Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je trouve ce forum un peu triste
h
3 mars 2009 08:26
salam

juste pour vous dire que je trouve le forum "vie de famille" un peu tristecrying(donc je creer se petit sujet pour nous remonter un peu le morale.Danse

Dans vie de famille, il y aussi ceux qui sont heureux, content et je vous le souhaite a vous tous et surtout toujours dire hamdoullillah.

bonne journée a vous tous
w
3 mars 2009 09:37
salam

la vie n'est vraiment pas evidente, il y a des hauts et des bas mais c'est comme ca et je pense que c'est pareil pour tout le monde mais el hamdoulilah
m
3 mars 2009 11:23
Ahhhhh enfin un poste pour montrer les gens qui on la joie de vivre Clap


Voila si moi je vien ici poster s'est pour vous dire que j'aime ma vie et j'en remercie allah tout les jours pour tout ce qu'il me donne meme si des fois se n'es pas facil les erreur nous apprend a ne plus les faire et le bonheur nous apprend a en faire autour de nous

alors je crie JE SUIS HEUREUSE et je remercie tout le monde d'avoir toujours lu mes poste et de m'avoir toujours soutenue dans les moment de doute et de souci MERDCI A VOUS LES YABILDIENNES



Clapgrinning smiley
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
u
3 mars 2009 12:32
Citation
mille_et_une_nuits a écrit:


alors je crie JE SUIS HEUREUSE et je remercie tout le monde d'avoir toujours lu mes poste et de m'avoir toujours soutenue dans les moment de doute et de souci MERDCI A VOUS LES YABILDIENNES



Clapgrinning smiley


Et les YABILADIENS alors,ils comptent pas?.........Vous voulez rester entre femme.

Hna 3adna ltalikh michi ghir lhadra fi lrih.lol
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
m
3 mars 2009 13:30
aller les hommes aussi lol
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
a
3 mars 2009 15:46
Salam,

La réponse est que le forum est un peu comme le canapé du psy (et le psy est les yabis), seuls les gens qui ont des soucis s'y allonge.....les autres n'ont pas besoin d'un psy winking smiley grinning smiley
L
3 mars 2009 20:35
salam,
ana* a tout comprisgrinning smiley
C'est vrai ça, les gens heureux ben justement sont heureux hamdoulilah et n'ont pas que ça a faire que poster sur le forum, c'est comme le sbitar c'est seulement les gens malades qui y vont,quand tu es en bonne santé tu n'y met pas les pieds !

Sinon merci pour le post oui hamdoulilah je suis heureuse aussismiling smiley
s
4 mars 2009 13:12
salam
pareil des fois je lis un post et l autre qui retorque mechament
je trouve sa desolant
sinon a quoi sert de repondre zappe
c vrai c tristesad smiley
a
4 mars 2009 14:02
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,
ana* a tout comprisgrinning smiley
C'est vrai ça, les gens heureux ben justement sont heureux hamdoulilah et n'ont pas que ça a faire que poster sur le forum, c'est comme le sbitar c'est seulement les gens malades qui y vont,quand tu es en bonne santé tu n'y met pas les pieds !

Sinon merci pour le post oui hamdoulilah je suis heureuse aussismiling smiley

Salam,

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir tout compris winking smiley grinning smiley

Pas mal l'exemple du sbitar grinning smiley Allah y hfed.....

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook