Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouve Shor dans la maison ?!?! Besoin d’aide j’ai peur svp!!!
N
22 juin 2018 10:54
SalamAleycoum

Voilà mon problème
En faisant le ménage à la maison je range le’ dressing familial et je tombe sur une sacoche à mon mari super sympa
Je l’ouvre je sais pas pkoi! Et la !!! Je tombe sur un espece de truc carré en cuir pas très grand. Je l’ouvre et je trouve des poils de je sais pas quoi (animal c’est sur ) avec comme un bout de peau séché!
J’ai crié de peur !!cest répugnant !! Je sais pas ce que c’est j’ai jamais vu ça de mavie ! J’en fais quoi ? Je veux pas le dire à mon mari j’ai trop peur sachant que notre couple c’est pas la joie déjà!! Je suis devenue parano
Vous connaissez ? Vous avez déjà entendu parler de ça ?!?
Je n’ai peur que d’ Allah mais je suis devenu parano ! Qui me veut du mal ou pas ?!?
Merci pour votre aide
F
22 juin 2018 10:57
Verifie si ton mari ne serait pas un meurtrier à mi tempsHeu
M
22 juin 2018 11:27
Salem aleykoum,
Tous mal qui atteint le musulman c’est parce que dieu l’a voulu donc cette sorcellerie que tu as trouvé ne t’en préoccupe pas tant que tu as dieu pris et dieu te protégera de tous sa. Chez nous on est trop terrorisé par la sorcellerie limite on a plus peur de sa que de dieu mais il en ai rien. Sa t’atteindra que si dieu le veut.
Qu’allah nous protège et guide ces gens qui font du shirk
22 juin 2018 11:33
Salam,
Mettez de l'urine dans une petite boite que vous jetterez après et puis versez l'urine dessus sur cette chose mal, bien sûr s'il y a des Versets coraniques il faut les enlever d'abord.
Citation
Neyliaa a écrit:
SalamAleycoum

Voilà mon problème
En faisant le ménage à la maison je range le’ dressing familial et je tombe sur une sacoche à mon mari super sympa
Je l’ouvre je sais pas pkoi! Et la !!! Je tombe sur un espece de truc carré en cuir pas très grand. Je l’ouvre et je trouve des poils de je sais pas quoi (animal c’est sur ) avec comme un bout de peau séché!
J’ai crié de peur !!cest répugnant !! Je sais pas ce que c’est j’ai jamais vu ça de mavie ! J’en fais quoi ? Je veux pas le dire à mon mari j’ai trop peur sachant que notre couple c’est pas la joie déjà!! Je suis devenue parano
Vous connaissez ? Vous avez déjà entendu parler de ça ?!?
Je n’ai peur que d’ Allah mais je suis devenu parano ! Qui me veut du mal ou pas ?!?
Merci pour votre aide
A
22 juin 2018 11:58
Jette ce truc à la poubelle et finit ton ménage
Met un peu de courant, l'écoute devrait t'apaiser
22 juin 2018 12:08
J'ai cette petite boite chez moi acheter par les parents si on parle de la même avec le carré kabah dessiné dessus honnêtement ce genre de boîtiers n'a pas sa place je te conseille de le brûlé car tout objets ou sirh trouvé tu dois le brûlé avant de le jeté.
N
22 juin 2018 12:16
Non moi c’est du cuir coupé en carré et à l’intérieur ces poils d’animaux mais pas de verset coranique dedans seulement les poils
22 juin 2018 12:19
Soit tu lui demande mais d'un air curieuse et normal et pas en mode je flippe car les sorciers aiment voir leur proie faible et se sentir en insécurité j'accuse pas ton mari mais si après avoir eu sa réponse tu as encore des doute et surtout après avoir fait salat istikhara brule le par précaution.
22 juin 2018 12:21
L'urine ? Tu es sûr ? Pas le sang des règlesmoody smiley
Citation
Zapha a écrit:
Salam,
Mettez de l'urine dans une petite boite que vous jetterez après et puis versez l'urine dessus sur cette chose mal, bien sûr s'il y a des Versets coraniques il faut les enlever d'abord.
22 juin 2018 12:28
Cest une pratique densorcellement pour atttire mieux les djins ne sais tu pas qu'ils aiment la saleté tu es malade ou inconsciente?! Sais tu qu'en islam le sorcier et lapider on ne joue pas avec sa.
A
22 juin 2018 12:34
Salam alaykoum wa Rahmatullah

Surtout ne pas le jeter, pas d'urine ou de sang de règles.
Allah musta3an.
Se baser sur le Coran et la sounnah
Je te conseille de suivre le lien ci dessous et de te rapprocher d'un imam si tu n'as aucune connaissance sur ce sujet.


[www.3ilmchar3i.net]
22 juin 2018 12:37
J'ai bien peur que cette femme qui a répondue soit une sorcière et je ne laisserais pas passé sa je les pourssuient en chasses ces gens la ne méritent pas la vie pour moi cest sous humains.
22 juin 2018 13:22
Vous trouvez que le courant apaise?
Citation
tataLala a écrit:
Jette ce truc à la poubelle et finit ton ménage
Met un peu de courant, l'écoute devrait t'apaiser
22 juin 2018 13:24
Qui va lapider ?
Citation
200poundsbeauty a écrit:
Cest une pratique densorcellement pour atttire mieux les djins ne sais tu pas qu'ils aiment la saleté tu es malade ou inconsciente?! Sais tu qu'en islam le sorcier et lapider on ne joue pas avec sa.
A
22 juin 2018 13:29
Il n'est pas representant en tapis de cuir, ton mari? On dirait des echantillons de peau pour faire des tapis...eye rolling smiley
Citation
Neyliaa a écrit:
Non moi c’est du cuir coupé en carré et à l’intérieur ces poils d’animaux mais pas de verset coranique dedans seulement les poils
A
22 juin 2018 13:30
Les deux, c'est plus sur!Clap
Il va etre content de recuperer sa sacoche, le gars!
Citation
Ndia a écrit:
L'urine ? Tu es sûr ? Pas le sang des règlesmoody smiley
22 juin 2018 13:36
Are you crazyptdr
Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
Verifie si ton mari ne serait pas un meurtrier à mi tempsHeu
22 juin 2018 13:41
ptdr
Citation
bouloulou4 a écrit:
Vous trouvez que le courant apaise?
22 juin 2018 13:46
Bonne question. Seul un vrai gouverneur qui applique à 100:/ la loie islamique peux le faire mais on y repassera hein.
22 juin 2018 15:06
Ou sinon le mieu parles en à votre mari c'est mieux, moi j'ai dis l'urine car l'urine rend le mal inefficace et ne fait pas son effet à son destiné, mais comme a dit une sœur ci-dessus les djiin sont attirés par la saleté vu que il y a le Qur'aan à la maison je suis sûr qu'ils n'oseront pas réagir.
Citation
Ndia a écrit:
L'urine ? Tu es sûr ? Pas le sang des règlesmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook