Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que trouvent les femmes européennes à la gent masculine maghrébine
L
13 mars 2015 15:03
Salam,

Je m'adresse aux jeunes femmes d'origine européenne convertit ou pas.

Apparemment vous nous lisez donc j'ai une question pour vous ...

Que trouvez vous à la gente masculine maghrebine que vous ne trouvez pas chez vos compatriotes ?

Est ce que cela vous arrive de regretter d'être avec un arabe ?

Désillusion ?

Au quotidien quelle est la différence avec un homme europeen ?

smiling smiley
13 mars 2015 15:19
tout le monde sait ce qu'elles trouvent chez les maghrebins ( et meme arabes en general, les hommes du moyen orient ont pas mal de succés aupres des europeennes) qu'elles trouvent pas chez les autres...
ca me rappelle un reportage ou une norvegienne ou suedoise disait que pour se marier un compatriote c'etait bien mais pour un amant et vivre une vie amoureuse et intime epanouie elle preferait mille fois un italien ou mediterranéen
B
13 mars 2015 15:19
bon moi je vais répondre meme si je suis pas convertie
je pense que sincèrement ce que les européennes apprécient le plus
c'est que y'a moins de dayouth chez nous que chez les européens
le reste c'est kif kif selon moins
L
13 mars 2015 15:35
Citation
idbel a écrit:
tout le monde sait ce qu'elles trouvent chez les maghrebins ( et meme arabes en general, les hommes du moyen orient ont pas mal de succés aupres des europeennes) qu'elles trouvent pas chez les autres...
ca me rappelle un reportage ou une norvegienne ou suedoise disait que pour se marier un compatriote c'etait bien mais pour un amant et vivre une vie amoureuse et intime epanouie elle preferait mille fois un italien ou mediterranéen

et sinon ca va tes chevilles ?
L
13 mars 2015 15:35
Citation
Barissa Tagada a écrit:
bon moi je vais répondre meme si je suis pas convertie
je pense que sincèrement ce que les européennes apprécient le plus
c'est que y'a moins de dayouth chez nous que chez les européens
le reste c'est kif kif selon moins

ca veut dire quoi dayouth ?
13 mars 2015 15:37
coucou Lynette!
Alors moi je suis francaise non convertie en couple avec un marocain depuis maintenant 3 ans et quelques smiling smiley
Ce que je ne trouve pas chez les francais... heu ses beaux yeux noirs?! lol non serieusement pour ma part c'est un tout, je n'ai pas chercher particulierement a etre avec un arabe plus qu'un francais, Ca c'est fais comme ca, on va dire que quand tu tombe amoureuse de quelqu'un c'est pour tout ce qu'il represente, pas seulement d'une origine ou d'une nationalité. enfin c'est mon point de vus
L
13 mars 2015 15:42
Citation
Leana30000 a écrit:
coucou Lynette!
Alors moi je suis francaise non convertie en couple avec un marocain depuis maintenant 3 ans et quelques smiling smiley
Ce que je ne trouve pas chez les francais... heu ses beaux yeux noirs?! lol non serieusement pour ma part c'est un tout, je n'ai pas chercher particulierement a etre avec un arabe plus qu'un francais, Ca c'est fais comme ca, on va dire que quand tu tombe amoureuse de quelqu'un c'est pour tout ce qu'il represente, pas seulement d'une origine ou d'une nationalité. enfin c'est mon point de vus

merci pour ton temoignage.
B
13 mars 2015 15:56
@lynette
un dayouth c'est un homme qui ne ressent pas de jalousie vis à vis des
femmes de sa famille, c'est à dire que ça le dérange pas par exemple que
sa femme squattent avec des hommes ou que sa fille sortent habillée comme
nicky minaj
R
13 mars 2015 16:27
Peut-être une attirance pour les physiques bruns ténébreux In love et le côté macho et amant un peu plus "brutal" grinning smiley
L
13 mars 2015 16:31
Citation
Righteousness a écrit:
Peut-être une attirance pour les physiques bruns ténébreux In love et le côté macho et amant un peu plus "brutal" grinning smiley

C'est marrant ça......je sais pas si nous leurs compatriotes on en ferait une telle description..... ptdr
L
13 mars 2015 16:32
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@lynette
un dayouth c'est un homme qui ne ressent pas de jalousie vis à vis des
femmes de sa famille, c'est à dire que ça le dérange pas par exemple que
sa femme squattent avec des hommes ou que sa fille sortent habillée comme
nicky minaj

t'as tuée de rire..... ptdr
13 mars 2015 16:37
Salam,

Ce qui m'intrigue c'est plutôt:
Pourquoi beaucoup de maghrébins agissent de manière drastiquement différente lorsque leur conjointe est d'origine européenne whistling smiley
L
13 mars 2015 16:39
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Ce qui m'intrigue c'est plutôt:
Pourquoi beaucoup de maghrébins agissent de manière drastiquement différente lorsque leur conjointe est d'origine européenne whistling smiley

Clap
j
13 mars 2015 16:40
moi aussi tu m'as tué...
13 mars 2015 16:40
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

Ce qui m'intrigue c'est plutôt:
Pourquoi beaucoup de maghrébins agissent de manière drastiquement différente lorsque leur conjointe est d'origine européenne :

Oh ouii tu étais plus vite que moi -rire-, j'allais poser la même question
Merci Lolotte
13 mars 2015 16:51
Citation
illumina7 a écrit:
Oh ouii tu étais plus vite que moi -rire-, j'allais poser la même question
Merci Lolotte
winking smiley c'est LE mystère...

Tout de suite beauuuuucoup moins exigeants, le fait que la femme soit "émancipée" est une fierté, qu'elle puisse manquer de respect aux chers parents toléré justifié qu'elle s'habille comme elle le souhaite no problemo, passif très lourd accepté et j'en passe...
a
13 mars 2015 17:50
Citation
lynettescavo88 a écrit:
Salam,

Je m'adresse aux jeunes femmes d'origine européenne convertit ou pas.

Apparemment vous nous lisez donc j'ai une question pour vous ...

Que trouvez vous à la gente masculine maghrebine que vous ne trouvez pas chez vos compatriotes ?

Est ce que cela vous arrive de regretter d'être avec un arabe ?

Désillusion ?

Au quotidien quelle est la différence avec un homme europeen ?

smiling smiley


salam Lynette
je me permets de répondre
déjà ces femmes là rentrent pas dans le schéma de leurs congénères, les converties le sont et se tournent vers les maghrébins car elles manquent de repère, souvent une situation professionnelle inexistante, niveau scolaire pas fameux et donc elle cherche un toit donc le type maghrébin musulman parfait bache isterha

les pas converties sont en général des méditeranéennes (portugaises , italiennes.....) qui est encore français d'origine française en France

le maghrébin qui épouse l'une des deux est lui aussi perdu , a un complexe de colonialisé et voilà tout

mais à long terme quand les enfants sont grands il est mis sur la touche concernant l'éducation ça coince et quand il est vieux , il est quitté tout simplement
c
13 mars 2015 19:02
moi je pense que c'est le fait qu'il soit nerveux c'est à dire qu'il fasse les hommes les vrais que ce ne soient pas des kéké

beaucoup de femme aiment les hommes autoritaires elles se sentent proteger en securiter

bref voila ce que recherchent les européennes des hommes des vrais
P
13 mars 2015 19:15
Bonsoir,

Non convertie mariée à un maghrébin très occidentalisé, je ne fais aucune différence. On a des points communs, des valeurs communes tout en ayant des loisirs différents, ainsi qu'un respect mutuel pour la culture de chacun. Je ne fais aucune différence entre lui et un français, on a abordé tous les sujets sans exception avant de s'unir et on va faire en sorte que ça marche, il est trop tôt pour en tirer de conclusions hâtives!^^
13 mars 2015 19:39
Salam aalikoum
Idbel...il y a beaucoup d'EP dans la communauté..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook