Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça se trouve MORROCO MALL est hanté
L
6 janvier 2012 11:51
Tout est dans le titre, apparement morroco mall est hanté. 4 agennts de securité qui etaient en permanence des nuits differentes ont été hospitalisé pour des déformations et crises épileptiques alors qu'il n'ont pas d'ntecedants du genre
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
6 janvier 2012 12:37
salem
c'et une blague ou quoiptdr
L
6 janvier 2012 12:51
Naaah je te promets! C'est pa du tout une blague et puis ce n'est pas 'trange vu l'endroit ou il a éré bati
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
6 janvier 2012 13:00
c est quoi Morroco Mall?
L
6 janvier 2012 13:17
Maaaais naaaah! J'en reviens paaaas, tu connais pas morroco mall?? La honte yawning smiley
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
6 janvier 2012 14:47
Citation
Joya a écrit:
Maaaais naaaah! J'en reviens paaaas, tu connais pas morroco mall?? La honte yawning smiley



Moi aussi j ai bien rie quant tu a écris que c étais hanté mais tu vois contrairement à toi je n ai pas fait la remarque j ai voulue comprendre!
L
6 janvier 2012 15:08
Et c'est vrai en plus
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
6 janvier 2012 17:27
Citation
Joya a écrit:
Et c'est vrai en plus


Qu es qui est vrai ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/12 17:28 par Sorya93.
a
6 janvier 2012 17:52
Citation
Joya a écrit:
Tout est dans le titre, apparement morroco mall est hanté. 4 agennts de securité qui etaient en permanence des nuits differentes ont été hospitalisé pour des déformations et crises épileptiques alors qu'il n'ont pas d'ntecedants du genre


Je croie il es frapper par la mauvais œil tellement bcp de jaloux ne veut plus que pays avance Heu
L
6 janvier 2012 19:13
Que le morroco mall est hanté
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
6 janvier 2012 19:21
Citation
Joya a écrit:
Que le morroco mall est hanté


ok mais c est quoi ?
L
6 janvier 2012 19:35
Nah mais t'es pas serieuse la?? T'es pas marocaine? :/
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
6 janvier 2012 21:22
bon j ai chercher et je te jure que je ne savait pas que c etais un centre commerciale!
6 janvier 2012 22:02
hanté par des jnoun très très riches étant donne qu'il faut l'être pour fréquenter ces lieux......
6 janvier 2012 22:29
Citation
bouloulou4 a écrit:
hanté par des jnoun très très riches étant donne qu'il faut l'être pour fréquenter ces lieux......


ptdrptdr
o
7 janvier 2012 00:07
Vous en avez pas assez de ces foutaises de fantômes jnoun et mauvais oeil ?

Heu
H
7 janvier 2012 19:06
lol moi franchement non, j'en ai pas encore assez, j'aime bien ces " foutaises " comme vous dites... et puis ça se comprend a mon avis, les jnoun n'ont pas le droit de se taper les grandes marques ?
dorénavant faudra dire : chayellah Yves Saint Laurent
o
7 janvier 2012 21:40
les fontome n'existe pas, par contre les jnoun et le movais oeil si, vous n'avai qu'a revenir au coran et a la suna, sinon pour dire qu'il est hanté ou pas , sachez que les jnoun vivent un peu partout sauf qu'ils ne se manifestent que l'orsqu'ils se sentent en danger,sinon il ne s'occupe pas des etre humain car eux aussi ressentent une crainte venant de nous.

peut etre que le morocco mall a des souci, car la plus part de ces truc sont gouverné par des gen qui eux meme sont un peu bisar (frequantent les marabou pour plus de succes et d'argent, les voyante et truc de merde qui n'attirent que les ennuits).
m
7 janvier 2012 21:46
Salut à tous.

C'est sûrement "sa7ara diyal Sidi Abderahman" qui ont jetés un sort au MM ptdr Faut dire que ce dernier casse leur bizness!
I
8 janvier 2012 01:03
Vraiment, ce truc c'est archi faux, Des Jnouns dans la cave Morocco Mall et puis quoi encore ? Des Clowns dans les W.C De Marjane ? Bref, pour tout ce qui y croient je voudrais vous faire passer un message du plus profond de mon coeur, vous êtes #############!!!!!Censored
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook