chargement... tamazighia [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 25 février 2008 14:03 |
25 février 2008 15:16 |
On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
25 février 2008 16:09 |
) 25 février 2008 16:45 |
Citation
karimero a écrit:
bonjour,
les banques,grandes surfaces,...(si tu connais quelqu'un qui y travaille c'est encore mieux)
bonne recherche
On vit une fois , on meurt une fois , on se marie une fois et on aime une et une seule fois
25 février 2008 17:06 |
elle a jamais bossé donc je lui ai donné des pistes tout simplementCitation
tiajem a écrit:Citation
karimero a écrit:
bonjour,
les banques,grandes surfaces,...(si tu connais quelqu'un qui y travaille c'est encore mieux)
bonne recherche
si elle avait des contacts je crois pas que ce post existera
amicalement

25 février 2008 19:39 |
25 février 2008 21:12 |
c mal payé je croisCitation
jeunemaghrebine02 a écrit:
Missions locales, c'est![]()
En job d'été, ils ont pas mal d'offres, j'ai toujours taffé par ce biais là quand j'étais étudiante en job d'été...
25 février 2008 21:12 |
Citation
karimero a écrit:elle a jamais bossé donc je lui ai donné des pistes tout simplementCitation
tiajem a écrit:Citation
karimero a écrit:
bonjour,
bonne recherche
si elle avait des contacts je crois pas que ce post existera
amicalement![]()
elle sait peut être pas comment chercher
25 février 2008 22:46 |

26 février 2008 08:31 |
Citation
Pour la mission locale c'est pas la mission locale qui te paye mais la boite, donc le smic, c'est un job d'été que recherche la posteuse, et non un post d'ingenieur ou cadre....
Moi à l'époque, je prenais n'importe que job d'été, tant que ca payait....
26 février 2008 20:52 |
27 février 2008 10:26 |
oui je partage la meme opinion mais peut etre qu'elle as de la chance on sai jamaisCitation
Quand c'est un job d'été, je pense qu'il ne faut pas non plus être exigeant, c'est un taff pour gagner de l'argent d'abord...et ensuite oui de l'experience, ce n'est pas un premier emploi que recherche la posteuse...mais un job d'été...aller au delà du smic je le lui souhaite mais ce n'est pas évident...
27 février 2008 21:22 |