Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je trouve que les hommes sont plus beaux que les femmes ?
a
12 avril 2015 20:03
Salam alaykoum

je trouve que les hommes sont plus beaux que les femmes, est ec que je suis la seule a penser ça Heu
12 avril 2015 20:05
t'es une femme hétéro c'est normal que tu trouve l'homme plus beau que la femme =)
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
c
12 avril 2015 20:06
????? C'est une vrai question ça????
C
12 avril 2015 20:06
On compare pas la beauté d'un Homme et la beauté d'une femme , sinon il y aurai des concours mixte sa n'a pas vraiment de sens Oups .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 20:09 par Coeur-Vaillant.
m
12 avril 2015 20:13
SALAM ALEYKOM,

oui, je pense la même chose que toi est c'est plutôt en France, que l'homme est plus beau quel la femme, mais au bled, je trouve que la femme est plus belle.
Je vois la ba des femmes belle avec des homme tête toute cramé et pas très beau.
B
12 avril 2015 20:16
objectivement je trouve que la femme est plus belle que l'homme
tout chez la femme est beau, elle dégage de la grace ainsi que du charme
ne serait que la gorge d'une femme
ses poignets
ses chevilles
nan vraiment le corps de la femme est beauté, le corps de l'homme dégage
de la force plutot
E
12 avril 2015 20:20
Salem Alaykoum

Dans ce cas là tu veux plutôt dire que l'homme prend plus soin de son physique/ apparence qu'une femme ? Et que donc la femme a tendance à se laisser aller ?
C
12 avril 2015 20:21
Barissa dit encore des bétises comme toujours elle est jamais objective ptdr , déjà juste le corp bien musclé d'un Homme ( les pectoraux abdo épaule dos jambes dorsaux triceps trapèze ) sa fais fondre les femmes le regard perçant d'un Homme , les Hommes ont un coté mystérieux que les femmes non pas , la virilité etc....

chaque sexe à ses points fort et ses point faibles on se complète y'a pas de plus beaux ou plus belles , déjà que la femme vient de la cote de l'homme nous sommes en tout point symétrique .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 20:23 par Coeur-Vaillant.
12 avril 2015 20:27
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Barissa dit encore des bétises comme toujours elle est jamais objective ptdr , déjà juste le corp bien musclé d'un Homme ( les pectoraux abdo épaule dos jambes dorsaux triceps trapèze ) sa fais fondre les femmes le regard perçant d'un Homme , les Hommes ont un coté mystérieux que les femmes non pas , la virilité etc....

chaque sexe à ses points fort et ses point faibles on se complète y'a pas de plus beaux ou plus belles , déjà que la femme vient de la cote de l'homme nous sommes en tout point symétrique .


A la différence que les hommes ne se maquillent pas:pas de faux cils,de rouge à lèvres,gloss,mascara,fond de teint,faux ongles,extensions etc etc...

Donc oui ce n'est pas comparable mais nous hommes avons au moins beauté naturelle.

psyawning smileyui je sais que certaines ne se maquillent pas mais je parle en général.
E
12 avril 2015 20:35
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Barissa dit encore des bétises comme toujours elle est jamais objective ptdr , déjà juste le corp bien musclé d'un Homme ( les pectoraux abdo épaule dos jambes dorsaux triceps trapèze ) sa fais fondre les femmes le regard perçant d'un Homme , les Hommes ont un coté mystérieux que les femmes non pas , la virilité etc....

chaque sexe à ses points fort et ses point faibles on se complète y'a pas de plus beaux ou plus belles , déjà que la femme vient de la cote de l'homme nous sommes en tout point symétrique .

Pour toi le côté mystérieux des hommes c'est leur virilité ?

@ la posteuse, il n'y a pas à se poser cette question, c'est comme si on se demandait : qu'est ce qui est le plus beau, la chaussure ou son lacet ? perplexe

L'un ne va pas sans l'autre, l'un rend beau l'autre tout simplement.
12 avril 2015 20:40
Salam

Ouaaaah ce soir c est question pour un champion sur yabiladi..
Non bniya ta réfléchis combien de temps a ce poste avant de nous faire ce partage de haut vole Clap
Sinon moi aussi j ai une question: Qui est né en premier de l oeuf ou de la poule ---> CQFD
J loool..
Bye
F
12 avril 2015 20:41
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Barissa dit encore des bétises comme toujours elle est jamais objective ptdr , déjà juste le corp bien musclé d'un Homme ( les pectoraux abdo épaule dos jambes dorsaux triceps trapèze ) sa fais fondre les femmes le regard perçant d'un Homme , les Hommes ont un coté mystérieux que les femmes non pas , la virilité etc....

chaque sexe à ses points fort et ses point faibles on se complète y'a pas de plus beaux ou plus belles , déjà que la femme vient de la cote de l'homme nous sommes en tout point symétrique .
Justement ce n'est pas la même beauté que la femme, c'est la virilité qui plait aux femmes.
C
12 avril 2015 20:51
Citation
Clothilde33 a écrit:
Justement ce n'est pas la même beauté que la femme, c'est la virilité qui plait aux femmes.

Oui ce n'est pas la même beauté d'où le fait qu'on ne peut pas vraiment comparé .
12 avril 2015 20:57
Salam ohaleikoum

la beauté est subjective. Et il y a de la Beauté du mystère du charme en chacun homme ou femme.
C
12 avril 2015 21:15
Citation
Elinsane a écrit:
Pour toi le côté mystérieux des hommes c'est leur virilité ?

@ la posteuse, il n'y a pas à se poser cette question, c'est comme si on se demandait : qu'est ce qui est le plus beau, la chaussure ou son lacet ? perplexe

L'un ne va pas sans l'autre, l'un rend beau l'autre tout simplement.

Non j'ai dit que la virilité était un attribut des Hommes , mais je ne l'ai pas associé aux coté mystérieux des Hommes ce qui rend les Hommes mystérieux c'est qu'en général les Hommes parle moins que les femmes se confie moins ont tendance à garder ce qu'ils ressentent au fond pour eux même c'est ce qui les rend mystérieux , la femme au contraire à besoin de montrer ce qu'elle ressent elle n'est pas assez forte pour garder tout garder ce qu'elle ressent à l'intérieur de d'elle même elle a besoin d'extérioriser et de montrer ses émotions .
12 avril 2015 22:21
D'accord avec Barissa, la femme est belle à elle toute entière, même, elle dégage une grâce naturelle tandis que l'homme dégage de la virilité. Je suis hétéro mais objectivement l'homme n'est pas fait pour être beau.
C
12 avril 2015 22:26
L'homme est fait pour être beau c'est pas réservé qu'aux femme , si on prend le cas du prophète Youssouf il était tellement beau que les femmes se sont coupés un doigt tellement elles admiraient sa beauté etc... c'est juste le narcissisme de la femme qui fait qu'elle veut toujours être plus beau que l'homme . L'homme à des qualités que la femme n'a pas en plus de la beauté et la femme à des qualités que l'homme n'a pas en plus de sa beauté point final , faut arrêter le sexisme je parle surtout de barissa et de salima



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 22:29 par Coeur-Vaillant.
12 avril 2015 22:27
Citation
Alimâle a écrit:
A la différence que les hommes ne se maquillent pas:pas de faux cils,de rouge à lèvres,gloss,mascara,fond de teint,faux ongles,extensions etc etc...

Donc oui ce n'est pas comparable mais nous hommes avons au moins beauté naturelle.

psyawning smileyui je sais que certaines ne se maquillent pas mais je parle en général.

Un poignet, une gorge et des chevilles de femme ça se maquille ? Non, Barissa fait allusion au physique propre et naturel de la femme, sa grâce naturelle, son rire, ses cheveux. Une femme qui sort de la douche si tu veux, est plus belle que l'homme qui a les poils qui se raidissent à cause de l'eau.
B
12 avril 2015 22:30
@salima
complètement
d'ailleurs quasi toutes les muses que ce soit en peinture sculpture etc sont
des femmes
les artistes savent ou se trouvent la beauté,
comme tu l'as dis la femme toute entière est beauté
C
12 avril 2015 22:34
L'homme et la femme sont " beauté" mais en plus de sa l'homme à la virilité le charme la force etc... ce que n'a pas la femme c'est sa qui vous embête ptdr barissa et salime marier vous ensemble si vous aimez tant que sa la femme et pas l'homme ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/15 22:35 par Coeur-Vaillant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook