g trouvé un site ...
voici un tres beau site pour la music marocaine , ca ne demande ni inscription ni rien , il suffit de choisir votre chanson preferée : [www.moziga.com]
bonne visite !

le bonheur va vers ceux ki savent rire
Mille merci "tite fee", ça fait longtemps que je cherche un site comme celui là. J'y retourne.
merci pour ce site il estthumbs upclapclap
de rien les amis ! eye rolling smiley
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

beslama
super le site, merci tite fee. thumbs up
exelent merci
en plus je peux ecouter du boulot je te remercie bcp tite fée. t'es notre petite fée sur ce coup là

•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
smiling smileyin love
merci mais il manque kamal et mimoun el oujdi! lol
voici un autre site de musique mais pas marocain en plus on peut enregistrer.

www.mazikana.com
Citation
tite fee a écrit:
voici un tres beau site pour la music marocaine , ca ne demande ni inscription ni rien , il suffit de choisir votre chanson preferée : [www.moziga.com]
bonne visite !

Chokrane. c'est classe y'a de tout.
Citation
kamaleloujdi a écrit:
merci mais il manque kamal et mimoun el oujdi! lol

Salam tt le monde et merci à tite fee d'avoir posté ce message, je vois que mon site vous a plut smiling smiley.
je viens d'ajouter kamel el Oujdi ( chose que je devais faire assez longtemps)
voili voilou, si vous souhaitez voir d'autres artistes sur Moziga.Com faites moi signe smiling smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/06 15:38 par zinhak.
J'en ai trouvé un autre !!

[musique.bestelinks.nl]
merci a toi pour le site, c genial y'a de tous.
merci tro waer ce site
Cool merci mon frere c'est sympatique coolatique
c maida et je voulais te remercier pour ce site FORMIDABLE QUI NOUS TRANSPORTE AU PAYS MILLES MERCISin lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein lovein love
C MAIDA ET JE VOULAIS SI VOUS LE POUVER ME METTRE DAN LE SITE "HAKIM" un chanteur egyptien le titre d'une de ces chansons c " ouana ouana" merci a la personne qui s'occupe du site de prendre en consideration ma demande mille merci a vousclap
Citation
tite fee a écrit:
bonne visite !

super merci beaucoup