Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
" je te trouve très charmante "
30 mai 2015 22:40
Citation
vanillle-citron a écrit:
Salemmm !

Petite incompréhension ...

Pourquoi messieurs les maghrébins quand vous aborder une femme vous avez pratiquement toujours la même phrase type ?

" Bonjour/ bonsoir je te trouve très charmante ! "

Obligé mesdames vous avez déjà entendu cette phrase ! Mdr

Ce phénomène je l'ai remarqué surtout au bled mais dernièrement j'ai pu y être exposé plusieurs fois ici en France !

J'ai besoin d'un décodeur, y a un message subliminal deriere ?? Lol c'est une tradition ?

Quand j'entends ça, ça me fait fuir, plus vite que mon ombre !

Merci pour vos réponses !


Salam,

De toute façon vous, vous êtes jamais contentes quoi que les homme fassent avec vous ?

en plus tu précise que c'est les maghrébins inconsciemment, car logiquement t'es maghrébine, donc t'es plus sensible à ce qui se passe dans ta communauté.

et t'as essayé de lier cette formule au bled, alors qu'içi en france les maghrébins aborde avec un style trés drole, du genre " hey toi belle nana, ça va ou quoi ? je peux avoir ton 06 je t'invite à aller boire un verre à la chicha " c'est ce que tu préfère ?

enfin bref, j'aimerais bien savoir comment tu parle toi aux hommes ? Heu avec les wesh wesh ptdr
A
30 mai 2015 22:49
Salam, Excuse moi… je trouve que t es vraiment ravissante. Si je ne serais pas venu te le dire, j’aurai eu un truc qui me pincerait le cœur. Maintenant je me sens mieux ! Mon nom est Achelhi74 smiling smiley , sinon J aimerais savoir si t es célibataire? J aimerais faire ta connaissance vu que je cherche à me marier. .



Ahhh zute on es nul .. en séduction LouL



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/15 23:05 par Achelhi 74.
n
30 mai 2015 23:07
tu veux qu'il te dise quoi au bled toutes les femmes sont charmant même si tu ne ressemble a rien t charmante et je trouve ca mignon .en France c'est woich madame t bonne
30 mai 2015 23:44
Un frère dit à une sœur tu es charmante?!?dans le respect et la pudeur!!
la drague islamique

man antoum?moody smileymoody smiley
t
31 mai 2015 00:51
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

il la drague min wara2i 7ijab grinning smiley

inaho din aljadid perplexe ya okhti fi din l9adim grinning smiley
31 mai 2015 01:06
Moi jaime bien entendre ces phrzses lancées a mon intention confused smiley je trouve pas cela lourd si ça n insiste pas
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
v
31 mai 2015 01:17
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Salam, Excuse moi… je trouve que t es vraiment ravissante. Si je ne serais pas venu te le dire, j’aurai eu un truc qui me pincerait le cœur. Maintenant je me sens mieux ! Mon nom est Achelhi74 smiling smiley , sinon J aimerais savoir si t es célibataire? J aimerais faire ta connaissance vu que je cherche à me marier. .



Ahhh zute on es nul .. en séduction LouL

Haha la c'est trop !!!! Attention les disquettes! Mdrr

Voilà comment un homme devrait si prendre selon moi :

Salem, ça va ? ( il attend qu'elle répond positivement pour se lancer )

Excume-moi de te déranger, moi c'est ( le prénom ), j'aimerais savoir si t'accepterais de faire connaissance, dans le respect bien sûr ? Tu m'as pas laissé indifférent...

( réponse de la fille : oui pourquoi pas, non, nan vazi dégage ( meuf caillera ) )mdrr....

Et après s'amorce la discussion, tout simplement !
A
31 mai 2015 01:41
Citation
illumina7 a écrit:
Un frère dit à une sœur tu es charmante?!?dans le respect et la pudeur!!
la drague islamique

man antoum?moody smileymoody smiley
(La phrase de qadafi )

Haha ha

Mar7aban biki fi 3assri El fitna. .
Dine jadide ..

El 7ob wa lmacha3ir awalan wa din taliyane . ... Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 01:46 par Achelhi 74.
A
31 mai 2015 01:45
Citation
vanillle-citron a écrit:
Haha la c'est trop !!!! Attention les disquettes! Mdrr

Voilà comment un homme devrait si prendre selon moi :

Salem, ça va ? ( il attend qu'elle répond positivement pour se lancer )

Excume-moi de te déranger, moi c'est ( le prénom ), j'aimerais savoir si t'accepterais de faire connaissance, dans le respect bien sûr ? Tu m'as pas laissé indifférent...(en tout bien tout honneur hein )

( réponse de la fille : oui pourquoi pas, non, nan vazi dégage ( meuf caillera ) )mdrr....

Et après s'amorce la discussion, tout simplement !

Et si elle répond pas où me néglige, ou même refuse Grrrr , je peut la giflé? (Ego !)

ptdr
v
31 mai 2015 01:56
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Et si elle répond pas où me néglige, ou même refuse Grrrr , je peut la giflé? (Ego !)

ptdr

Tu insistes un peu, sans être lourd, essaye de la faire rire, de lui arracher un petit sourire ( beaucoup beaucoup de filles aiment faire galèrer les mecs ! )

Et si elle veut pas tant pis! Pas besoin de l'insulter ou autre la vie continue !
A
31 mai 2015 02:00
Citation
vanillle-citron a écrit:
Tu insistes un peu, sans être lourd, essaye de la faire rire, de lui arracher un petit sourire ( beaucoup beaucoup de filles aiment faire galèrer les mecs ! )

Et si elle veut pas tant pis! Pas besoin de l'insulter ou autre la vie continue !


OK les princesses, faite les galèrer et bon celiba.. (pathologique).

J plaisante avec toi sinon .. je giflé personne ni ne manque de respect à personne ..


Salam
s
31 mai 2015 13:08
Citation
vanillle-citron a écrit:
Salemmm !

Petite incompréhension ...

Pourquoi messieurs les maghrébins quand vous aborder une femme vous avez pratiquement toujours la même phrase type ?

" Bonjour/ bonsoir je te trouve très charmante ! "

Obligé mesdames vous avez déjà entendu cette phrase ! Mdr

Ce phénomène je l'ai remarqué surtout au bled mais dernièrement j'ai pu y être exposé plusieurs fois ici en France !

J'ai besoin d'un décodeur, y a un message subliminal deriere ?? Lol c'est une tradition ?

Quand j'entends ça, ça me fait fuir, plus vite que mon ombre !

Merci pour vos réponses !

Salam

Pour ma part un homme m'accoste comme ça je lui accorde du temps avec plaisir il est poli etc je préfère de loin ces mecs que les autres phénomène qui siffle ou qu'ils t'appelle Heyyyyy la miss ou autre façon d'accoster comme des sauvages .
R
31 mai 2015 13:27
Salem,


Mdrrr c'est vrais que c'est tout le temps le même type de phrase bateau qui nous sortent


'Machallah comment tu es belle' mdrrr
'Je t'es vue au loin et j'ai trop aimer ta démarche' ptdrrrrr

Bref à force sa fatigue et ta l'impression que les hommes c'est tous les mêmes
Ils te parlent et toi dans ta tête c'est 'bla bla bla bla quand est ce qu'il se casse'
31 mai 2015 13:37
Au moins on sait maintenant que tu es charmante smiling smiley
n
31 mai 2015 14:11
drague islamique tu dit n'importe quoi
islam sa veut dire soumission en un dieu unique Allah je vois pas le rapport avec ton message
31 mai 2015 20:16
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Salam, Excuse moi… je trouve que t es vraiment ravissante. Si je ne serais pas venu te le dire, j’aurai eu un truc qui me pincerait le cœur. Maintenant je me sens mieux ! Mon nom est Achelhi74 smiling smiley , sinon J aimerais savoir si t es célibataire? J aimerais faire ta connaissance vu que je cherche à me marier. .



Ahhh zute on es nul .. en séduction LouL

C'est sur que si tu commences avec des "si je serais" c'est pas top... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/15 20:17 par BibouchaDialCasa.
4 août 2015 14:56
soit c'est sincere ( ca peut )

soit c'est un manque d'originalité


mais o moins, ya pas de manque de respect smiling smiley c deja ca
4 août 2015 15:12
Citation
rosia a écrit:
"pourquoi les magrhébins font ceci ou cela " mais en vrai c'est juste pourquoi les dragueurs font ca non?

Et puis meme pas "pourquoi" parce que en vrai on sait pourquoi a moins que tu sois vriament née hier

Au cas ou t'as pas compris: les hommes flattent les femmes pour avoir ce qu'ils veulent, car ils savent que les femmes aiment les compliments.

Ça c'est aussi une idée Reçue : Car on peut flatter une femme ou jeune femme uniquement
parce qu'elle est vraiment Belle et dégage parfois, Un on se Sait Quoi , Qui fait dire aux
hommes leur Admiration ne pouvant la retenir devant une telle Créature ........
Welcomewinking smiley
4 août 2015 15:41
salam ahlikum,

Généralement j'aime pas trop qu'un homme dans la rue me fait un compliment, en fait tout dépend de la manière et du ton qu'il emploie.
Un jour, j'était dans le métro, et je m’assois à côté d'un homme, et il me regarde une première fois, et une seconde fois et me dit que je suis charmante, mais franchement sans remarque déplacé ni rien, j'ai dit merci et je me suis tût.
Parfois il faut savoir accepter le compliment après comme je l'ai dit, tout dépend de la manière dont il est dit.
M
4 août 2015 23:59
Citation
Achelhi 74 a écrit:
Salam, Excuse moi… je trouve que t es vraiment ravissante. Si je ne serais pas venu te le dire, j’aurai eu un truc qui me pincerait le cœur. Maintenant je me sens mieux ! Mon nom est Achelhi74 smiling smiley , sinon J aimerais savoir si t es célibataire? J aimerais faire ta connaissance vu que je cherche à me marier. .



Ahhh zute on es nul .. en séduction LouL

Ah ba la mon oreille sifflerait direct en entendant "si je ne serais pas"!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook