam (à cause justement de l'une de ses deux femmes) !! Et pour Aladin fuck le et boycottes-le et trouves un mouslidin c'est mieux pour toi winking smiley
p
18 septembre 2011 20:37
Marocain_93 ne ment pas et ne trompe pas^^
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
m
18 septembre 2011 20:38
Je ne parle pas de lui, il me laisse totalement indifférente si tu veux savoir.

Et d'ailleurs pourquoi tu me dis ca?En quoi ca te concerne?
p
18 septembre 2011 20:43
J'ai juste voulu trouver un contre exemple, les hommes ne sont pas tous des c.....

Pourquoi tu m'agresses?
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
18 septembre 2011 20:53
Citation
abdel aziz a écrit:
Citation
Miss Nador ♫♪♥ a écrit:
salam

les filles est-ce qu'il y'en a parmis vous qui ont deja trouvé leur Aladin ?? sad smiley

je songe à changer de prenom Sarah ça fait trop banal crying( je prends Jasmine ( Yasmina ) donc si qq m'appelle sarah a partir d'aujourd'hui je lui casse la figure je n'aimerais pas No no comme ça j'aurais plus de chances de troouver mon aladin In love

fin bref racontez nous vos histoires de princesses In love

ICI MON REVE BLEU

pour les anti-coeurs degagez No no spinning smiley sticking its tongue out

oust de mon post grinning smiley

Un gros fuck pour Aladin

Aladin = walt disney= franc maçon = illuminati = cheytane !!

Dedans il y a de grosses choses qu'un muslim ne peut pas supporter

1) Beh Aladin et son génie (nous on les appelle djinn)
2) Demande de voeux auprès du djinn = chirk ..aimer Aladin c'est aimer le chirk
et dans Aladin ils font passer Jafar comme un méchant alors que Jafar était un grand compagnon qu'Allah l'agrée !!

Et Yasmine qui est habillé de manière indécente + relation haramiste avec Aladin = entraine nos jeunes à faire pareil!

C'est des trucs à but éducatifs made in les illuminati des cheytatines !!!!

Alors ma soeur gardes ton prénom Sarah qui est un nom noble, qui quand on l'évoque on se souviens dès lors de Ibrahim 3alayhi as-salaam (à cause justement de l'une de ses deux femmes) !! Et pour Aladin fuck le et boycottes-le et trouves un mouslidin c'est mieux pour toi winking smiley

Lool, tu l'a vraiment analyser le dessin animé
** ............................... **
H
18 septembre 2011 21:55
Heyyy arrete notre prénom Sarah c'est le plus beau grinning smiley Euhh après Preity et Kajol biensur grinning smiley
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
M
18 septembre 2011 22:28
aziz arrete de gacher mes reves crying( crying( crying( vilain !!!!

hindustiani grinning smiley non Sarah c le plus moche prenom qui puisse exister grinning smiley ptdr
S
18 septembre 2011 23:04
Je vais faire du HS lol mais tanpis!

Pourquoi y'a aucun arabe qui s'apconfused smileypelle Aladin alors que c'est une histoire qui représente zerma l'orient?
r
18 septembre 2011 23:08
Aladin pk pas zebulon
Ex pursang re pas de mp femme svp
K
18 septembre 2011 23:12
Si ca existe sanwi : alae dine
S
18 septembre 2011 23:17
Ah bon?! Jamais entendu ce prénom!
K
18 septembre 2011 23:21
Moi si..
S
18 septembre 2011 23:24
Je te crois alors mais faut avouer qu'il n'est pas très beau... (Je suis méchaaaante lol!)
K
18 septembre 2011 23:25
Les gouts et les couleurs..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook