Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve les hommes avec une barbe très longue laids
m
21 juin 2011 17:57
salam

je voudrais qu on aborde un sujet qui peut etre ne vous plaira pas mais je voudrais quand meme avoir votre avis..

hier matin en allant acheter mon pain j ai croisé un groupe de jeune homme de tres beau jeune homme.... se sont des convertis ils avaient les cheveux blond tres blond sa ma suprise smiling smiley mais j ai remarquer la barbe trop long mais alors qu es que ces laid tros long et sa leur va ps du tout vous en pensez quoi ???
b
21 juin 2011 18:01
ha c'était toi qui nous regardait comme ça !!!!!!!!
le monde est petit !
21 juin 2011 18:02
je ne vois pas le rapport entre " amour et sentiments" et la barbe
M
21 juin 2011 18:04
mdr' abousa3d !!!!!!!!

franchement la barbe impose le respect je trouve c'est comme s'il s'exprimaient avec pour dire :

moi je suis dans le dine alors ne me drague pas et ne t'approche pas de moi !!
R
21 juin 2011 18:07
ils ne l'ont pas mise pour te plaire toi... smiling smiley

barbe is beautiful thumbs up
http://youtu.be/58V5UWhBXQ0 [size=medium][b] : موعظة عظيمة من جُمع المسجد الأقصى من رمضان، للإمام صلاح الدين بن إبراهيم [/b][/size]
A
21 juin 2011 18:09
Salam,

Tu sais que ça soit moche ou beau c'est loin d'être leur préoccupation. Ils ne cherchent pas à plaire aux filles.
Sourate 82
h
21 juin 2011 18:11
trop longue..... c pas trop mon genre..... c suspect et ça me fait un penser à un petit vieux qui mangeait ds un resto, il mangeait la bouche ouverte et...... ça tombait de sa bouche et ds sa barbe... à la fin il essuie ses doigts ds sa barbe...Ill

ça peut cacher des choses suspectes!!

non non non... pas de barbes trop longues....No no

PS: ouiiiiiiiiiiii! bien sûr je ne mets pas tout le monde ds le même sacgrinning smiley!
Ramadan Karim
m
21 juin 2011 18:13
salam

ah les vilain garçonswinking smiley quand il s agit de critiqué les fille vous est les premeirs mais la on touche pas a lhomme et ben si on change un peu.....donc je parlais de la barbe trop longs mais je dis bien longs et non courte......
a
21 juin 2011 18:13
Citation
bouloulou4 a écrit:
je ne vois pas le rapport entre " amour et sentiments" et la barbe

pour l'amour de la barbe
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
M
M_S
21 juin 2011 18:22
Citation
Ritaline a écrit:
ils ne l'ont pas mise pour te plaire toi... smiling smiley

+1
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
h
21 juin 2011 18:23
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
bouloulou4 a écrit:
je ne vois pas le rapport entre " amour et sentiments" et la barbe

pour l'amour de la barbe

ptdr
Ramadan Karim
21 juin 2011 18:52
et donc?
casperitooooo
O
21 juin 2011 18:57
Citation
malika1187 a écrit:
salam

je voudrais qu on aborde un sujet qui peut etre ne vous plaira pas mais je voudrais quand meme avoir votre avis..

hier matin en allant acheter mon pain j ai croisé un groupe de jeune homme de tres beau jeune homme.... se sont des convertis ils avaient les cheveux blond tres blond sa ma suprise smiling smiley mais j ai remarquer la barbe trop long mais alors qu es que ces laid tros long et sa leur va ps du tout vous en pensez quoi ???

Et après ??

C'est quoi la suite de l'histoire ?
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
21 juin 2011 19:01
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
salam

je voudrais qu on aborde un sujet qui peut etre ne vous plaira pas mais je voudrais quand meme avoir votre avis..

hier matin en allant acheter mon pain j ai croisé un groupe de jeune homme de tres beau jeune homme.... se sont des convertis ils avaient les cheveux blond tres blond sa ma suprise smiling smiley mais j ai remarquer la barbe trop long mais alors qu es que ces laid tros long et sa leur va ps du tout vous en pensez quoi ???

Et après ??

C'est quoi la suite de l'histoire ?

salam


Il y as ps de suite je vous demende votre avis car certain musulemnt surtout des jeune on la barbe trop long pas de moustache mais une long barbe je voudrais savoir pourquoi es une mode ? pour quel raison ? mais sa gache leur beauté sad smiley
O
21 juin 2011 19:02
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
salam

je voudrais qu on aborde un sujet qui peut etre ne vous plaira pas mais je voudrais quand meme avoir votre avis..

hier matin en allant acheter mon pain j ai croisé un groupe de jeune homme de tres beau jeune homme.... se sont des convertis ils avaient les cheveux blond tres blond sa ma suprise smiling smiley mais j ai remarquer la barbe trop long mais alors qu es que ces laid tros long et sa leur va ps du tout vous en pensez quoi ???

Et après ??

C'est quoi la suite de l'histoire ?

salam


Il y as ps de suite je vous demende votre avis car certain musulemnt surtout des jeune on la barbe trop long pas de moustache mais une long barbe je voudrais savoir pourquoi es une mode ? pour quel raison ? mais sa gache leur beauté sad smiley


Parce-que se raser la moustache et laisser pousser la barbe fait partie de la Sunnah du Prophète sws.

Tout simplement. C'est pas fait pour plaire.
[b]Absolutely Incredible[/b]
O
21 juin 2011 19:04
Après si toi t'aimes pas ben ça sera une raison supplémentaire pour détourner le regard smiling smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
p
21 juin 2011 19:08
Que dire des moustache des filles lol Non mais sérieux, laisse les gens tranquille, ils l'on pas laisser pour toi, et la barbe sa s'entretient.
m
21 juin 2011 19:23
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
malika1187 a écrit:
salam

je voudrais qu on aborde un sujet qui peut etre ne vous plaira pas mais je voudrais quand meme avoir votre avis..

hier matin en allant acheter mon pain j ai croisé un groupe de jeune homme de tres beau jeune homme.... se sont des convertis ils avaient les cheveux blond tres blond sa ma suprise smiling smiley mais j ai remarquer la barbe trop long mais alors qu es que ces laid tros long et sa leur va ps du tout vous en pensez quoi ???

Et après ??

C'est quoi la suite de l'histoire ?

salam


Il y as ps de suite je vous demende votre avis car certain musulemnt surtout des jeune on la barbe trop long pas de moustache mais une long barbe je voudrais savoir pourquoi es une mode ? pour quel raison ? mais sa gache leur beauté sad smiley


Parce-que se raser la moustache et laisser pousser la barbe fait partie de la Sunnah du Prophète sws.

Tout simplement. C'est pas fait pour plaire.

salam

Si sa femme ne l acpte pas il peut la razer???
l
21 juin 2011 19:31
Citation
fruit a écrit:
et donc?


bah elle fantasme sur les barbus Heu
Moi c'est le collier In love
Y
21 juin 2011 19:49
Moi je dis rien de tel qu'une belle petite barbe courte et bien taillé. D'ailleurs ce ce que j'ai, mais je sais pas si elle valable au niveau de la sunna.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook