|
Amour et sentiments
j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: polémik
Date: le 14 mars 2007 à 12h44
elle m'aime comme je suis, accepte tout sans frontières rien que pour moi......... Elle accepte de bon coeur mes aventures avec d'autres filles et s'interdit à elle même de voir d'autres personnes,
Cela vous est -il déjà arrivé ? Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: ephenea
Date: le 14 mars 2007 à 12h48
elle est folle!
ou alors tu es riche ![]() Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Date: le 14 mars 2007 à 12h52
non elle est tres belle et d'une immense générosité, intelligente et amoureuse......... Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: baronne-23
Date: le 14 mars 2007 à 12h52
comment tu sais qu elle s interdit???? ![]() Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: santita
Date: le 14 mars 2007 à 12h54
je vais répondre à la place de mon mari
à ta question, vous est-il déjà arriver? réponse : oui
et le oui c moi ![]() Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Date: le 14 mars 2007 à 14h21
Citer: tu acceptes de bon coeur les aventures de ton mari??? Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: no made
Date: le 14 mars 2007 à 14h24
Citer: ou bien les deux ![]() Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Date: le 14 mars 2007 à 14h43
MAIS KESKE TU RACONTE???
t'as rien compris alors le sens de mon message!! Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: princess819
Date: le 14 mars 2007 à 15h50
c pas une fille , c un transexuel à coup sûr ![]() Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: mounia 78
Date: le 14 mars 2007 à 16h05
lamour rend aveugle stupide et sourd c grave ... Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: SADEK21
Date: le 14 mars 2007 à 19h57
Non cela ne m'est jamais arrivé. Je trouve que cest triste pour vous Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: maromimi
Date: le 14 mars 2007 à 20h21
![]() on dirait ta 10 000 vies toi ...![]() Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort. Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: mad'moizelle
Date: le 14 mars 2007 à 20h35
Elle se fou de toi cette fille c pas possible ou alors tu vas vite te rendre compte qu'elle est pas si parfaite que ca cette fille parce qu'une fille qui accepte tout hummmm c bizarre!! Ya un truc qui va pas, et tu vas t'en apercevoir pti a pti! Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: joliedounia
Date: le 14 mars 2007 à 20h40
mitomane va! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: btsienne
Date: le 14 mars 2007 à 21h00
morte de rire jolie dounia,ceux qui sont la sa fait un moment comprendront.Polemik est de retour,toutes nos felicitations,ouffffff enfinnnnn
mebrouk Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: btsienne
Date: le 14 mars 2007 à 21h02
jsavais que sa allait en faire rire plus duns et dune.....
bon revenons au sujet sinon le modo va nous taper,oui polemik sa nous est deja arrivé et sa s'apel les p....euhh jsais plus Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Date: le 14 mars 2007 à 21h26
Citer: si si j'ai bien compris!! relis le sujet, et relis ma reponse ![]() Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: sidiboukil
Date: le 14 mars 2007 à 21h31
hahahah.........
Citer: Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Date: le 14 mars 2007 à 22h31
quelle beauté ! Je crois au bonheur avec une fille pareille. Aucune prison, que des "tout est permis"
Prenez exemple les miss............ Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 14 mars 2007 à 22h32
Citer: salam
j'ai du mal à te suivre
une fois tu m'as dit,en bon musulman,que le modele de notre cher prophete saws,etait de loin le meilleur,et à juste titre,tu te lancerais à corps perdu dans la polygamie,dans le but de rendre hommage à Muhammed saws,et à la sunnah! et maintenant je lis ceci :
"Elle accepte de bon coeur mes aventures avec d'autres filles et s'interdit à elle même de voir d'autres personnes, " les égarés ne vont qu'avec les égarés,staghfallah ou safi! ![]() Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: jasmin 2000
Date: le 14 mars 2007 à 22h54
Citer:elle s'interdit ,et si elle se le permetait , tu aurait accepter de bon coeur? Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: jasmin 2000
Date: le 14 mars 2007 à 22h55
Citer:t'a l'air de planer dans tes delires.waw . Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: houjdryaniya
Date: le 14 mars 2007 à 23h01
waw polémik est de retour, est a trouvé sa perle rare
Ta perle rare, serait-elle pas une poupée gonflable??? ![]() Edité 2 fois. Dernière modification le 14-03-07 23h02. Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Date: le 14 mars 2007 à 23h03
humour humour humour! Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: patience
Date: le 14 mars 2007 à 23h05
salam
bsahtèk ! (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: muslimallahswt
Date: le 14 mars 2007 à 23h23
Citer: Salam Tous les ingrédients pour te plonger dans les plus profonds abysses.
Sois vigilent mon ami C pour toi ke je dis ça
Amicalement Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: j_en_ai_pas
Date: le 14 mars 2007 à 23h29
Citer: salam c clair! et dire qu'il voulait une fille aussi bete que ses pieds,mdrrr il va en gouter de son Qi!!! elle est tellement intelligente qu'il en est cocu
y'a une justice dans ce monde ka mime ![]() Re: j'ai trouvé une fille magnifique........
Auteur: nadilouna
Date: le 14 mars 2007 à 23h31
Citer:T'es le plus gros menteur que j'ai jamais vue de ma vie t'es un fou tu viens de quel monde celui de la mythomanie c'est vrai que c'est qu'un forum mais bon évite quand même ce genre de sujet qu'on goberais pas t'aurais du au min le faire le 1 ére avril ça aurait mieux coller ou alors deviens scénariste avec tout ce que t'invente pas |