Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trouvé un paquet de préservatif chez mon chéri
B
10 novembre 2009 13:16
Citation
divaa57 a écrit:
salam
iimagine que ce soit lui qui ai decouvert ce paquet dans ta trousse de toilette il taurai fait un scandale nationale et ora jeter comme une merrde

alors tatten koi pour lui demande??tu es bien trop naive ma chere!!!

ilte trompe c evident

regarde la date de peremption sur la boite et tu sera fixée si ca date ou si c recent


Tu t'y connais toi, tu sais une capote c'est des produits frais un peu comme des oeufs, faut pas les laisser trop longtemps dans le frigo ptdr

Il risqueraient de pourrir alors que tu as faim ptdr
g
10 novembre 2009 14:18
C'est un homme qui fait attention à sa santé et à celles de ses partenaires:il est responsable étant sexuellement adulte...
Fouiller ainsi est irrespectueux...
s
10 novembre 2009 15:34
Citation
confidences a écrit:
Oui Qayss le fouineur lol, j'ai bien dit chez mon chéri.


il voulait peut etre te faire passer un message ... que Qayss aurait déjà deviné !!!!
z
10 novembre 2009 15:41
peut etre qu'il veut rompre Bye

et a mis ces préservatifs à ta vue pour que tu le laches !ptdr
P
10 novembre 2009 15:47
Citation
ephenea a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Déja il se protége c bien smiling smiley

exactement ce que j'allais ecrire!!

mdr...
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
10 novembre 2009 16:14
Citation
zineatlassi a écrit:
peut etre qu'il veut rompre Bye

et a mis ces préservatifs à ta vue pour que tu le laches !ptdr




OU :

et a mis ces préservatifs à ta vue pour que tu te lâches
c
10 novembre 2009 16:29
Citation
gerem a écrit:
C'est un homme qui fait attention à sa santé et à celles de ses partenaires:il est responsable étant sexuellement adulte...
Fouiller ainsi est irrespectueux...

Salam à tous,
Message pour Gerem, je pas posté mon message pour que tu refasses mon éducation, alors tu es priée de t'abstenirsi c'est pour me parler de respect. Relis mon message pour que tu comprennes que je cherchais de l'advil et qu'il le savait.

salam
z
10 novembre 2009 16:30
Citation
sahibocom a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
peut etre qu'il veut rompre Bye

et a mis ces préservatifs à ta vue pour que tu le laches !ptdr




OU :

et a mis ces préservatifs à ta vue pour que tu te lâches


ptdrptdrptdr
s
10 novembre 2009 17:15
nn s'il voulait rompre ou lui faire passer un message, il les auraient mis à sa vue Cool
l
10 novembre 2009 17:21
Citation
salma84 a écrit:
nn s'il voulait rompre ou lui faire passer un message, il les auraient mis à sa vue Cool

En effet, mais monsieur connait les femmes apparemment...fouineuses....grinning smiley

C'est comme les petits oeufs de Pâcquee!Clap
g
10 novembre 2009 17:23
Je pense qu'il voulait exprimer quelque chose...(marre de se cacher,suggérer,faire deviner...)
s
10 novembre 2009 17:24
grinning smiley

il les à bien cacher, ds la trousse de toilette qui se trouve ds le tiroir de son chevet, et nn ds la salle de bain Oups
d
10 novembre 2009 17:39
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
divaa57 a écrit:
salam
iimagine que ce soit lui qui ai decouvert ce paquet dans ta trousse de toilette il taurai fait un scandale nationale et ora jeter comme une merrde

alors tatten koi pour lui demande??tu es bien trop naive ma chere!!!

ilte trompe c evident

regarde la date de peremption sur la boite et tu sera fixée si ca date ou si c recent


Tu t'y connais toi, tu sais une capote c'est des produits frais un peu comme des oeufs, faut pas les laisser trop longtemps dans le frigo ptdr

Il risqueraient de pourrir alors que tu as faim ptdr


EUUUHHH excusemoi mais ya de quoi senervee!!
et toi tu reagirai comment si tuvenais a decouvrir des capotes chez ton mec????
d
10 novembre 2009 17:40
Citation
BEJAADI78 a écrit:
Citation
divaa57 a écrit:
salam
iimagine que ce soit lui qui ai decouvert ce paquet dans ta trousse de toilette il taurai fait un scandale nationale et ora jeter comme une merrde

alors tatten koi pour lui demande??tu es bien trop naive ma chere!!!

ilte trompe c evident

regarde la date de peremption sur la boite et tu sera fixée si ca date ou si c recent


Tu t'y connais toi, tu sais une capote c'est des produits frais un peu comme des oeufs, faut pas les laisser trop longtemps dans le frigo ptdr

Il risqueraient de pourrir alors que tu as faim ptdr

Euhh nana je ny connais rien!!
ca fait 10ans que je suis avec mon mari notre sexualite ns lavons decouveer a 2 et ns navions pas besoin de ca!!
z
10 novembre 2009 17:47
Citation
salma84 a écrit:
grinning smiley

il les à bien cacher, ds la trousse de toilette qui se trouve ds le tiroir de son chevet, et nn ds la salle de bain Oups


j'arrive pas à comprendre pourquoi ca gars-là sait que sa chérie vient chez lui et il ne prend pas de précautions pour cacher son bor..de..l mdrrrr

c'est de l'irrespect
s
10 novembre 2009 18:34
je suis d'accord avec toi, c'est irresptueux Grrrr

peut-être que la posteuse est venue à l'improviste Heu

d'ailleurs où est-elle SOS
g
10 novembre 2009 18:38
Avoir des préservatifs est tout sauf irrespectueux c'est plutôt l'inverse;avoir des rapports sexuels sans se préoccuper de quoi que ce soit ,là c'est irrespectueux...
10 novembre 2009 18:47
salam,

Si ton relation avec ton chéri dépasse le normal dans ce cas la il faut parler avec lui qu il te donne des explications et si votre relation est normale et que vous attendez jusqu au mariage la estime toi heureuse qu il se protège.
z
10 novembre 2009 18:57
Citation
gerem a écrit:
Avoir des préservatifs est tout sauf irrespectueux c'est plutôt l'inverse;avoir des rapports sexuels sans se préoccuper de quoi que ce soit ,là c'est irrespectueux...

oui mais il peut les planquer tout simplement !
s
10 novembre 2009 19:02
ils étient planquer et elle les à trouver en cherchant de l'advil Heu
Facebook