Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je trouve sa trop bizarre
l
30 août 2013 00:08
Salam tout le monde

Il s' est passé un truc bizar ce soir un mec a apler mon mec en privé en lui disant:

" ne l'appel plus je suis son mec et il a raccroché

Mon mec était énerver il me croyais pas pourtant personne à son numéro je n'ai pas d'autres mecs jcomprend pas surtout qu'il sait comment il s' appel les gens galère vraiment à faire des coup pareil.
c
30 août 2013 00:13
une blague peut etre???
ou alors a t il des amiES?

ca vaut pas le coup de se prendre la tete pour si peu ou alors il a une autre relation??? non???
l
30 août 2013 00:16
Oui il a des amies mais il m'à dit qu''ils étaient pas comme sa
Mais la on parle de moi pas de lui
l
30 août 2013 00:16
Oui il a des amies mais il m'à dit qu''ils étaient pas comme sa
Mais la on parle de moi pas de lui
p
30 août 2013 00:17
Citation
wanatou a écrit:
une blague peut etre???
ou alors a t il des amiES?

ca vaut pas le coup de se prendre la tete pour si peu ou alors il a une autre relation??? non???

Hahaaha! En lisant les premières phrases c'est exactement ce que j'ai pensé!!!
C'est tellement logique, il se tape une autre meuf, son mec (de la meuf) l'appel (le mec de la yabi) et lui dit de plus la rappeler... Fin j'avais compris comme ça.







Avant qu'elle explique que c'est lui qui croyait que Elle la trompait.
p
30 août 2013 00:19
Citation
loua92 a écrit:
Oui il a des amies mais il m'à dit qu''ils étaient pas comme sa
Mais la on parle de moi pas de lui

Salut!

Ben on parle de vous deux, c'est ton mec qu'a recu le coup de tel, pas toi!
Si quelqu'un voudrait te faire chier on aurait appelé sur ton tel.

A moins que je ne comprenne vraiment rien ce soir
M
30 août 2013 09:08
Bonjour,

Pourquoi, votre homme et vous même, vous donnez tant d'importance à ce coup de fil !
Dans un autre couple, on en aurait rigolé et affaire classée.

Ne vous prenez pas la tête pour rien, si c'était sérieux, la personne se serait présentée et réclamée ce qu'elle veut de vous.

May
J
30 août 2013 10:29
Citation
Mayleigh a écrit:
Bonjour,

Pourquoi, votre homme et vous même, vous donnez tant d'importance à ce coup de fil !
Dans un autre couple, on en aurait rigolé et affaire classée.

Ne vous prenez pas la tête pour rien, si c'était sérieux, la personne se serait présentée et réclamée ce qu'elle veut de vous.

May

Yes tout a fait vrai !!
S
30 août 2013 10:51
Bonjour,

Si ça se renouvelle, à ce moment là tu pourras te poser des questions. Autrement laisse couler et profites des bons moments avec ton chéri.
t
30 août 2013 11:04
Tu lui dis tout simplement si tu m'aimes tu vas chez mes parents pour faire l khotba et l'acte, si vous etes pas marié
30 août 2013 11:55
Citation
ptiikeur a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
une blague peut etre???
ou alors a t il des amiES?

ca vaut pas le coup de se prendre la tete pour si peu ou alors il a une autre relation??? non???

Hahaaha! En lisant les premières phrases c'est exactement ce que j'ai pensé!!!
C'est tellement logique, il se tape une autre meuf, son mec (de la meuf) l'appel (le mec de la yabi) et lui dit de plus la rappeler... Fin j'avais compris comme ça.







Avant qu'elle explique que c'est lui qui croyait que Elle la trompait.

Salam aleikoum,

J'ai compris ça aussi. Mais peut-être que je suis à côté de la plaque aussi grinning smiley

En revanche, si tout ça était arrivé à mon mari, j'aurais eu des soupçons et je ne l'aurais certainement pas pris comme une blague. Ce type d'humour est tordu.
m
30 août 2013 21:33
Citation
District25 a écrit:
Citation
ptiikeur a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
une blague peut etre???
ou alors a t il des amiES?

ca vaut pas le coup de se prendre la tete pour si peu ou alors il a une autre relation??? non???

Hahaaha! En lisant les premières phrases c'est exactement ce que j'ai pensé!!!
C'est tellement logique, il se tape une autre meuf, son mec (de la meuf) l'appel (le mec de la yabi) et lui dit de plus la rappeler... Fin j'avais compris comme ça.







Avant qu'elle explique que c'est lui qui croyait que Elle la trompait.

Salam aleikoum,

J'ai compris ça aussi. Mais peut-être que je suis à côté de la plaque aussi grinning smiley

En revanche, si tout ça était arrivé à mon mari, j'aurais eu des soupçons et je ne l'aurais certainement pas pris comme une blague. Ce type d'humour est tordu.

Ba oui grave moi aussi, c'est se que j'avait compris que lui (le mec de la posteuse) avait une autre relation et que le mec de la fille ( pas la posteuse, l'autre) a donc surpris et à donc appeller le mec de la posteuse pour le prévenir de laisser sa copine....
Et le mec de la posteuse rejette le truc sur la posteuse genre c'était pour elle....lol culloter le mec quand même.
Enfin je voit pas se qu'il y'a d'autres a comprendre, mais bon y'en a qui aime se voiler la face.
4 septembre 2013 04:40
Bonsoir

J'ai comme l'impression que ton "mec" a plusieurs poulettes !!!

Tu sembles si naïve...
S
4 septembre 2013 08:46
Salem,

je pense exactement comme les filles, pose lui la question !!!!!

Dit lui il a appeler sur TON téléphone pas le mien !!!!! la il sent qu'il s'est fait griller alors il veux vite remettre la faute sur toi !! Moi sa aurait était mon homme qui aurait reçu cette appel, je ne lui aurait même pas laisser l'occasion une seule fois de rejeter la faute sur moi que je l'aurai deja evil

Apres Allah u ahlem mais méfie toi quand même....
a
4 septembre 2013 09:36
En effet ce serait peut être bien mr qui appelle dautres femmes et qui a reçu lappel du petit ami.
a
4 septembre 2013 09:37
Nempeche que cest encore primaire...comme si ils ont marqué leur territoire sur leur copines.Les gens devraient être assez grand pour prendre leur vie en main!
S
4 septembre 2013 10:53
Salut,

Je ne partage pas totalement l'avis des Yabiladies.

Je pense que ton mec a peut-être une ex collante qui cherche juste à foutre la pagaille entre vous et qui a demandé à un ami d'appeler pour elle. Peut-être que cette fille connaît ton existence et sait que c'est la seule manière de casser entre vous (foutre la zizanie).

Si ton mec avait d'autres conquêtes, le mec qui l'a appelé n'aurait pas raccroché après une phrase mais il l'aurait bien menacé comme il faut.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook