Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils trouvent ta copine trop moche
A
16 février 2008 18:08
quelle serait ta reaction lorsque:

tes potes (respectivement tes copines pour les filles) trouvent que ta copine (respectivement ton homme) est trop "moche" ?


(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/08 18:14 par Aymen1978.
L
16 février 2008 18:11
*



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/08 13:36 par La vie est belle.
m
16 février 2008 18:11
salam
si elle me le dis cest plus ma copine (tm)
A
16 février 2008 18:14
Citation
La vie est belle a écrit:
Y a que le titre que j'ai réussi à comprendre grinning smiley pas le reste perplexe

Les trucs entre parenthèses,pas bien saisi !?

zaama (respectivement tes copines pour les filles)

c'est juste pour traiter "la question" des deux points de vue: celui des garçons mais aussi celui des filles grinning smiley
W
16 février 2008 18:16
hé bien c pa bien grave , tant ke la personne me plait MOI c cki compte ! et puis les amis ki disent ca jpense pa ke ce soit vraiment des amis lol
et ah oui!! une derniere chose , on ne peut pas plaire a tous le monde !!
A
16 février 2008 18:17
est ce que ça peut entamer votre "amour" pour votre partenaire? même partiellement? goulou sara7a grinning smiley
16 février 2008 18:18
elles ne le diront pas pour pas vexer...grinning smileygrinning smiley

hé puis tant que je suis heureuse avec lui le reste ne compte pas...In love
f
16 février 2008 18:20
Citation
Aymen1978 a écrit:
est ce que ça peut entamer votre "amour" pour votre partenaire? même partiellement? goulou sara7a grinning smiley

Salam,

sara7a, je men fou du moment qu'il me plait à moi. In love
L'homme honorable commence par appliquer ce qu'il veut enseigner ; ensuite il enseigne.
A
16 février 2008 18:22
oui mais avouez quand même que c'est vexant: vous ne pourriez pas épater les copains/copines avec votre nouvelle conquête grinning smiley, et pire...il se peut même que vous ayez honte de vous afficher avec votre amour! confused smiley
m
16 février 2008 18:26
ba alors la c'est bien le dernier de mes soucis du moment que je suis bien avec
et puis sa ne risque pas d'être le cas
tbalkallah il est beauuuuIn love
W
16 février 2008 18:30
épater les copains/copines?????? tu parles d une voiture ou de ta copine??????????????
16 février 2008 18:36
Citation
Aymen1978 a écrit:
oui mais avouez quand même que c'est vexant: vous ne pourriez pas épater les copains/copines avec votre nouvelle conquête grinning smiley, et pire...il se peut même que vous ayez honte de vous afficher avec votre amour! confused smiley


tu en fais pas un peu trop mon coco???!!grinning smileygrinning smileygrinning smiley

l'amour ce n'est pas uniquement une question d'apparence c'est un etre avec des valeurs, des qualités humaines etc...Angel
L
16 février 2008 18:39
Citation
Aymen1978 a écrit:
oui mais avouez quand même que c'est vexant: vous ne pourriez pas épater les copains/copines avec votre nouvelle conquête grinning smiley, et pire...il se peut même que vous ayez honte de vous afficher avec votre amour! confused smiley

Justement,si on le considère comme "son amour" ça veut dire beaucoup winking smiley

Peut importe le regard d'autrui si on se sent bien avec cette personne,la beauté on la voit à notre manière winking smiley

Pourquoi doit-on l'afficher comme un trophée eye rolling smiley ....sleeping

Si on regarde de près des couples célèbres,comme par exemple Christina Aguilera,regardez un peu la tronche de son homme ici >>> Son homme il n'est pas ...terrible physiquement et pourtant elle s'affiche "sans honte" avec lui partout grinning smiley

Elle doit le trouver "beau" et "irrésistible" pourtant In love Angel

A méditer Cool
M
16 février 2008 19:02
je change de mec et j'en prend un qui plaise aussi à mes copines comme ça je passerai le reste de ma vie à flipper qu'elles me le piquent !
"[i]Pour retrouver une aiguille dans une botte de foin, il suffit d'y mettre le feu puis de fouiller les cendres avec un aimant.[/i] "
j
16 février 2008 19:12
comme on dit les gout et les couleurs etc...Angel
c
16 février 2008 19:12
Citation
ki_koi_où a écrit:
je change de mec et j'en prend un qui plaise aussi à mes copines comme ça je passerai le reste de ma vie à flipper qu'elles me le piquent !


mdrrrrr thumbs up
j
16 février 2008 19:19
Citation
jasmin 2000 a écrit:
comme on dit les gout et les couleurs etc...Angel
et puis tes potes ce n'est qu'une bande de gamins qui n'on encore rien vu de la viewinking smiley
B
16 février 2008 19:54
Salamsmiling smiley,


Bien sur que c'est vexant.
Mais de là à avoir honte de s'exhiber avec, il ne faut pas exagérer. On a quand même passer l'âge de l'adolescence.winking smiley

Est ce que ça influe néanmoins sur l'image qu'on a de l'autre ou les sentiments qu'on peut lui porter?
Je dirai que ça dépend de qui émane la remarque..
One step forward and two ahead...
s
16 février 2008 19:55
alors la c le cadet de mes soucis

chacun ses gouts

ms de vraies amies ne le diront pas

elles mettront en valeur ses qualites...

bref chacun ses gouts s moi ki ferait a vie avec pas elle

au moins jfliperai pas qu'elle me le pique

mdr!!!
s
16 février 2008 21:14
Citation
Aymen1978 a écrit:
quelle serait ta reaction lorsque:

tes potes (respectivement tes copines pour les filles) trouvent que ta copine (respectivement ton homme) est trop "moche" ?
(tm)
salam

je vois pas en quoi ça les regardent, c'est moi qui est avec, et pas elles angry smiley

ds aucun cas leurs avis m'interessent evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook