je le trouve genial mais....
Citation
Erin9 a écrit:
Citation
lalazitouna a écrit:
Comme rien n'est jamais parfait, physiquement je n'accroche pas et cela me perturbe terriblement.
J'ai le sentiment de ne pas lui etre honnete.

Késaco ? Il est trop beau pour toi ? Passe ton chemin alors.

En plus tomber amoureuse d'une personnalité...Pfff ça laisse rêveur ? T'as quel âge ?

a la limite mieu vau tomber amoureux dune personalité utile et attrayante , que d'un fisik qui ne ser a rien ...c est plutot a toi k il faut demander quel ages tu as perplexe
il faut aller audela du physique certe mais c est pas donne a tous le monde de pouvoir le faire

Les qualites morales sont a mes yeux beaucoup plus determinante que les criteres physique spinning smiley sticking its tongue out

tanmirte chigan
Citation
marocaine026 a écrit:
il faut aller audela du physique certe mais c est pas donne a tous le monde de pouvoir le faire

Les qualites morales sont a mes yeux beaucoup plus determinante que les criteres physique spinning smiley sticking its tongue out

ça c bien dit iliss ntmazirt clap
tanmirte a youss n tamazight (tm)

tanmirte chigan
Salam aalikoum

Il y a une chose qui me turlupine perplexe

il a changé fisikement depuis que tu le connais ou pas moody smiley

parce que si tu savais que fisikement ça collait pas pkoi lui as tu ouvert ton coeur moody smileysleeping

Plus rien ne m'étonne
salam tt le monde

je ss dan le mm ka ke lalazitouna je ne sé pa koi faire.
On me di souven "tu mérite mieu" alor ke c lui ke j'aime
Salamouhalikoum chelha et bien ecoute ton coeur et non pas celui des autres c toi qui va vivre avec et pas les autres passe pas a coté de ton destin a cause de futilité pareil!!!

en ce qui concerne lalazitouna et bien je crois que tt et dis plu haut, mais je pense que tu ne dois pas tarété sr le fisike avec le temps inchallah tu va lui trouvé un charme!de plus image toi tu es avec un mec tré bo,ton style fisikemen koi mais est ce qu'il aura la m^me mentalité, la mm manière de te respecte ect ect....que celui qui a un charme je pense pas!parcque en generale les mecs qui savent qu'ils son bo et bien ils sont tré cons et sa va tjr qu'il pourront allé voir ailleur....

PS : Dslé je me jss mal exprimé mé jtrouve pas me mots dc jespere que vs voyé comm ce que je veu direconfused smiley smiling smiley
aleikoum salam chelhaK

je te remerci infiniment pr ton conseil
je pense ke ta réson je ne devré pa faire attention o otre

merci bocou
chelhak c'est vrai les bo goss sont souvent con et pretentieux !!!!
Et bien écoute, la question est de savoir si tu arriveras à te passer de ce pb ou pas. Je m'explique. Où tu avances et tu ne te prends pas la tête pour un critère de "physique" qui n'est à mon avis pas un réel pb. Le charme d'une personne peut se trouver ailleurs que sur un visage, et là tu as toutes les chances de vivre heureuse avec celui que tu aimes.

Où tu ne peux vraiment pas t'y faire. Tu as beau essayé de ne pas faire attention à son physique mais inconsciemment ça te ronge et là bah moi je te conseille d'arrêter cette relation avant que ça n'empire. Si tu n'es pas heureuse avec cette personne il y'a de grandes chances pour que tu l'as rendes malheureuse.

Et à mon humble avis, si tu es venue te confier ici, c'est d'une part parce que tu tiens à cette personne mais d'autre part, tu te focalises trop sur son physique aussi. Le pauvre, il n'a pas demandé ça, mets toi un peu à sa place. Si c'est pour que vous souffrez tous les 2 autant y mettre un terme.

Enfin, je pense....
Citation
chleuha1 a écrit:
salam tt le monde

je ss dan le mm ka ke lalazitouna je ne sé pa koi faire.
On me di souven "tu mérite mieu" alor ke c lui ke j'aime

Tu as donné toi même la réponse à ton doute.

Pourquoi vous vous prenez trop la tête pour le "qu'en dira-t-on"eye rolling smiley
Je ne pense pas que les autres vont vivre à vos côtés, alors les avis des autres Basta !
Eux, ils ne connaissent que l'aspect extérieur de la personne et c'est tout ce qu'ils regardent sans chercher à comprendre ce qu'il est à l'intérieur.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/07 14:03 par Nadjah 59.
Citation
lalazitouna a écrit:
Bonjour a tous,

Un sujet certainement vu et revu mais j'avais besoin d'en parler, on a toujours le sentimens que nos questionnements sont uniques.

Mon histoire est plutot simple finalement mais le doute m'envahit.
J'ai rencontré un jeune homme à une periode de ma vie ou je ne croyais plus en l'homme.
Il est exeptionnel,j'aime parler avec lui,il a tout ce que j'ai toujours recherché.
En clair il est en parfaite adequation avec ce que je suis.

On passe nos journées a discuter, sans jamais se lasser.
Je suis tombée amoureuse de sa personnalité.

Comme rien n'est jamais parfait, physiquement je n'accroche pas et cela me perturbe terriblement.
J'ai le sentiment de ne pas lui etre honnete.

Merci pour vos conseils.

la beauté est éphémère... mais le personnnalité, elle ne l'est pas winking smiley

la loi, c'est la loi..
mai......................

tu cherches à comprendreeye rolling smiley
"Et bien écoute, la question est de savoir si tu arriveras à te passer de ce pb ou pas. Je m'explique. Où tu avances et tu ne te prends pas la tête pour un critère de "physique" qui n'est à mon avis pas un réel pb. Le charme d'une personne peut se trouver ailleurs que sur un visage, et là tu as toutes les chances de vivre heureuse avec celui que tu aimes.
Où tu ne peux vraiment pas t'y faire. Tu as beau essayé de ne pas faire attention à son physique mais inconsciemment ça te ronge et là bah moi je te conseille d'arrêter cette relation avant que ça n'empire. Si tu n'es pas heureuse avec cette personne il y'a de grandes chances pour que tu l'as rendes malheureuse.

Et à mon humble avis, si tu es venue te confier ici, c'est d'une part parce que tu tiens à cette personne mais d'autre part, tu te focalises trop sur son physique aussi. Le pauvre, il n'a pas demandé ça, mets toi un peu à sa place. Si c'est pour que vous souffrez tous les 2 autant y mettre un terme.

Enfin, je pense...."

Je pense qu'elle a raison si vrémen le physique te gene tant arete tt et ne lui fé pas perdre son temps pour rien!honnetemen une fois que tu va vivre avec sa ne sera plus le fysique le plus important mé ce qu'il a l'interieur de lui, la manière de se comporté avec toi!!Moi jpense que tu devré pas te focalisé sr sa et regardé plutot la beauté interieur c vrément sa le plus important!in love

chleuha1 derien, qd il sagit de vie amoureuse je pense que ce né pas au autre de choisir a notre place dc et confiance a toi et suit tn coeur au moin tu regrettera pas!et ait confiance en ALLAH swt!
parcque il faut se dire aussi que c toi qui va vivre avec et non pas les autres!
grinning smiley bisou....salamouhalikoum
Salam arleykom

Moi je pense que si il t'es indifférent alors dis le lui car tu lui fais perdre son temps et le tien aussi par la meme occasion

Ca ne sert à rien de continuer à vous voir si lui t'es indifférent ! TU te vois te marier à un homme aussi parfait qu'il puisse etre mais pour qui tu ne ressen rien ? eye rolling smiley

après c'est à toi de voir

Bon courage

As-Salamou 'Alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou
Bonjour a toutes et merci pour vos interventions.

Je tenais juste à vous tenir informés de l'avancement de ma situationou de mon questionnement interieur.

J'ai pris de la distance et je me suis apercue qu'il me manquait terriblement et chose contradictoire je n'arretais pas de regarder sa photo.

J'ai laissé tomber mes petites prises de tete avec moi meme inutile.
Je le veux lui et je me fous du reste.

Pour moi c devenu le plus beau.
mw c pa la boté ou il y a le problème c kil é assé obez (sa fé parti du fisik)
Citation
lalazitouna a écrit:
Bonjour a toutes et merci pour vos interventions.

Je tenais juste à vous tenir informés de l'avancement de ma situationou de mon questionnement interieur.

J'ai pris de la distance et je me suis apercue qu'il me manquait terriblement et chose contradictoire je n'arretais pas de regarder sa photo.

J'ai laissé tomber mes petites prises de tete avec moi meme inutile.
Je le veux lui et je me fous du reste.

Pour moi c devenu le plus beau.

Hip Hip Hip Houuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuura

Génial clap

Tu as pris la bonne décision okhti. Pleins de bonheur à tous les 2 in love

Et Vive Yabiladi (tm)
lalazitouna je suis très heureuse pour toi, moi aussi j'aime kelkun ki n'est pas vraiment beau, mais je l'ai aimé parce qu'il a une belle ame et un bon coeur, c'est là où je trouve son charme, et plus le temps passe je le trouve plus beau. du coup je me dis meme si les autres ne le trouvent pas bo, pour moi il l'est, il est juste 3la 7sab 9albi w kafini l7amdoullah. d'un autre coté je me di ke je suis pas la plus belle des filles et ke s'il ne voulait ke la beauté il aurait cherché une autre plus belle mais lui il me répète tjr ke je suis la plus belle dans ces yeux. et inconciemment je pense pareil et je tiens plus à lui. in love