Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où trouve t'on du beurre de karité???
n
17 juillet 2010 15:00
Bonjour,

Je cherche désespérément du beurre de Karité sur Bruxelles, 100% origine naturelle, pour mes cheveux.

savez-vous ou je peux me le procurer ???

Merci d'avance
DPA : 10/10/2010 , un petit prince inchallahAllah ayfakna 3la kheir amine yarabe.
M
18 juillet 2010 16:00
Salam

Je pense que tu pourrais en trouver à "Matonge" métro porte de Namur dans un des nombreux magasins africains. Après je ne te garantie pas du caractère 100% naturel. Sinon tu devras te rabattre sur les magasins bio

Wa salam
qui croient, et dont les coeurs se tranquilisent au rappel de Dieu, N'est-ce pas que les coeurs se tranquillisent au rappel de Dieu ? " [ le Tonnerre (Sourate 13) - Verset 28 ]
j
26 juillet 2010 00:26
sinon tu peux en acheter sur internet, chez codina ou chez aromazone. Mais c'est clair que ca te coutera moins cher dans les magasins afros.
s
1 août 2010 00:30
Alors je sais pas si en Belgique vous avez Tati mais moi j'ai acheté il y a quelque jours du beurre de karité pur 100 pour 100 d'origine naturelle.
c'est un petit pot de 50 ml enrivon et ça coute 8 euros et des poussières
_
2 août 2010 10:21
bonjour les filles alors moi j'ai commandé hier le beurre de karitè par internet chez aromazone le peau de 500ml a 23.40 euro le prix du peau normal et 17,90 + frais d'envoi 5.50 dans 48h je vais le recevoir .C la 1ere fois que je vais utilisé le beurre de karité j'ai entendu qu'il est bien pour les cheveux
jaimerais savoir comment utilisé sur les cheveux svp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook