Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se trouve le magasin HALAL à ARGENTEUIL
F
19 avril 2007 19:04
Salam alaykoum

J'ai besoin de votre aide pour m'indiquer ou se trouve la ferme d'argenteuil c'est un magasin ou il y a plusieurs produits halal déja préparé

merci de répondre c'est assez urgent

BarakALLAH oufikoume

As Salam Alaykoum
t
19 avril 2007 19:24
Bonjour Firdaous,

Le magasin que tu cherches s'appelle La ferme du spahi, 5, rue ambroise thomas 95100 ARGENTEUIL, voila le lien Mappy, je te conseille la boucherie en face du magasin ED ou Lidl, tu trouve de la viande de bonne qualité halal, ainsi que la charcuterie halal, un des bouchers s'appellent Bernard, il sert bien. Tu verras,le personnel est multi-ethnique: français, arabes, noirs, chinois...

[www13.mappy.com]
F
19 avril 2007 19:28
Salam

Je te remercie infinément!smiling smiley
Le prophète (SWS) a dit "Le meilleur d'entre vous est celui qui mange grâce au travail de ses mains. La main qui donne est meilleure que celle qui reçoit"
l
19 avril 2007 22:32
Salam miss


Sinon tu as aussi le jardin du val a Argenteuil, c'est a la Z.I la Fosse au loup au Val d'argenteuil, ce qui est bien la bas, c'est tt les "plats préparés" halal, genre pizza, nuggets,.....la viande est aussi de bonne qualité, par contre tous ce qui est légume , fruits....etc laisse tombé cé cher autant attendre vendredi ou dimanche au marché cé mieux thumbs up


Voili voilou

assalam
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
19 avril 2007 23:52
c peux etre cher mais c de meilleur qualiter, c comme si tu les acheters a carrefour, le marcher les fruit ne dure pa lomgtemps, moi je vais o jardin du val vu k'il ai a kelke metre de chez moi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
20 avril 2007 00:09
Salam aalikoum


tu as 2 magasins à Argenteuil qui vendent des produits Halal


la ferme de spahi et le Jardin du val


l'un se trouve pas loin de la A86 l'autre limite sartrouville


tu habites dans quel coin pour ke l'on puisse t'indiker?
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
20 avril 2007 16:15
thabite aux indes tongue sticking out smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
c peux etre cher mais c de meilleur qualiter, c comme si tu les acheters a carrefour, le marcher les fruit ne dure pa lomgtemps, moi je vais o jardin du val vu k'il ai a kelke metre de chez moi
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
l
20 avril 2007 23:15
oui pk maromimi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook