Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouve Haba Sawda ou Sanouj à Marseille ?
l
12 mars 2010 11:56
SALAM ALIKOUM,

Ou pourrais-je trouver habbassawda ou chanouj et du miel pur sur MARSEILLE, répondez moi s'il vous plait pour ce qui savent, Allah i khelikoum Inchalla;
l
12 mars 2010 12:38
Répondez s'il vous plaitSOScrying(
12 mars 2010 12:41
perplexe marseille c plein de marocain tu devrais pas avoir de malwinking smiley
l
12 mars 2010 13:28
Non ç'est plutot pleins d'algerien tu veux dire!!! Lol, là n'est pas le probleme Hamdoulla on est tous Musulmans; vu que je ne connais pas vraiment les coins ou est-ce qu'ils vendent çà alors peut etre qui ya des Marsillais ici et qui savent ou acheter ce genre de trucs...
3
12 mars 2010 13:41
salam,


habba sawda ou sanouj, tu les trouves meme dans les grandes surfaces, rayon boulanger...ce sont les graines de nigelles en francais voila!
pr le miel pure, vu que t'es a marseille tu ne dois pas avoir dur de le trouver, également ds les grandes surfaces!
parceque les particuliers (chez nos freres maghrebin) je ne fais bien confiance ils disent qu il est pure du bled mais enfin thumbs down

mais d'apres une etudes miel pure ou pas pure, il est quand meme bon pr la santé tant que ca vient des abeilles et pas un caramel a base de sucre!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook