Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé un paquet de préservatif chez mon chéri
B
13 novembre 2009 13:10
C'est un trol ce post,arreter de croire les salades qu'on vous debite à longueur de journée.
s
13 novembre 2009 13:25
trouver un paquet de préservatifs sur la commode porte bonheur!
m
13 novembre 2009 15:20
Si il va voir ailleurs, tu peux t'estimer heureuse qu'il se protège.
13 novembre 2009 15:30
salam,

je vois que certaines ici mélange la religion avec le sujet laissez la religion á part pourquoi vous dites hram que le mec voit ailleurs et pour vous hlal que la posteuse va chez lui sans mariage, donnez vos avis sans melanger islam avec ça car si en parle de islam c autre chose.
s
13 novembre 2009 15:59
de quelle couleur sont les préservatifs???
r
13 novembre 2009 16:48
ta trouvé un paquet de préservatif chez ton chéri

mdr tu ose l'appeler chéri

ben il te trompe réveille toi...evil
m
15 novembre 2015 05:00
bsr
je suis tomber ta publication vus que j avais besoin de quelqu'un avec qui parléé....j'ai decidé de partagé un truc avec toi .ta trouvé un paquet de preservatifs !!! Moi aujoiurd8 je suis tombé sur un seul preservatif dans des affaires pret de la TV .qd j ai demandé a mon mari il a dit que c,etait pas a lui !! peut etre quelqu'un la mis dedans pour nous faire des problemes !!! ses amis !!! ya quelque jrs je cherché dans le meme endroit il n y etait pas .il ma meme dis que peut etre je l'ai trouvé quelk part ds la maison et je l ai mis dedans pour creer des problemes !!! que dois je penser !!! je sais plus quoi faire !!
z
15 novembre 2015 10:24
Salam.confidences.je viens de lire le forum. Et tu réponds pas a tout les questions. Tu marié avec lui???.ou tu et simplement ça copine ?????
Rolation hors mariage c'est haram.. même si en et en 2015.hamdoullah.notre livre sacré il a pas changé.. arrêté de vous comporter comme des gouere.et de faire exprès de pas comprendre que tout frequentation hors mariage et haram.
tu dit que ton chéri a des préservatifs.chez lui . Arrêté de faire semblant de pas comprendre. Il te trompe. Il va voir ailleurs. C'est un fornicateur.. tous simplement. Allah y a fadna qui nous protège du chitane
T
15 novembre 2015 14:26
Excellent état d'esprit et raisonnement yak faut tjrs positiver.
Citation
zineatlassi a écrit:
il est prévenant , il se dit que s'il a une occas' autant qu'il te rapporte pas de microbes ptdr

charmant comme attention ptdr

ps :j'aime toujours voir le coté positif de la chose
2
15 novembre 2015 15:33
Verts. Ils sont à la menthe. Ils sentent le na3na3.

Citation
sgue3 a écrit:
de quelle couleur sont les préservatifs???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/15 15:33 par Summertime.
15 novembre 2015 16:16
Ou fluorescent ...
Citation
Summertime a écrit:
Verts. Ils sont à la menthe. Ils sentent le na3na3.
2
15 novembre 2015 18:29
ça peut être utile dans la nuit quand on se perd à chercher le septième ciel. J'aime bien ton idée. grinning smiley
Citation
KuSayLa a écrit:
Ou fluorescent ...
s
15 novembre 2015 18:54
Le post date de 2009 me doute qu'elle soit la por te repondre
Citation
zina06 a écrit:
Salam.confidences.je viens de lire le forum. Et tu réponds pas a tout les questions. Tu marié avec lui???.ou tu et simplement ça copine ?????
Rolation hors mariage c'est haram.. même si en et en 2015.hamdoullah.notre livre sacré il a pas changé.. arrêté de vous comporter comme des gouere.et de faire exprès de pas comprendre que tout frequentation hors mariage et haram.
tu dit que ton chéri a des préservatifs.chez lui . Arrêté de faire semblant de pas comprendre. Il te trompe. Il va voir ailleurs. C'est un fornicateur.. tous simplement. Allah y a fadna qui nous protège du chitane
a
15 novembre 2015 19:56
Est qu'il restera encore ton chéri !!!

Tel est la question perplexe

Allez la vie est belle
P
15 novembre 2015 23:14
Incroyable, quelle imagination fertile ... Je te tire mon voile ! Welcome

Tu ne verras donc aucun inconvénient à ce que ta chérie/femme se promène avec des préservatifs ? C'est si utile après tout whistling smiley
Citation
Osunlade a écrit:
Allons Allons, tout de suite on imagine le pire ...

J'aimerai vous rassurer, tout homme qui se respecte possede toujours quelques preservatifs en cas de besoin...

Vous n'avez pas idée de l'utilisation que l'on peut faire d'un preservatif

Comment faites vous lorsqu'on vous annonce une coupure d'eau la veille et que vous n'avez pas de seau pour stocker l'eau en prevision d'une douche ? Eh bien, on dit merci la capote qui peut contenir jusqu'a 8 litres d'eau

Comment faites vous lorsque preparant a recevoir des invités le soir meme vous vous rendez compte que vous n'avez pas de bacs a glacons ? Eh bien on dit merci la capote encore une fois

Comment faites vous lorsque vous vous coupez le bout du doigt et qu'apres avoir mis un pansement, vous devez aller a la piscine ? Eh bien on dit quoi ? merci la capote qui pourra vous servir de protege doigts etanche empechant l'eau de mouiller votre pansement !!

Vous voyez comme vous etes mauvaise langue ...
Facebook