Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
du mal a trouver
A
26 mars 2009 14:00
Citation
Neyla92 a écrit:
Salam

j'ai 28 ans et j'envie la génération des 22-25 ans

quand ils sont avec une personne , il ne se pose pa la question, ils sautent le pas, et ils sengagent (mariage)

alors que ma génération , c'est la génération des perdus, ils ont soit disan peur, quand la relation commence a se poser trankilment, ils paniquent, et ils doutent, ils font tout pour que la relation se termine alors que tout va super bien

vous allez me dire que c'est le maktoube, certes, je ne di pa le contraire
mais quand je regarde dans mon entourage, les plus jeunes se marient


c'est moi ki me sui fait a l'idée de rester célibataire, ou alors je devien parano
je ne sais pas, en tout cas ca me fai peur de ne pa trouver la personne ki me convienne

Dans tout les cas, INCHALLAH pour moi et pour tous les célibataires du monde lol

alors maintenant deux personnes de 25 et 28 ans n'appartiennent plus a la même génération...

et la limite entre les deux générations se situe ou? 26, 27?

puis quand on passe a 30, j'imagine c'est encore une autre génération...
K
26 mars 2009 14:48
Celles qui auront 28 dans 4 ou 5 ans viendront ici parler des plus jeunes et de la chance qu'elles ont ! Et puis on a l'impression qu'à 28ans c'est la fin alors que c'est le début pour pas mal de gens
h
26 mars 2009 14:51
Citation
K7al'Ras a écrit:
Celles qui auront 28 dans 4 ou 5 ans viendront ici parler des plus jeunes et de la chance qu'elles ont ! Et puis on a l'impression qu'à 28ans c'est la fin alors que c'est le début pour pas mal de gens
ta raison lolWelcome
P
26 mars 2009 14:57
Citation
Neyla92 a écrit:
Salam

j'ai 28 ans et j'envie la génération des 22-25 ans

Et oui pas facile la vie DanseFootballClapAngelCoolgrinning smileytongue sticking out smiley


Birthday <-- ce smiley pour tes 29ans inchaAllah grinning smiley Danse
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
26 mars 2009 14:59
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
Neyla92 a écrit:
Salam

j'ai 28 ans et j'envie la génération des 22-25 ans

Et oui pas facile la vie DanseFootballClapAngelCoolgrinning smileytongue sticking out smiley


Birthday <-- ce smiley pour tes 29ans inchaAllah grinning smiley Danse

Oups

A fooooooooooooooooooooooooond lol grinning smiley

Pour répondre au sujet, tout est question de priorités et de choix. Il faut assumer à 22-25 comme à 28!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/09 15:06 par l'inconnueconnue.
m
26 mars 2009 18:32
Comme c'est la crise dans bien des domaines,le mariage n'est pas en reste.La plus jeune génération pense vite à avoir un boulot,se marier avant 25ans.
Puis après quand l'avenir n'est plus question de perspectives,ils comprennent p- être qu'ils ont sans doute eu tout trop vite pour en apprécier les charmes sans avoir à conquérir,ni lutter comme ce fut le cas d'autres générations.
m
26 mars 2009 18:37
à force de regarder les autres, on a tendance à jalouser, envier........arréte de te comparer avec les autres car à force tu finiras par te trouver des défauts alors que tu en as pas quitte à te détester et détester ta vie..........reprends toi en main , avance tête haute et dis toi qu'il n'est jamais trop tard pour bien faire....;donne toi les moyens de rencontrer et de construire un avenir avec quelqu'un....!!!!
k
26 mars 2009 22:00
faut savoir aussi que plus tu prends de l'age(pas à l'infini tout de même lol) plus tu deviens sooooo sexy
c'est le bel age grinning smiley


PS:j'avais une autre réponse pour toi mais bon comme je suis gentil ce soir je ne dis pas de conneriessmiling smiley
C
26 mars 2009 22:53
3 ans de différences entre 25 et 28...humm, c'est énorme...je ne me goure pas, on parle bien d'années de lumière...perplexe ça doit être ça surement, sinon, c'est complètement ridicule!!!
☠ chti'sem ☠
d
27 mars 2009 10:39
salam,
je ne vois pas ce que tu peux envier au 22-25,tu es passée par là et maintenant tu es à une autre étape de ta vie! c'est à toi de la gèrer ,de faire ce qui peut de mettre à l'aise et les choses qui te font du bien.
j'ai 22 ans je cherche pas de mariage,ni à aller vite ,je me dis le jour où je tomberai sur un homme qui me plait vraiment et avec qui j'aurai envie de sauter le pas du mariage je le ferai que ce soit à 22 ans ,à 30 ans ou plus. il ne faut pas se marier pour se marier,il faut vraiment etre convaincue et tant que tu ne l'es pas ,ben profite de ta jeunesse et de ta liberté
t
27 mars 2009 10:46
Franchement te prends pas la tête, ca viendra quand ca viendra.


Puis dis toi que pas de sda3 rass c'est la belle vie aussi grinning smiley


Mais attention à ne pas trop en abuser.


Saches que tu n'as rien à envier aux plus jeunes, tu es passé par là, dis toi que tu as gagné en maturité et confiance, chose qu'elles n'ont peut être pas (je ne mets pas tout le monde dans le même sac)


Il y a des hommes qui préfèrent les femmes de ton âge...les goûts et les couleurs...tu connais la suite winking smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
27 mars 2009 11:42
Citation
Neyla92 a écrit:
Salam

j'ai 28 ans et j'envie la génération des 22-25 ans

quand ils sont avec une personne , il ne se pose pa la question, ils sautent le pas, et ils sengagent (mariage)

alors que ma génération , c'est la génération des perdus, ils ont soit disan peur, quand la relation commence a se poser trankilment, ils paniquent, et ils doutent, ils font tout pour que la relation se termine alors que tout va super bien

vous allez me dire que c'est le maktoube, certes, je ne di pa le contraire
mais quand je regarde dans mon entourage, les plus jeunes se marient


c'est moi ki me sui fait a l'idée de rester célibataire, ou alors je devien parano
je ne sais pas, en tout cas ca me fai peur de ne pa trouver la personne ki me convienne

Dans tout les cas, INCHALLAH pour moi et pour tous les célibataires du monde lol


moi jmy fais pas! ms chui timide, ac les mecs ca me joue des gros tours
d
27 mars 2009 11:53
Citation
Neyla92 a écrit:
Salam

j'ai 28 ans et j'envie la génération des 22-25 ans

quand ils sont avec une personne , il ne se pose pa la question, ils sautent le pas, et ils sengagent (mariage)

alors que ma génération , c'est la génération des perdus, ils ont soit disan peur, quand la relation commence a se poser trankilment, ils paniquent, et ils doutent, ils font tout pour que la relation se termine alors que tout va super bien

vous allez me dire que c'est le maktoube, certes, je ne di pa le contraire
mais quand je regarde dans mon entourage, les plus jeunes se marient


c'est moi ki me sui fait a l'idée de rester célibataire, ou alors je devien parano
je ne sais pas, en tout cas ca me fai peur de ne pa trouver la personne ki me convienne

Dans tout les cas, INCHALLAH pour moi et pour tous les célibataires du monde lol
oui , mais si tu reste celibataire parce que tu as peur de ne pas tomber sur la bonne personne c'est un peu comme si quelqu'un vouler apprendre a nager sans se jeter a l'eau de peur de se noyer ..en plus plus tu attend et plus la marge de manoeuvre diminue car a 20 ans on peut changer si on se trompe mais passer la 30 pour une femme ca devient compliquer.
M
27 mars 2009 12:01
Salam

On a tous du mal à trouver mais il faut je pense se poser moins de questions et ne pas hésiter à provoquer un peu les choses. Je reste optimiste même si une certaine inquiètude commence à s'emparer de moi, j'étais un peu fataliste, je me disais que ça viendra naturellement et bein non walou, la traversée du désert n'est pas prête de se terminer, mais j'arrive plus à marcher ça risque d'être très long, je n'aperçois aucune oasis SOS lol
S
27 mars 2009 12:25
Salam,

Dans ce beau désert, il se peut que tu tombes sur un merveilleux lotus...

Alors,ne baisse pas la garde...




Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

On a tous du mal à trouver mais il faut je pense se poser moins de questions et ne pas hésiter à provoquer un peu les choses. Je reste optimiste même si une certaine inquiètude commence à s'emparer de moi, j'étais un peu fataliste, je me disais que ça viendra naturellement et bein non walou, la traversée du désert n'est pas prête de se terminer, mais j'arrive plus à marcher ça risque d'être très long, je n'aperçois aucune oasis SOS lol
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
M
27 mars 2009 12:27
Salam

lol oui mais ce désert, je ne te cache pas qu'il est très très aride! Le lotus devra limite être de forme extraterrestere pour pousser ici lol

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Dans ce beau désert, il se peut que tu tombes sur un merveilleux lotus...

Alors,ne baisse pas la garde...




Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

On a tous du mal à trouver mais il faut je pense se poser moins de questions et ne pas hésiter à provoquer un peu les choses. Je reste optimiste même si une certaine inquiètude commence à s'emparer de moi, j'étais un peu fataliste, je me disais que ça viendra naturellement et bein non walou, la traversée du désert n'est pas prête de se terminer, mais j'arrive plus à marcher ça risque d'être très long, je n'aperçois aucune oasis SOS lol
S
27 mars 2009 12:38
Même le désert le plus aride du monde reçoit quelques brèves averses...

« Une terre aride demande la prouesse de Aaron, la patience de Job et la détermination de Noé »,


Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

lol oui mais ce désert, je ne te cache pas qu'il est très très aride! Le lotus devra limite être de forme extraterrestere pour pousser ici lol

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Dans ce beau désert, il se peut que tu tombes sur un merveilleux lotus...

Alors,ne baisse pas la garde...




Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

On a tous du mal à trouver mais il faut je pense se poser moins de questions et ne pas hésiter à provoquer un peu les choses. Je reste optimiste même si une certaine inquiètude commence à s'emparer de moi, j'étais un peu fataliste, je me disais que ça viendra naturellement et bein non walou, la traversée du désert n'est pas prête de se terminer, mais j'arrive plus à marcher ça risque d'être très long, je n'aperçois aucune oasis SOS lol
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
27 mars 2009 14:00
Bonjour,

'l'age n'est pas important pour avoir une belle vie, moi j'ai 31ans, et j'etais fiancée 4 fois, et j'etais amoureuse plusieurs fois mais ca n'a pas marché, mais maintenant je dis hamdollah que ca n'a pas marché et que j'ai pas accepté à me marier avec ces fiancés, car j'allais raté mon bonheur que je viens de trouver avec un mec gentil weld nass, on s'aime on va semarier cet été inchallah. je remecie allah parceque je suis célibataire et ça m'a permet de rencontrer l'amour de ma vie , cet homme que je ne peux pas comparer avec tous les hommes que j'ai connus.
al7amdo lillah wa chokro lillah.

et comme on dit ma soeur: koll tewkhir fiha khira.
M
27 mars 2009 14:29
les seules averses que ce desert a reçu ce sont mes larmes de tristesse...le plus dur dasn ce désert sera de trouver la sortie, mais je continue à rester patient, cette solitude commence à me tenir compagnie...



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Même le désert le plus aride du monde reçoit quelques brèves averses...

« Une terre aride demande la prouesse de Aaron, la patience de Job et la détermination de Noé »,


Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

lol oui mais ce désert, je ne te cache pas qu'il est très très aride! Le lotus devra limite être de forme extraterrestere pour pousser ici lol

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Dans ce beau désert, il se peut que tu tombes sur un merveilleux lotus...

Alors,ne baisse pas la garde...




Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

On a tous du mal à trouver mais il faut je pense se poser moins de questions et ne pas hésiter à provoquer un peu les choses. Je reste optimiste même si une certaine inquiètude commence à s'emparer de moi, j'étais un peu fataliste, je me disais que ça viendra naturellement et bein non walou, la traversée du désert n'est pas prête de se terminer, mais j'arrive plus à marcher ça risque d'être très long, je n'aperçois aucune oasis SOS lol
S
27 mars 2009 14:39
Ce désert saura rendre justice à tes attentions bienveillantes...

Et de grâce, veux-tu bien essuyer tes pleurs et attendre d'un œil constant ce qu'il plaira au Ciel de résoudre de toi...


Citation
Mec_halal a écrit:
les seules averses que ce desert a reçu ce sont mes larmes de tristesse...le plus dur dasn ce désert sera de trouver la sortie, mais je continue à rester patient, cette solitude commence à me tenir compagnie...



Citation
Sweetlatifa a écrit:
Même le désert le plus aride du monde reçoit quelques brèves averses...

« Une terre aride demande la prouesse de Aaron, la patience de Job et la détermination de Noé »,


Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

lol oui mais ce désert, je ne te cache pas qu'il est très très aride! Le lotus devra limite être de forme extraterrestere pour pousser ici lol

Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Dans ce beau désert, il se peut que tu tombes sur un merveilleux lotus...

Alors,ne baisse pas la garde...




Citation
Mec_halal a écrit:
Salam

On a tous du mal à trouver mais il faut je pense se poser moins de questions et ne pas hésiter à provoquer un peu les choses. Je reste optimiste même si une certaine inquiètude commence à s'emparer de moi, j'étais un peu fataliste, je me disais que ça viendra naturellement et bein non walou, la traversée du désert n'est pas prête de se terminer, mais j'arrive plus à marcher ça risque d'être très long, je n'aperçois aucune oasis SOS lol
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook