Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se trouvent les hommes sérieux Très sérieux ???
F
3 mars 2017 21:42
Mdrrrrr bien jouer ! T'es surement le seul à avoir réussi grinning smiley

Ps : Cite moi quand tu me réponds, sinon j'ai pas de notif' ... Une chance que j'ai croisé ta réponse winking smiley
Citation
Decapre a écrit:
Merci beaucoup.

@Faranight j'ai dechiffre ta signature je suis trop fier de moi, le week end commence bien.
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
3 mars 2017 22:09
problème c'est que votre carte est cramée pour le mariage Heu pour le reste elle est pas encore
les hommes magrébins ne se marient plus comme avant, il y en a qui galère assez comme ça dans la vie, il y en a beaucoup comme moi qui préfèrent les européennes, il y a beaucoup qui préfèrent rester célibataires que de se mettre avec des magrébines avec la mentalités mi p mi sahyounes, les sans-papiers ne sont pas assez bien pour vous altesse, les renois vous dégomment et vous abandonnent avec vos gosses, les français vous regardent plus vous êtes devenues trop vulgaires pour eux, en plus exigeantes pour rien… donc voilà, tu n’est pas la seule, beaucoup seront condamnées au célibat.
bonne chance comme même

Citation
fatihamaaa a écrit:
Désolé si à certains ici qui ne méritaient pas que je les incendie ya beaucoup de vent aujourd'hui ça m'énerve.

Comment je m'y prends j'en parle à mon entourage amies, famille et personnes mariées, ensuite je vais a la mosquée jen parle aussi là-bas, je regarde aussi un peu le net, je sélectionne les profils sur internet mais je ny reste pas longtemps sur internet 10 minutes maximum et je regarde qui me parait sérieux, mais en fait jai limpression que sur les réseaux sociaux cest une perte de temps, mais cest une recherche détaillée que je fais je communique quand meme avec certaines personnes au préalable que je trouve sérieuses il yen a pas beaucoup certes et tous les jours je fais mes causes de toute façon tout est possible je reste positive le matin je bouge je sors, je fais la prière, je me cultive, je discute avec des gens, je m'intéresse à certaines activités à l'extérieur, physiquement, je reste naturelle aussi et simple, sans maquillage, mais je reste quand meme féminine, un minimum apprêtée sans en faire trop, je reste polie, sérieuse, aimable, j'aide beaucoup les autres, je me rends très utile, Peut être il est là mon problème je suis trop sérieuse dans mes démarches.

Maintenant au travail j'aimerais faire des rencontres comment ? aller vers cette possibilité ?.
f
3 mars 2017 23:00
Les européennes cest pas le top non plus et je sais de quoi je parle c'est une cause perdu, pas de koi être fier de se mettre avec une européenne pour gagner divorce ou infidèlité devant tes yeux et sans scrupules sans pitié et des gosses sous tes bras à gérer cest la galère, cest pas mieux, et je sais très bien ce que je dis, et je trouve quelles ne sont pas aussi propres et belles comme on dit ya pas mieux qu'une musulmane pour atteindre le paradis et la paix dans lâme. UNE Musulmane de bonne famille, cest le top et jen fais partie,et jen suis fière, voilà.
3 mars 2017 23:07
La modestie c'est pas mal aussi ma sœur. Laisse tes actes témoigner de tes qualités, les exposer ainsi sur un forum n'a pas grand intérêt si tu veux mon avis.
3 mars 2017 23:13
De mon expérience perso, les femmes ausquelle on parle mariage et sérieux, fuient souvent.

Par contre quand on leur propose une rencontre pas halal, elle hésitent pas.

Drôle d'époque.
f
3 mars 2017 23:14
merci Decapre aucune utilité de déballer ses qualités ici tu as raison dailleurs jai demandé deffacer ce dernier message
B
3 mars 2017 23:19
Ça c'est petit!

Curieux venant de toi
Citation
alladdin78 a écrit:
Si tu parles comme ça à un homme sérieux...

Il risque de prendre ses jambes à son cou.

Tu vois comment tu réagis pour un simple commentaire ???

C'est peut être pour ça qu'Allah ne t'a pas destiné un homme d'honneur.

Car une femme d'honneur ne s'exprimerait pas comme ça.

Donc pas d'homme d'honneur dans ta vie, tu sais pourquoi maintenant...
A
3 mars 2017 23:28
C'est petit ?

J'ai fais un commentaire pour tenter d'etayer les raisons qui pouvaient amener à une telle situation.

J'ai été inviter à dégager de son post par la posteuse car elle ne supporte aucune critique.

Et ça, c'est grand tu trouves ?
Citation
BlaChichi a écrit:
Ça c'est petit!

Curieux venant de toi
M
3 mars 2017 23:39
Dans une lampe magique lol
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
z
3 mars 2017 23:39
Que Dieu te facilite
Il faut attendre le croisement de deux destins
Mais le mieux reste de fréquenter des endroits ou il est plus probable de trouver des gars serieux mais Oui c est rare
Après je sais pas sa peut devenir malsain peut etre de vouloir se faire remarquer ( ds le bon sens )
Faut etre la cause de tout sa mais la meilleure des choses c est de s en remettre a Dieu et de rester comme t es
f
3 mars 2017 23:46
Grand ou petit cest pas là le problème mon problème nest toujours pas résolu malgré certaines critiques déplacées ou bizarres !
Citation
alladdin78 a écrit:
C'est petit ?

J'ai fais un commentaire pour tenter d'etayer les raisons qui pouvaient amener à une telle situation.

J'ai été inviter à dégager de son post par la posteuse car elle ne supporte aucune critique.

Et ça, c'est grand tu trouves ?
A
3 mars 2017 23:53
Tu n'as qu'à accepter un homme simple et gentil.

Laisse tomber les hommes avec des caractéristiques spéciales.

Juste un homme simple et gentil.

Il y en a suffisamment des comme ça.

Je peux pas croire que tu n'en trouve aucun des comme ça.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Grand ou petit cest pas là le problème mon problème nest toujours pas résolu malgré certaines critiques déplacées ou bizarres !
f
4 mars 2017 00:02
Oui merci je reste toujours qui je suis tinkiete par contre quels sont les endroits a frequenter pour trouver des hommes sérieux parmi les musulmans sil yen a tel est la question
Citation
zepekenho a écrit:
Que Dieu te facilite
Il faut attendre le croisement de deux destins
Mais le mieux reste de fréquenter des endroits ou il est plus probable de trouver des gars serieux mais Oui c est rare
Après je sais pas sa peut devenir malsain peut etre de vouloir se faire remarquer ( ds le bon sens )
Faut etre la cause de tout sa mais la meilleure des choses c est de s en remettre a Dieu et de rester comme t es
4 mars 2017 00:07
Ils jouent à cache-cache smiling smiley
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
4 mars 2017 00:20
Tu etais pas mariés toi avec un riche chibani?? ??????????
Citation
fatihamaaa a écrit:
Oui merci je reste toujours qui je suis tinkiete par contre quels sont les endroits a frequenter pour trouver des hommes sérieux parmi les musulmans sil yen a tel est la question
4 mars 2017 00:27
Bah tu crois pas si bien dire la posteuse si mes souvenirs sont bons était la maîtresse sexuel d'un riche homme marié durant 10 ans avec qui elle espérait se marier donc bon le sérieux après ça c est à quelle heure?? smoking smiley
Citation
neymarFCB a écrit:
Pas évident pour celle qui sont sérieuse cest que maintenant ya tellement de femme accesible chez nous qu ils pensent qu' elles le sont toute Même les compatriote veulent entrer dans la danse
4 mars 2017 02:50
purée si c'est vrai, c'est vraiment symptomatique de ces nouvelles générations de skyzo, ca sème la destruction autour de soi et ca crie à l'injustice divine quand c'est l'heure de payer la note, une des choses qui montre qu'on est adulte c'est justement d'assumer les conséquences de ses actes.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Bah tu crois pas si bien dire la posteuse si mes souvenirs sont bons était la maîtresse sexuel d'un riche homme marié durant 10 ans avec qui elle espérait se marier donc bon le sérieux après ça c est à quelle heure?? smoking smiley
C
4 mars 2017 03:18
Salamou alikoum,

Je vois dans le forum que tu cherche un homme sérieux, me voila!

Es tu une musulmane croyante et pratiquante ou juste une musulmane en parole et sans acte?

Bien à toi
Citation
fatihamaaa a écrit:
Oui merci je reste toujours qui je suis tinkiete par contre quels sont les endroits a frequenter pour trouver des hommes sérieux parmi les musulmans sil yen a tel est la question
K
4 mars 2017 05:59
Moi aussi depuis longtemps lol grinning smiley
Citation
Faranight a écrit:
Mdrrrrr bien jouer ! T'es surement le seul à avoir réussi grinning smiley

Ps : Cite moi quand tu me réponds, sinon j'ai pas de notif' ... Une chance que j'ai croisé ta réponse winking smiley
a
4 mars 2017 09:11
Y a moi loool
Où sont les femmes sérieuse hein ? Pfff
Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook