Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
que trouve t'on à marjane pour bébé
r
10 février 2009 11:20
bonjour
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait,je part à marrakech début mars avec mon bébé de sept mois et je voulais savoir s'il y'a un endroit ou on peut faire des cours notamment des couches des petit pots et également de quoi faire des cadeau pour adultes je ne peux pas trop me charger en avion par contre sur place j'ai une voiture de location toutes vos propositions sont les bienvenue merci
Y
10 février 2009 11:47
Salam,

Tu peux trouver à Marjane tout ce que tu peux trouver dans un auchan, carrefour ... ici, les mêmes marques. Par contre par rapport au niveau de vie marocain ça reste cher.
l
10 février 2009 11:47
salut

alors effectivement tu peux trouver ce que tu désire à MARJANE couche, pot , lait pour enfant en fait tout ce dont tu a besoin.

C'est la premiére fois que tu viens à Marrakeche ? Ou au maroc tout court ?
I
10 février 2009 12:15
Bonne question tient!! je me souviendrais des réponses pour plutard car je prend aussi l'avion Inchallah pour aller à Oujda en juillet et je ne veux pas trop m'allourdir avec des produits, y'a aussi un Marjane depuis presque deux ans donc j'espère qu'il y'aura ce qu'il faut!! en même temps mon mari me rejoindra quelques jours après en voiture donc ouais ça peut aussi être pratique qu'il apporte tout ce qu'il faut avec lui mais moi ce sera que pour les couches!! les pots c'est pas trop mon truc je vais lui faire à la maison
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
O
10 février 2009 13:32
Citation
rkia12 a écrit:
bonjour
j'ai besoin de votre aide s'il vous plait,je part à marrakech début mars avec mon bébé de sept mois et je voulais savoir s'il y'a un endroit ou on peut faire des cours notamment des couches des petit pots et également de quoi faire des cadeau pour adultes je ne peux pas trop me charger en avion par contre sur place j'ai une voiture de location toutes vos propositions sont les bienvenue merci

salam aleikom
tu trouveras tout (ou presque) à Marjane, par contre question budget c autre chose
bon voyage et ramene nous du soleil en rentrant
O
10 février 2009 14:22
Pour ma part j'ai pas du tout aimer les couches pampers de marjane,mes enfants ont eu des irritations pas possible
Pour l'eau ,j'achetais Sidi ali a Margane,les petits pots je ne leur ai jamais donner surtout au Maroc,vu le prix des légumes(moins cher qu'en france et de bonne qualité)je faisais tourner une cocotte et hop direct au mixeur
Sinon je te conseille d'apporter les couches et les lingettes(tout ce qui concerne la toilette de bébé )
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
r
10 février 2009 14:31
Citation
OMEYMA a écrit:
Pour ma part j'ai pas du tout aimer les couches pampers de marjane,mes enfants ont eu des irritations pas possible
Pour l'eau ,j'achetais Sidi ali a Margane,les petits pots je ne leur ai jamais donner surtout au Maroc,vu le prix des légumes(moins cher qu'en france et de bonne qualité)je faisais tourner une cocotte et hop direct au mixeur
Sinon je te conseille d'apporter les couches et les lingettes(tout ce qui concerne la toilette de bébé )

je suis daccord avec toi. pour se qui est des couche,il m en fallais pour finir les vacances. j ai du prendre des panpers pour ma fille, c était trop nul que des fuites.
pour mon fils j achetais au détail dans des magasin, la qualité était trop bien, j ai meme trouvé des couches d'apprentissage et j ai trop aimé et ça me revenais beaucoup moin cher qu en magasin
pour se qui est des pot mieu vaut le frais que se soit en fruit ou en légumes
le reste tout se qui est lingette gel lavant... ont trouve de tout la bas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
r
14 février 2009 14:23
merci les filles pour vos réponses désolée pour le retard si non connaissez vous le magasin achkid à geliz que trouve t'on chez eux merci
G
14 février 2009 15:44
question: les petits pots pour bébé de chez Marjane, sont ils halal?
Ma princesse est née le 9 octobre 2008 :L::L::L:! La bouche de sa maman :) Les yeux de son papa :) [b]et la voix de Maria Callas besslamtha [/b]:gr::gr::gr:!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook