7ourya [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 8 janvier 2008 22:50 |
je me m'aime pas!! 
8 janvier 2008 23:01 |
Y'a des jours comme ça t'a beau faire ce que tu veux tu te trouves moche !

8 janvier 2008 23:15 |
Citation
Najlita a écrit:
Salam![]()
Y'a des jours comme ça t'a beau faire ce que tu veux tu te trouves moche !
Ce n'est que passager incha'Allah, et t'en fais pas, ton entourage le voit pas![]()
Allez on reprend confiance en soi ! Hop Hop Hop !
8 janvier 2008 23:21 |
"?
8 janvier 2008 23:27 |
, lol 8 janvier 2008 23:29 |
Citation
lamyaâ a écrit:
ya des jours comme ça, tinkiette pas, moi oci je me sens pas désirable, lol
8 janvier 2008 23:35 |
faut pas déprimer comme ça ,tu sais il y a des jours comme ça on va dire que le temps hivernale en joue beaucoup
sur l'humeur . 

8 janvier 2008 23:36 |
Citation
Najlita a écrit:
Salam![]()
Lamyaâ, je te désire !![]()
Mdrrrrrrrrrrrr ca terappel un post non?
Citation
lamyaâ a écrit:
9 janvier 2008 09:22 |
j'essaye de faire le maximum pour m'en debarasser , en vain

9 janvier 2008 10:50 |
) et je machete quelques vétements , de belles couleurs qui ravivent 
9 janvier 2008 12:13 |
9 janvier 2008 16:34 |
Citation
lamyaâ a écrit:

9 janvier 2008 18:44 |
) 
9 janvier 2008 18:59 |
9 janvier 2008 20:07 |
9 janvier 2008 20:21 |
Citation
sonia1881 a écrit:
et bien ma p'tite 7ourya qu'est ce qui t'arrivefaut pas déprimer comme ça ,tu sais il y a des jours comme ça on va dire que le temps hivernale en joue beaucoup
sur l'humeur .
sinon ton chéri il te dit quoi ? tu sais nous les filles ont aiment étre rassurer par notre chéri un petit mot un geste et hop on va mieux![]()
bon courage
9 janvier 2008 21:03 |
Citation
7ourya a écrit:
Vous n'avez pas tort les filles, j'ai une grosse baisse de moral pour x raisons et je me laisse aller!
pas trop envi de faire des efforts puisque je n'éprouve ni le plaisir ni l'envi de le faire!

9 janvier 2008 21:43 |
, je ressent la meme chose
)
[/quote] 9 janvier 2008 22:16 |
Citation
sonia1881 a écrit:Citation
sonia1881 a écrit:
et bien ma p'tite 7ourya qu'est ce qui t'arrivefaut pas déprimer comme ça ,tu sais il y a des jours comme ça on va dire que le temps hivernale en joue beaucoup
sur l'humeur .
sinon ton chéri il te dit quoi ? tu sais nous les filles ont aiment étre rassurer par notre chéri un petit mot un geste et hop on va mieux![]()
bon courage
7ourya ton mari te rassure ou pas ? il te dit quoi ?
9 janvier 2008 22:20 |
Citation
princess819 a écrit:Citation
7ourya a écrit:
Vous n'avez pas tort les filles, j'ai une grosse baisse de moral pour x raisons et je me laisse aller!
pas trop envi de faire des efforts puisque je n'éprouve ni le plaisir ni l'envi de le faire!
idem mais faut te resaissir miss![]()
essaye de relativiser par rapport a ce qui te preoccupe, de voir les choses un peu plus positivement...
fais toi plaisir, fais les soldes , achete toi du maquillage, va chez le coiffeur

9 janvier 2008 22:56 |
Citation
7ourya a écrit:Citation
princess819 a écrit:Citation
7ourya a écrit:
idem mais faut te resaissir miss![]()
essaye de relativiser par rapport a ce qui te preoccupe, de voir les choses un peu plus positivement...
fais toi plaisir, fais les soldes , achete toi du maquillage, va chez le coiffeur
Merci pour tes conseils chère princess, je viens d'avoir ma mère au téléphone, on a parlé longtemps, ça m'a fait beaucoup de bien et je lui ai même promis que je vais faire un travail sur moi à partir de maintenant et comme tu as si bien dit 'Relativiser'
je me sens
continue comme ça, et bientôt tu auras une bonne image de toi 
10 janvier 2008 15:11 |
c passager ma chere 7ourya t'"en fais pa wlah.. demande le a ton cheri et tu vas voir.. dis lui 'oh j m sen moche snif snif ' et sois sure kil t dira q t'es belle car moi aussi j sui sure q t'as changé on devien pa moche su jour au lendemain croi moi
ca s passe ds ta tete, tu deprime un pti peu... alors essaie d donner un pti pe d piment a ta vie.. sors avec ton cheri, dejeune ou dine dehors, achete toi de belles trucs et laiss ton cheri t'aider pr le choix et ca ira mieux wlah
kiss10 janvier 2008 23:05 |