Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve les pieds féminins très attirants
15 janvier 2018 22:16
T es malheureusement ni le premier ni le dernier a fantasmer sur les pieds féminins... a cause de vous on peut même pas être tranquille en été !

Purée des pieds quoi Ill
15 janvier 2018 23:29
Désolé mdrr je n'ai pas choisit d'avoir ce 'fantasme'
15 janvier 2018 23:53
 
Désolé 0

Je ne peux pas résister je crois qu'il y a un terme adéquat pour ça !!!
16 janvier 2018 00:00
Jcomprends pas les gens qui kiff ça mdr, c'est moche pourtant (que ça soit des pieds normal ou shrek), meme les meuf pu en +
16 janvier 2018 00:14
Salam

Tu es pas le premier ...ni le dernier les goûts et les couleurs...
Tu les vois les gens l'été ils marchent la tête baissé, perso c'est pas quelque chose qui me ferait kiffé et si un jour j'ai un conjoint qui est comme ça je préfère qu'il garde ce kiff pour lui.
J'irais pas quitté un gars pour ça mais je serais pas à l'aise.

Perso c'est pas un complexe mais ça pourrait le devenir si je me sens trop observe lol
16 janvier 2018 00:18
Le délire ptdrrrrrr ptdr

Oui chéri bouge ton gros orteil hummm ptdr
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Tu es pas le premier ...ni le dernier les goûts et les couleurs...
Tu les vois les gens l'été ils marchent la tête baissé, perso c'est pas quelque chose qui me ferait kiffé et si un jour j'ai un conjoint qui est comme ça je préfère qu'il garde ce kiff pour lui.
J'irais pas quitté un gars pour ça mais je serais pas à l'aise.

Perso c'est pas un complexe mais ça pourrait le devenir si je me sens trop observe lol
16 janvier 2018 00:30
Mdr sois pas méchant
non mais j'ai remarqué d'est un délire de mecs ça j'ai jamais vu une meuf dire qu'elle kiffait les pieds je sais même pas si ça existe
Perso j'ai eu pas mal de compliments dessus mais honnêtement je préfère en avoir sur mes cheveux ou mon sourire.

Pour moi c'est une partie qui a part marcher ne sert à rien niveau attirance
bonne chance posteur parce que des nanas qui adorent les chaussures ouvertes et tout le tralal y'en a un paquet mais des meufs qui soignent les pied y'en a pas des masses

certaines c'est une angoisse !

Citation
Lzhar a écrit:
Le délire ptdrrrrrr ptdr

Oui chéri bouge ton gros orteil hummm ptdr
D
16 janvier 2018 00:30
Et si tu découvres que ta femme chausse du 41 grinning smileyptdr Action ? réaction ?
Citation
Ak-algerino a écrit:
Salam aleykoum,

C'est la première fois que je me confie sur ce forum, alors je commence, je suis un jeune homme de 20 ans, d'origine algérienne et musulman, et j'ai un petit problème.
Ce problème est assez bizarre mais je ne sais pas si c'est réellement un problème au final Are you crazy

Voila le truc c'est que je trouve les pieds féminins très attirants (pas n'importe quel pied, les beaux pieds symétrique, avec du vernies, bien entretenu).

Bon ce n'est pas la seule partie du corps féminin qui m'attire exclusivement (les fesses les seins les jambes sont aussi très attirants) mais je trouve ca bizarre, car la plus part des gens trouvent que les pieds c'est moche, ca pue etc... et moi au contraire je trouve ca beau voir excitant (encore une fois je me répète, mais je parle bien des beaux pieds, pas les pieds tah shrek oula frankestein tout déglingués avec les orteils qui partent à droite à gauche mdrr...)

J'aimerai connaître votre opinion vis à vis de ca, est ce que vous aussi vous trouvez ca bizarre? Pensez vous que ma copine pourrait me quitter elle apprenait que je trouvais les pieds érotiques dans un sens ?
16 janvier 2018 00:32
Si tu regardes bien dans l'absolu ils servent à quoi tes cheveux ??? smiling smiley
Citation
SsNekosS a écrit:
Mdr sois pas méchant
non mais j'ai remarqué d'est un délire de mecs ça j'ai jamais vu une meuf dire qu'elle kiffait les pieds je sais même pas si ça existe
Perso j'ai eu pas mal de compliments dessus mais honnêtement je préfère en avoir sur mes cheveux ou mon sourire.

Pour moi c'est une partie qui a part marcher ne sert à rien niveau attirance
bonne chance posteur parce que des nanas qui adorent les chaussures ouvertes et tout le tralal y'en a un paquet mais des meufs qui soignent les pied y'en a pas des masses

certaines c'est une angoisse !
16 janvier 2018 00:36
A garder une bonne température corporelle ? protéger le crâne du soleil ?
Honnêtement j'aime mes cheveux c'est la seule " partie " de mon corps que j'aime bien.

Citation
Lzhar a écrit:
Si tu regardes bien dans l'absolu ils servent à quoi tes cheveux ??? smiling smiley
16 janvier 2018 00:39
On te les laisse alors grinning smiley
Tu as des complexes ?
Citation
SsNekosS a écrit:
A garder une bonne température corporelle ? protéger le crâne du soleil ?
Honnêtement j'aime mes cheveux c'est la seule " partie " de mon corps que j'aime bien.
16 janvier 2018 00:49
Bah ouais après je suis pas non plus au point de vouloir faire de la chirurgie
j'ai conscience de la chance que j'ai de pas avoir de déformations ou des choses dans le genre et d'avoir ce genre de " petits problèmes " ( j'en ai des plus gros mais bon je me comprend )
Hamdoullah mais ça empêche pas que je n'aime pas certaines parties chez moi ^^

Oui déjà que je dois supporter les mecs qui veulent me toucher les cheveux dans le bus ça suffit lol
Allez stop la parenthèse revenons au sujet du posteur jvais encore avoir des problèmes moi après ptdr

Citation
Lzhar a écrit:
On te les laisse alors grinning smiley
Tu as des complexes ?
K
16 janvier 2018 01:10
ptdr

je vais pas te mentir, je trouve ça dégeu et repoussant Ill

chacun son délire


Citation
Bchiba a écrit:
Y'en a beaucoup dis donc des mecs qui aiment les pieds.

Mdr faudra pas que mon mari kiffe ça parce que j'ai de ces pieds la hawla wa la quwata illa billah grinning smiley
des pieds, quand tu les vois, ta tête elle fait une rotation à 360 degrés direction Pétaouchnok
16 janvier 2018 12:47
les mains, les pieds, c'est superbe quand c'est régulier et qu'ils sont bien faits
pourquoi pas
16 janvier 2018 16:24
Elle peut faire du 41 et avoir de beaux pieds quand même haha
16 janvier 2018 16:26
En même temps ça serait bizarre une fille qui kiff sur des pieds de de mec, ils sont laid affreux poilus mdrr
P
16 janvier 2018 19:52
Voilà pourquoi il faut couvrir ses pieds en islam c est pas pour rien hein !
17 janvier 2018 00:25
Mec t'as fait ma soirée ptdr
S
17 janvier 2018 04:54
Chacun son délire khey, moi je mange mes grottes de nez, le kiff surtout avec une petit biscotte et un verre de lait.
17 janvier 2018 14:01
ptdrr en tout cas merci pour vos avis ça va tout le monde ne trouve pas ça abusé spinning smiley sticking its tongue out
Facebook