Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne trouve pas de stage et ca me déprime
t
28 février 2015 11:47
zig-zag je connais et je suis inscrite merci thumbs up... il existe d'autres groupes tels que APAEME ou les cadres muslims qui sont très actifs ceux qui sont en recherche d'emploi ou de stage n'hesitez pas à y aller winking smiley
t
28 février 2015 11:49
désolé je ne savais pas que cette ville existait...
pas de soucis bonne continuation
s
28 février 2015 12:16
Citation
tictactic a écrit:
sincèrement désolée superpapy c'est vrai que j'y suis allée un peu fort (mais je pensais vraiment que c'était une blague) mais avec ta remarque : "c'est en février que l'on commence à chercher" tu t'es également permis de parler sans connaitre...
non je ne connais pas du tout car je ne suis pas dans ce domaine là... en gros moi ce que je fais c'est plutôt le mélange de matières première pour en faire des produits finis allant des mortiers aux cosmétiques

merci pour ta contribution

je veux bien apprendre mon métier
mais encore une fois, Si on ne sait pas de quoi on parle, il vaut mieux se taire!
le mortiers;
10 a 40 pour cent de nos produits en CAO, granulométrie 0,150 et 0,500µ. 0,5 en MGO.
cosmétiques;
10 a 15 pour cent 0, 60µ comme dans certains médicaments.
pour les stages, au 26 janvier, le dossier ( fermé)
il ne restait qu'une seule place sur Orgon.
t
28 février 2015 12:20
Je suis étudiante et je n'ai pas la prétention de tout connaitre
t
28 février 2015 12:26
est ce que tu parles de CaO ?
s
28 février 2015 12:52
Citation
tictactic a écrit:
Je suis étudiante et je n'ai pas la prétention de tout connaitre

je sais que tu es étudiante et rechercher un stage
j'ai parlé de ces matières, en sachant qu'au 26 janvier, il restait encore 2 places.
en disant (tu t'es également permis de parler sans connaitre...)
ce sont des mots a éviter, je peux accepter des critiques sur mon français car jamais étudié mais pas sur mon métier où la tolérance =0 .
t
28 février 2015 13:00
je ne je me permettrai jamais de critiquer ton métier ( et ton français est plus que correct d'ailleurs ) lorsque j'ai dit que tu parlais sans connaitre je te parle par rapport au fait que tu m'ai dit que c'est pas en février que l'on commence à chercher alors que ça fait des mois que je cherche...rien avoir avec ton métier...

enfin bon j'ai l'impression qu'on ne se comprend pas je vais arrêter de me justifier et te remercie d'avoir essayé de m'aider

bonne continuation
s
28 février 2015 13:50
C'est un reflex normal, on est tous pareil
le corps perçoit les critiques comme une agression.
quand je parle des stages, ce sont des longues durées
3,6 et 2ans
des stages d'une a 3 semaines c'est en mai, juin et juillet.
a
1 mars 2015 01:14
Je suis dans la finance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/03/15 01:32 par asmaben.
m
2 mai 2016 17:29
Salem a tous,
Aujourd'hui je suis déprimé. J'ai obtenu mon premier semestre en génie urbain a paris mais je ne trouve pas de sétage dans ce domaine. Je risque alors de redoubler malheureusement.
Quelqu'un peut il m'aider?
Je suis ccapable de me déplacer meme si c'est a l'étrange.
Je vous remerci par avance.
Assalam ou3alikoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook