Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve pas de titre mais aidez moi qd meme!!
c
7 octobre 2009 15:26
Salam les filles voila je voudrais faire le lissage japonnais inchallah et j'ai trouver une annonces dans ce site une fille qui pretend faire le yuko et je voudrai savoir si une d'entre vous ce l'ai déja fait par cette personne?
Ou alors je voudrais savoir si une d'entre vous a déja fait le yuko a domicile de préférence..
Et si ca a vraiment reussi..
d
7 octobre 2009 16:21
ne le fais pas je l'ai jamais fais mais après avoir lu pas mal de commentaires à ce sujet c'est la cata apparemment des cheveux sans forme des baguettes quoi c'est pas beaux No no en plus avec la repousse des racines j'imagine pas ce que sa doit être fais plutôt un lissage brésilien je suis certaine que tu en deviendras amoureuse car en plus de lisser les cheveux il répare aussi thumbs up je l'ai jamais fais non plus parce que j'en ai franchement pas besoin de ma main à couper que c'est 1000fois mieux que ton lissage japonais beurk
c
7 octobre 2009 18:06
merci divania..
dc tu me le deconseille?moi j'ai une amie qui l'a fait et serieux c bien reussi c vrai ca fait des pics ms c arreangable et elle a fait a 180e sur paris(75) mais moi je veu le faire a domicile et c'est ca qui me fait peur pke y en a qui disent qui savent le faire alr que non ..
Bresilien? je connaisais pas ? tu connais qq1 qui le fait a domicile?
o
7 octobre 2009 23:20
salam ma seur,

moi je lai fais l'hiver dernié, mé 2 seur et moi, moi vu que a la base jai les cheveu doux la coifeuse me la reusi les 1er mois cest tout beau tout doux, pas besoin de brushing ke les secher au sege cheveu, mais quand sa repouse cest la cata, et sa ma abimer les cheveu , ma seur je ten parle pas meskina elle en pleure on a payer moi 250e et elle 150 pour rien, donc on a decider de pas refair les repouse, on a tro regreter, voila jesper que jai pu taider

boussa
d
7 octobre 2009 23:33
Citation
chelha00 a écrit:
merci divania..
dc tu me le deconseille?moi j'ai une amie qui l'a fait et serieux c bien reussi c vrai ca fait des pics ms c arreangable et elle a fait a 180e sur paris(75) mais moi je veu le faire a domicile et c'est ca qui me fait peur pke y en a qui disent qui savent le faire alr que non ..
Bresilien? je connaisais pas ? tu connais qq1 qui le fait a domicile?

je te le déconseille complètement!! c'est trop moche, et puis pourquoi tu veux lisser tes cheveux à domicile?? Oh tiens voila un site ou tu trouveras toutes les explications du lissage brésilien tu peux même poser tes questions à David qui te répondra rapidement c'est un salon de coiffure qui a l'ai très sérieux! je n'ai jamais été mais d'après les commentaires...

voila l'adresse du site : [lissagebresilien.hautetfort.com]
c
8 octobre 2009 21:18
Salam..
Merci bcp pour vos reponses..
Ca fait refléchir..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook