|
Amour et sentiments
ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: Aymen1978
Date: le 16 février 2008 à 18h08
quelle serait ta reaction lorsque:
tes potes (respectivement tes copines pour les filles) trouvent que ta copine (respectivement ton homme) est trop "moche" ? (tm) Edité 1 fois. Dernière modification le 16-02-08 18h14. Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: La vie est belle
Date: le 16 février 2008 à 18h11
* Edité 1 fois. Dernière modification le 17-02-08 13h36. Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: malikabb
Date: le 16 février 2008 à 18h11
salam
si elle me le dis cest plus ma copine (tm) Re: ils trouvent ta copine trop moche
Date: le 16 février 2008 à 18h14
Citer: zaama (respectivement tes copines pour les filles) c'est juste pour traiter "la question" des deux points de vue: celui des garçons mais aussi celui des filles ![]() Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: sannah26
Date: le 16 février 2008 à 18h16
hé bien c pa bien grave , tant ke la personne me plait MOI c cki compte ! et puis les amis ki disent ca jpense pa ke ce soit vraiment des amis lol
et ah oui!! une derniere chose , on ne peut pas plaire a tous le monde !! Re: ils trouvent ta copine trop moche
Date: le 16 février 2008 à 18h17
est ce que ça peut entamer votre "amour" pour votre partenaire? même partiellement? goulou sara7a ![]() Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: éleile85
Date: le 16 février 2008 à 18h18
elles ne le diront pas pour pas vexer... ![]()
hé puis tant que je suis heureuse avec lui le reste ne compte pas... ![]() Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: fassiaa
Date: le 16 février 2008 à 18h20
Citer: Salam, sara7a, je men fou du moment qu'il me plait à moi. ![]() L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne. Re: ils trouvent ta copine trop moche
Date: le 16 février 2008 à 18h22
oui mais avouez quand même que c'est vexant: vous ne pourriez pas épater les copains/copines avec votre nouvelle conquête , et pire...il se peut même que vous ayez honte de vous afficher avec votre amour! ![]() Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: marocaine fiere de l'etre
Date: le 16 février 2008 à 18h26
ba alors la c'est bien le dernier de mes soucis du moment que je suis bien avec
et puis sa ne risque pas d'être le cas tbalkallah il est beauuuu ![]() Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: sannah26
Date: le 16 février 2008 à 18h30
épater les copains/copines?????? tu parles d une voiture ou de ta copine?????????????? Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: éleile85
Date: le 16 février 2008 à 18h36
Citer: tu en fais pas un peu trop mon coco???!! ![]() ![]()
l'amour ce n'est pas uniquement une question d'apparence c'est un etre avec des valeurs, des qualités humaines etc... ![]() Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: La vie est belle
Date: le 16 février 2008 à 18h39
Citer: Justement,si on le considère comme "son amour" ça veut dire beaucoup
Peut importe le regard d'autrui si on se sent bien avec cette personne,la beauté on la voit à notre manière
Pourquoi doit-on l'afficher comme un trophée ....
Si on regarde de près des couples célèbres,comme par exemple Christina Aguilera,regardez un peu la tronche de son homme ici >>> Son homme il n'est pas ...terrible physiquement et pourtant elle s'affiche "sans honte" avec lui partout
Elle doit le trouver "beau" et "irrésistible" pourtant
A méditer ![]() Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: ki_koi_où
Date: le 16 février 2008 à 19h02
je change de mec et j'en prend un qui plaise aussi à mes copines comme ça je passerai le reste de ma vie à flipper qu'elles me le piquent ! C'est une erreur de penser qu'un femme peut garder un secret. Elles le peuvent mais elles s'y mettent à plusieurs. Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: jasmin 2000
Date: le 16 février 2008 à 19h12
comme on dit les gout et les couleurs etc... ![]() Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: candi-up
Date: le 16 février 2008 à 19h12
Citer: mdrrrrr ![]() Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: jasmin 2000
Date: le 16 février 2008 à 19h19
Citer:et puis tes potes ce n'est qu'une bande de gamins qui n'on encore rien vu de la vie
Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: Bidaouya
Date: le 16 février 2008 à 19h54
Salam ,
Bien sur que c'est vexant. Mais de là à avoir honte de s'exhiber avec, il ne faut pas exagérer. On a quand même passer l'âge de l'adolescence.
Est ce que ça influe néanmoins sur l'image qu'on a de l'autre ou les sentiments qu'on peut lui porter? Je dirai que ça dépend de qui émane la remarque.. One step forward and two ahead... Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: muslimachelha
Date: le 16 février 2008 à 19h55
alors la c le cadet de mes soucis
chacun ses gouts ms de vraies amies ne le diront pas elles mettront en valeur ses qualites... bref chacun ses gouts s moi ki ferait a vie avec pas elle au moins jfliperai pas qu'elle me le pique mdr!!! Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: salma84
Date: le 16 février 2008 à 21h14
Citer:salam je vois pas en quoi ça les regardent, c'est moi qui est avec, et pas elles
ds aucun cas leurs avis m'interessent ![]() Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: chaouen
Date: le 16 février 2008 à 21h29
Citer: salam ça me dérange pas que mes copines me le disent même si je vois pas l'interêt et jm'en fous de leurs avis !!! tant qu'il me plaît à moi ![]() Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: islah
Date: le 16 février 2008 à 23h37
Qu'est ce qu'il faut pas entendre (lire) ![]() I S L A H Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: muslimallahswt
Date: le 17 février 2008 à 01h46
Citer: Salam Je leur dirais : Vous avez peut ê raison, et puis toute façon, je n'aime pas qu'on soit systématiquement du même avis que moi
Que pourraient elle rétorquer ? Rien Pardi ! Conséquence logique : Elles n'auront plus qu'à fermer leur bouche et à enchaîner sans transiton une conversation sur la couleur de leur vernis à ongles...autrement dit, continuer à débiter des c. onneries
Les plus génées seront sans conteste elles et non moi
Je ne jure pas que ça restera des amis...Des amis...des vrais...S'abstiennent de ce genre de discours mesquins. Qu'on émette des critiques sur une chose, sur un comportement, sur un style, un trait de caractère, yallah, le débat est ouvert...mais certainement pas sur le physique de celui que j'ai choisi. Amicalement Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: salamab
Date: le 17 février 2008 à 02h03
Salam à tous!
eh bien laissez moi vous raconter des petites mésaventures, l'homme que j'aime est assez charmant, meme pas mal, et deux de ses cousins lui ont dis: - le premier: pourquoi tes avec elle, tu la pas regardé? trouve une belle, elle est vraiment pas bien pour toi...ta pas honte quand on te voit avec elle... -le deuxieme: pourquoi tes avec elle, oui elle est gentille mais regarde la! Alors lui me l'a raconté en me prévénant que je pourrais etre bléssée, parce que moi meme je suis pas sur, pas confiante en moi, et il me disait, ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent , je t'ai pas choisi, c'est Dieu qui a mis de l'amour dans mon coeur! alors si on me disait que l'homme que j'aime n'est pas beau et bien c'est insulter la création d'Allah, seigneur de l'univers! Moi c'est à force d'ecouter les gens que j'ai perdu ma confiance, parce que au début , à notre rencontre il m'aimait et je cherchais rien , ni pourquoi ni comment, et à force d'entendre que j'etais pas bien pour lui , l'entendre des autres, jamais de lui, j'y ai cru, et il m'ont brisée parce que meme si il m'aime toujours à l'heure actuelle, j'y crois encore souvent, alors que c'est faux , je ne suis pas à "cacher", la beauté est passagére , la charme est éternel!!!! Alors suivez votre coeur, tout vos messages me rassurent, Qu'Allah nous garde dans le bon chemin!! Amine! Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: salma84
Date: le 17 février 2008 à 09h49
Citer:salam c'est très beau mashaalah ![]() Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: Ghadane
Date: le 17 février 2008 à 11h12
Citer: Ca compte beaucoup! notre partenaire devrait etre notre fièreté dans la société, dans notre entourage, on se mentirait si on se dit indifférent à ca!!! Le regard des autres ca peut influencer fortement une relation, sinon on devrait s'isoler et se dire on est bien avec cette personne et éviter chaque jour la 'corvée' d'affronter les autres... Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: la citoyenne
Date: le 17 février 2008 à 11h42
Quand je suis sûre de mon choix,j'ignore complétement les remarques des autres! Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: princess819
Date: le 17 février 2008 à 11h46
Franchement je m'en tape comme de l'an 3000 avant jésus
Le principal c'est que je sois heureuse même si mon mari est moche physiquement pour les autres ... A quoi ça sert d'être avec un beau gosse s'il nous fait la misère et qu'on est malheureuse ?
Dire regarder les filles, mon mari est beau et susciter leur envie ? à quoi bon ! se sacrifier soi
pour les beaux yeux des autres , c'est de la folie , c'est être superficiel et le bonheur n'a rien de superficiel... Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: petit chat
Date: le 17 février 2008 à 11h56
Citer: salam aymen
personnellement je m'en fiche je n'attends pas l'aval de mes amis pour le physique de celui que j'aime...
à la limite, si mes potes avaient discernés en lui des défauts moraux imperceptibles par les yeux de l'amour, et qu'ils m'en avaient avisée en guise de prévention, j'aurais pu me poser quelques questions.... pour lesquelles je me serais empressée de trouver les réponses mais le physique, non... le collège/lycée, c'est looooooin derrière moi et heureusement, hamdoullah!
si j'étais avc une personne au physique loin de faire l'unanimité, j'aurais défendu les mauvaises langues contre lui car je déteste cette façon de raisonner et de condamner j'ai toujours pensé que les personnes au physique "non consensuel" méritaient d'aimer et etre aimés (pour moi, c'est ça ZE Conte de Fée .... et non pas la banale histoire de bombasse qui rencontre son bogosse de prince charmant )
mais bon, je suis une femme et c'est vrai qu'on est moins séveres avc les mecs.. par contre, pour certains esprits limités et étroits: - la femme a le devoir d'etre belle pour etre interessante et a la fonction "faire-valoir"..
- les copains c'est sacré ce sont eux qui font la pluie, le beau temps, la tendance.. mmmmouais..
c'est un raisonnement que je ne cautionne pas mais qui court encore les rues, ce qui est navrant pour celles qui sont mises sur la touche sur ces motifs... un couple c'est personnel, surtout dans l'aspect physique des choses, il n'y a rien de + intime que ça ===> d'où les "autres" auraient leur mot à en dire?? ![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Edité 1 fois. Dernière modification le 17-02-08 12h03. Re: ils trouvent ta copine trop moche
Auteur: muslimallahswt
Date: le 17 février 2008 à 11h56
Citer: Salam Comment c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Non franchement, c joliment écrit et 100% objective ! Tu as résumé ma pensée, j'adhère
Amicalement |